Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Partagez | 

H & S PVP > Trouver le GM perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_SetH_

MessageSujet: H & S PVP > Trouver le GM perdu   Jeu 7 Mai - 21:58

Bonsoir,

Je vous propose une idée d event très facile à mettre en place: un Hide and Search avec pvp 80.

Je m explique:

Première étape > Un GM se cache dans un endroit (accessible bien sûr) Map jungle. Les 2 unions ( voir les 4 si il y a équilibre vérifiée par les GS) partent de leur spawn respectif à la recherche du GM caché. Le point le plus intéressant de la recherche c est quelle tactique à employer, car bien évidemment à un moment ou un autre les 2 factions se croiseront : alors, chercherez vous par groupes avec plus de chance de trouver mais en risque d infériorité ou en full union avec moins de chance de trouver mais avec une sécurité pour le pvp? Le premier des 2 factions qui trouve le GM fait gagner son union.

Deuxième étape: La même chose mais map Kanos. Si c est 2 fois la même faction qui trouve le GM alors le jeu est terminé et un petit MM sera organisé à leur capital. En cas d égalité c est parti pour le 3 ème round.

Troisième étape: en cas d égalité la même chose en map Désert, 1 ou 2 mais sans que ce ne se soit spécifié par le Gm.

IMPORTANT: Sachez qu à la base je voulais faire la même chose mais un round en 15, le 2 ème en 30 et en cas d égalité le 3 ème en 80. SAUF QUE : même si la map 15 est petite il y a quand même des endroits difficiles d accès où l on peut se planquer, alors qu en 30 malheureusement il serait trop simple de trouver le GM à moins que Chew ne fasse une carte Kanos ou jungle spécial 30 accèssible par un tp des capitales, qui pourrait même être utilisée par la suite pour organiser des events 30 Smile

Voilà, chers Foromeurs et Foromeuses n hésitez pas à dire ce que vous en pensez et même à rajouter vos propres idées la dessus Smile

Tyrion

Localisation : La Poule est un animal qui se cache le plus souvent dans la neige, vous me trouverez surement en Cantabilian.

MessageSujet: Re: H & S PVP > Trouver le GM perdu   Jeu 7 Mai - 23:40

J'aime l'idée !
Les manches par zones c'est une bonne idée mais c'est nul si les 80 ne peuvent pas jouer ^^

Sinon event full 80 ça peut le faire aussi Smile (Je ne dirais pas ça tout les jours profites en ^^)

_SetH_

MessageSujet: Re: H & S PVP > Trouver le GM perdu   Ven 8 Mai - 17:44

[quote="Tyrion"]J'aime l'idée !
Les manches par zones c'est une bonne idée mais c'est nul si les 80 ne peuvent pas jouer ^^

Sinon event full 80 ça peut le faire aussi Smile (Je ne dirais pas ça tout les jours profites en ^^)[/quote]

Oui j en profite^^ merci Smile

Naleigh

MessageSujet: Re: H & S PVP > Trouver le GM perdu   Ven 8 Mai - 17:56

Hello ^^ Pour l'idée à Kanos, c'est un évent qui existe déjà Razz Ici le lien => http://serveur-evasion.forumactif.org/t63-regles-gm-perdu-rules-lost-gm

Les règles sont un peu différentes mais c'est le même principe ^^ Après il ne s'est pas fait ailleurs que Kanos donc pourquoi pas dans les autres zones ^^

Pulled apart at the seams
And makes me blue
Revenir en haut Aller en bas
_SetH_

MessageSujet: Re: H & S PVP > Trouver le GM perdu   Sam 9 Mai - 7:10

En même j ai pas inventé le fil à couper le beurre^^, j ai juste pris le principe du H&S que l on retrouve souvent sur des serveurs US surtout par le passé et je l ai mis à la sauce PVP de masse.

En effet le titre existait déjà mais la base est différente et puis Kanos j en ai surtout parlé pour faire un copier collé de la map mais pour le 30...

J ai toujours aimé le H&S, alors j ai proposé histoire de faire plaisir peut-être à certains, moi compris Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H & S PVP > Trouver le GM perdu   Aujourd'hui à 11:30

Revenir en haut Aller en bas

H & S PVP > Trouver le GM perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1