Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Partagez | 

Proposition d'évent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy.

MessageSujet: Proposition d'évent.    Jeu 9 Avr - 12:20

évent : 80
Map : Dp1
Boss : Une déesse pétée de vie.
Description :

Une déesse  , viens de débarqué dans le dessert , les deux factions se prépare , à l'aura pour un combat s'en relâche  , une dure  épreuve qui va leur arrivé , la personne qui arrive à tué la déesse  aura une surprise , mais justement une surprise , mais pour l'avoir il faut pas non plus tué la déesse , mais aussi dominé le PvP , pendant 20 minutes, car il faut aussi avoir l'honneur de gagné la guerre. Quand la faction aura fais ça , la la surprise sera accomplie. ( Surprise sera choisie par le Staff. ).

évent : 80
Map : égale
Boss : Aucun
Description :

Un Top less , cette évent consiste à faire un PvP , sans top. C'est à dire. Qu'il y aurait moins de défense pour les heal's. Et il y a pas a changé chaque deux seconde d'élé. Et sa pourrais être marrant dans la map Soccer.

- " La roulette russe " : Il y aura un badge  avec dedans 6 items ( 5 items balle a blanc et 1 Bang tes mort).Celui qui aura le Bang t'es mort avancera vers l'autre faction et se laissera mourir par le GM qui sera dans l'union et le gagnant sera évidemment le dernier qui reste.

Lieu: Arène ...
Niveau : 15 / 30 / 80
Staff : GS & GM
Objectif : Etre le plus chanceux et ainsi être, le dernier survivant.
Récompense :  xAP

- " [GM] Ballon" : Le but de l'évent, est d'amener le GM adverse dans son goal respectif.  Cependant, la faction adverse doit éliminer celui qui a le GM pour éviter que la faction adverse gagne un point. La manche se déroulera sur 3 ou 5 points. La faction qui aura gagné sera récompensé d'un MM.
Besoin pour évent : Crée un personnage assassin/ranger et utilisé le SKILL Bisous pour attiré  le GM dans les buts
Lieu: Dp1
Niveau :80
Staff :GM light & Dark
Objectif : La première faction à avoir eu 3 ou 5 points aura gagnée !
Récompense : Un MM.

Après c'est pas un évent , mais je propose quand même la je vais pas faire 2 topique pour rien.

FFA MAP :

La FFA MAP c'est quoi ? C'est une map reprise , que pour du FULL PVP ! chaque un  pour ça peau. Dark contre Dark et light contre lights ! En gros une maillée générale ! Il suffit qu'une faction n'aie pas envie de PvP , et qu'il n'y a rien a faire , la faction se rejoint la bas et se bas.

« Garde ton Honneur en affrontant ton Destin et ne run pas pour le fuir , ta mort est inévitable tu ne fais que retarder ta fin. »
Revenir en haut Aller en bas
dakgal5

MessageSujet: Re: Proposition d'évent.    Ven 10 Avr - 16:00

Yop
Alors le dernier event FFA MAP :
je suis contre pour une voire deux raisons.
la premiere consiste en une compréhension de ton event. tu proposes donc que la propore faction se tue elle meme et recup des kills. Mais imaginons l'event pour les darks alors dans ce cas les kills seront pris par tous ou pas ? et serais ce des unions ou 1vs1? car dans ce dernier cas, les heals ani et hunt ne pourraient quasi pas participer car vs un wawa du style faxou wency vs un ani ou un hunt c'est pas très intéréssant (imaginons vs tank full invu ^^ ) apres pour le lheal comment prendre du kill vu qu'il n'a pas de dps (sauf heal battle mais il n'y en a pas des masses sur le serveur) De plus cela tuera le reste de pvp qu'il peut y avoir car je trouve depuis le début de semaine que le pvp s'est amélioré en qualité malgré mes peu de co et donc de kill pris ( les light ont du monde quand il faut cf med ce matin ... et les darks ont desfois un peu de manque de volonté qui est commun aux deux factions mais plus aux dark en ce moment
apres pour les autre je ne dis pas non
a noter que l'event 1 que tu propose a été réalisé lundi ou dimanche a dp mais les lights n'ont pas été la ( full vs full puis gros leave des lights et lova a du reset une déesse dans l'espoir que les light allaient revenir mais non ='( )
le deuxieme (sans top) ressemble a un semi naked alors je ne dis pas non car switch c'est casse pieds je trouve ( kodeau peut prouver que je switch très mal quand je switch def mais pas off :O)
le "roulette russe" repose sur un peu trop de chance puis bon si un gm veut faire son mechant comme lovette alors il y aura pas 1 bing t mort mais 6 ^^
Le gm BALLON alors la je plussoie car cela pourrait amener les gens a reprendre gout à une classe tombé en quasi désuétude à savoir le SIN, je triouve pas mal de sin ranger mais seul quelques un ont un vrai potentiel parmis les nouveaux ( mirroo 20 gerent bien meme si miroo chips =p apres papahulk Mr volk sont bon ulki ne fais que leech et run donc bon ^^ ( double parenthèse pour dire qu'il devrait lire un peu plus le fofo ce sin en carton =p ))
Donc pour résumé tout ca GM BALLON : OK
ROULETTE RUSSE : Pk pas reste a voir si cela peut se faire
Top less : oui meme si cela peut entrainer du leech grade un peu plus grand ( dans ce cas a combiner cavec des garde pvp qui kill ceux qui restent en arriere sans rien faire )
FFA MAP : NON !!!!!!!!!!!

Proposition d'évent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1