Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !


Partagez | 
 

 Skills utiles pour un mage/Ani ! ~ Skills useful for Mage/Pagan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naleigh



Messages : 460
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 23
Localisation : Belgique forever

MessageSujet: Skills utiles pour un mage/Ani ! ~ Skills useful for Mage/Pagan !    Mar 17 Mar - 16:43

Coucou Smile

Petit tuto sur les skills utiles en mage ! N'oubliez pas de prendre les skills se trouvant dans "passive" pour augmenter vos PM, vos régénérations Hp, pm, pe, ... ainsi que d'augmenter votre vitesse d'attaque et vos dégâts au baton ou en dangue.

Les buffs :

: Sort de soutient. Ce skill vous donne de l'attaque magique en plus et régénére vos PM. PvP 15 : +15 off magique, +150% de régénération PM. PvP 30 : +40 off magique, +310% de régénération PM. PvP 80 : +250 off magique, +1500% de régénération PM

: Garde du corps. Ce skills vous donne de la défense en plus et un pourcentage d'esquive. PvP 15 et 30 : 12 défenses en + et 2% d'esquive. PvP 80 : 139 défenses et 10 % d'esquive.

: Karma sanglant. Ce skill n'existe que sur les oracles et Anis dark. Il permet d'augmenter la off magique pendant quelques secondes. PvP 15 : Gain de 15 off magique pendant 20 sec. PvP 30 : Gain de 52 off magique pendant 40 sec. PvP 80 : Gain de 108 off magique pendant 60 sec.

: Epine de feu. Barrière de feu qui fait subir à vos ennemis de petits dégâts. Mais ici, vu que nous comme lapisiatés [20], il ne vous fera pas de mal, mais il aide parfois à trouver un ennemi qui se trouve en fufu ( voile d'embuscade / fufu des ranger qui sont invisibles ) auprès de vous. Grâce à lui, il subira un dégât et vous le verrez ce petit coquin qui se cachait !

: Motivation potentielle. Un skill génial ! Il vous permet dès que vous tombez à la barre des 25% de PV, d'utilisez vos skills en boucle pendant 30 secondes. A utiliser pour spam vos skills tels que confusion dans une aggro, vos AOE corps à corps, ou vos chocs éléments en 1vs1.


Les skills qu'il faut surtout avoir :


Skills à utiliser contre une cible ( qui s'utilise en 1vs1 particulièrement ) :

: Flèche magique. Skills basique appelé aussi baballe magique. Inflige des dégats à votre cible. Le skill tape l'élément que vous portez sur votre arme. A utiliser en 1VS1 particulièrement et en PvP 15.

: Racines. Skill d'élément terre qui bloque tous mouvements à votre cible et qui lui inflige des dégats d'éléments terre. Utile à utiliser quand votre cible essaye de fuir et que les popos dispels ne sont pas son point fort Razz

: Choc ardent. Skill d'élément feu qui frappe votre ennemi avec un dégât dépendant de votre off magique et qui lui fait aussi subir des dégats toutes les 3 secondes pendant 21 secondes.

: Choc tellurique. Skill d'élément terre qui bloque votre cible pendant quelques secondes et qui lui inflige un dégât dépendant de votre off magique.

: Choc éolien. Skill d'élément vent qui frappe votre ennemi avec un dégât dépendant de votre off magique et réduit sa vitesse d'attaque pendant quelques secondes. Il a un temps de recast de 60 secondes. Mais il est possible de le spam dès que vous atteignez votre motivation potentielle.

: Chœur de Flamme. Skill d'élément feu qui inflige à votre cible un gros dégât qui dépend de votre off magique.

: Chœur de Pierre. Skill d'élément terre qui inflige à votre cible un gros dégât qui dépend de votre off magique.

: Chœur de Tempête. Skill d'élément vent qui inflige à votre cible un gros dégât qui dépend de votre off magique.

: Mort graduelle. Comme le nom l'indique, ce skill est un poison qui descend la vie de votre adversaire toutes les 3 secondes pendant 24 secondes.

Les skills AOE ( Les skills à zoner sur un tas de cibles) il y en a deux types :


Les AOE corps à corps ( les cibles doivent être sur vous, à portée de la distance de vos skills) :

: Mur de feu. Comme son nom l'indique, ce skill forme un mur de feu autour de vous et attaque les cibles dans son rayon en élément feu. A utiliser quand vous êtes focus et que vous êtes sous motive voir invu. Vous les ferez brûler vifs! Twisted Evil

: Frappe tellurique. Ce skill fait tomber des rochers d'éléments terre sur vos ennemis qui se trouvent proche de vous. A utiliser quand vous êtes focus et que vous êtes sous motive voir invu. Vous les ecraserez !  Twisted Evil

: Tempête. Ce skill d'élément vent créer des petites tornades sur vous qui inflige des dégâts vent sur vos ennemis proches de vous. A utiliser quand vous êtes focus et que vous êtes sous motive voir invu. Vous verrez leur vie s'envoler ! Twisted Evil

: Confusion. Ce skill est ... l'AOE corps à corps par excellence. Elle dimunue la DEX, la REC et la WIS de vos adeversaires et en plus de ça, elle prend l'élément de votre arme et se déchaîne contre vos cibles. A utiliser sous motive pour vous régaler, massacre assuré !


Les AOE à distance et à temps de chargement :


: Séisme. Ce skill vous permet d'attaquer les cibles qui sont en tas avec l'élément terre, et les empêche de bouger pendant quelques secondes.

: Frappe météorique. Ce skill est une aoe qui vous permet d'attaquer les cibles mise en tas pour faire un massacre avec l'élément feu. Sa puissance dépend de votre off magique et est une sorte de poison qui enlève de la vie toutes les 3 secondes pendant quelques secondes.

: Éclairs en rafale. Ce skill est une aoe qui vous permet d'attaquer les cibles mis en tas pour faire un massacre avec l'élément vent.

: Furie de missiles. Ce skill est une aoe qui prend l'élément que vous portez sur votre arme. Il est très conseiller de l'utiliser avec un baton eau vu que vous ne possédez pas d'aoe d'élément eau.

: Éperons rocheux. Ce skill est une aoe faisant des dégâts d'élément terre à toutes les cibles se trouvant dans son rayon d'attaque.

: Feu infernal. Ce skill est une aoe faisant des dégâts d'élément feu à toutes les cibles se trouvant dans son rayon d'attaque.

: Turbulence. Ce skill est une aoe faisant des dégâts d'élément vent à toutes les cibles se trouvant dans son rayon d'attaque.

: Attribut retranché. Ce skill est une aoe qui vous permet d'enlever la protection élémentaire de votre cible, et de dès lors le taper en neutre. C'est-à-dire, taper les dégâts intermédiaires entre les dégâts max et mini.

Les gros skills et la régulation vitale :

: Régulation vitale. C'est un skill qui vous permet de survivre plus longtemps. Comment ça fonctionne? Alors, la régulation vitale à trois niveau dépendant de votre level. Je conseille pour les mages/anis 80 de la laisser au level 2 car comme cela, elle ne consume que les PM et les PV. Mais comment ça marche ? La régulation vitale absorbe les dégâts pris par vos ennemis et fait d'abord baisser vos PM. Il faut que vous utilisez vos potions PM à tout prix sinon ce sont vos PV qui descendent, et la mort vous attend. A utiliser principalement quand vous êtes en motive ou en danger de mort !

: Doigt de la mort. Ce skill peut être utiliser une cible, et si la cible n'est pas dispel, alors votre cible meurt sur le coup. Mais attention ! Ce skill bien qu'il puisse paraître génial pour certain d'entre vous, a aussi ses petits cotés inconvénients. En effet, si vous le faites sur un tank, et qu'il utilise un voldejour, il renvoie votre doigt de la mort et c'est vous qui mourrez. Tout comme le miroir magique des heals, qui vous renverra votre doigt de la mort. Ansi que de le faire sur un ani-mage, si celui-ci met sa régulation vitale, votre doigt de la mort n'aura donc aucun effet.

: Sème et récolte. Compétence qui inflige à votre cible 5 fois votre puissance magique en utilisant tous vos PM. Ce qui peut faire de gros dégats.

: Kamain. Cet aoe est un gros skill qui vous permet de faire de gros dégâts en l'utilisant sur un tas de cible, en bon élé peut faire très très mal. A utiliser quand vos cibles sont à moitié de vie, vous êtes certains de faire un carnage Twisted Evil


Voilà, c'était un petit tuto des skills mage qui sont importants d'après moi et d'autres mages avec qui j'ai parlé Razz Si besoin d'aide n'hésitez pas à demander, ou si vous voulez rajouter quelques choses, allez-y Smile Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naleigh



Messages : 460
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 23
Localisation : Belgique forever

MessageSujet: Re: Skills utiles pour un mage/Ani ! ~ Skills useful for Mage/Pagan !    Mar 17 Mar - 18:26

Hello Smile
It's just a little tutorail of mage * pagan. Don't forget to take skill passiv to have more MP, regenerate your HP, MP, SP,... and increase your speed attack and your damages.

Buffs:

: Support spell. This buff increases your magic power and regen MP.  PvP 15 : +15 magic power, +150% Regen MP. PvP 30 : +40 magical power, +310% Regen MP. PvP 80 : +250 magical power, +1500% Regen MP.

: Body protector. This skill give you more defense and evasion. PvP 15 et 30 : 12 defense & 2% evasion. PvP 80 : 139 defense & 10 % evasion.

: Bloody Karma. This buff exists just dark side. It increases magic power for a time. PvP 15 : 15 magical power for 20 secs.PvP 30 : 52 magical power for 40 sec. PvP 80 :  108 magical power for 60 sec.

: Fire thorns. Inflicts some little damage around you. But, we're enchant [20] so they take 1 damage. But with that, you can found someone who hid hiself with ambush.

: Potential motive.Great skill ! You can use all your skill ( not bis gone like kamainn...) for 30 sec with no limit ! Use Health assistant, confusion or Aoe near you or Spam schocks elements in 1vs1.


Skills you need to have ! :


Skills you need to use against one player ( use 1vs1) :

: Magic arrow. You can hit an enemy with that, it's take the element of your weapon.

: Magics Roots. Skill earth element who inflicts base magic damage and stop the movement of your enemy.

: Flame shocks. Skills element fire. It hits your enemy with some damages depend of your magical power and let a debuff who remove hp all 3 sec for 21 sec.

: Earth Shocks. Skill element earth. It hits your enemy with some damage depend of your magical power and don't let your enemy move.

: Storm shocks. Skill  element wind. It hits your enemy with some damage and reduce speed attack of your enemy.

: Flame Choir. Skill element fire who inflicts base magic and depend of your magical power.

: Earth Choir. Skill element earth who inflicts base magic and depend of your magical power.

: Storm Choir. Skill element wind who inflicts base magic and depend of your magical power.

: Sustain Doom. Inflicts damages every 3 sec for 24 sec. It's a poison.


Two forms of skills AOE


AOE  with short range:

: Fire wall. You can use it when players all in your range, they take some damage in fire. You can use it with potential motive to spam it.  They'll be all burned ! Twisted Evil

: Earth strike. You can use it when players all in your ranges, they take some damage in earth. You'll crush them !  Twisted Evil

: Storms. You can use it when players all in your ranges, they take some damage in wind. You'll see them flying!   Twisted Evil

: Confusion. This skills inflicts big damage magic, and remove DEX, REC and . Use it in potential motive, and spam it and change your weapon elements to do big damages !


AOE to use against a lot of enemies:


: Earthquake . This skill inflicts base magic damage with element earth and your enemies can't move.

: Meteor strike[/bThis skills inflicts base magic damage with element fire and remove HP all 3 sec for some secondes.

: [b]Chain Lightning
. This skill inflicts base magic damage with element wind.

: Missile Rage. This skill is an AOE who use the element of your weapon. So, take weapon water cause you don't have any aoe with water element :O

: Earth Spikes. This skill inclicts damage earth. Use on a lot of enemies.

: Hellfire. This skill inclicts damage fire. Use on a lot of enemies.

: Turbulance. This skill inclicts damage wind. Use on a lot of enemies.

: Attribute Remove. Give chance to remove target's element and all within. So you can't hit in neutral, it's the intermediate damages.

Big skills and health assistant :

: Health assistant. This skill is to protect yourself against damages from enemies. Damages received consumes your PM and after your HP. So use MP potions to save yourself Razz
: Death's Touch. This skills OS your enemy in 60 sec if he doesn't have dispel by heal. But if a guardian or def, use voldjour, you'll take your death's touch and you die ! It's the same for mirror magig of healers. If you'll do on pagan or mange, if he uses his health assistant, he does'nt die.

: Equivalent Exchange. Inflicts 5x base magic damage. You can do this when your enemy is midlife.

: Kaiman's Breath .  This is a big skill aoe, you can do a lot of damage in a lot of enemies with this skills.

That's it. If you need help, ask me or other mages / pagans. I've talk with others mages / pagans to know how they use their classes. So, good game to you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Skills utiles pour un mage/Ani ! ~ Skills useful for Mage/Pagan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» macro pom pyro mage
» mage gnome spé feu
» [Mage-Arcanes] Ellânâ
» [Liens commerciaux] Les adresses utiles pour FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion - Forum :: Support Technique / Technical Support :: Tutoriels / Tutorials-
Sauter vers: