Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Partagez | 

Mettre une résolution non disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdHaine

MessageSujet: Mettre une résolution non disponible   Mer 18 Déc - 0:09

Salut tout l'monde, voila sur tout mes jeux et mon ordi je suis en 1440x900!

Malheureusement Shaiya ne propose pas énormément de résolution et cela m'a beaucoup ennuyer, je vais donc vous montrez comment choisir votre résolution même si elle n'est pas disponible dans les paramètres IG!
Il vous faut aller dans votre dossier Shaiya et ouvrir avec le bloc-note le fichier CONFIG.INI et modifié les lignes SIZE_X ET SIZE_Y, comme montrer sur l'image ci-dessous si vous voulez jouer en 1440x900 il faudra mettre 1440 sur la seconde ligne soit SIZE_X et 900 sur la troisième ligne soit SIZE_Y

Une fois que c'est fait fermer le bloc-note en enregistrant les modifications, ensuite faite un click droit sur le fichier CONFIG.INI et aller dans propriéter pour y cocher la case " lecture seule " ( afin que la résolution reste comme t'elle, le jeu ne pourras pas rechanger votre résolution pour une résolution proposer par celui-ci, si vous ne cocher pas cette case vous risquez d'avoir des bug comme j'ai pu avoir)

HF :)AdHaine!
Revenir en haut Aller en bas

Mettre une résolution non disponible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1