Evasion - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement [SP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement [SP] Empty
MessageSujet: Recrutement [SP]   Recrutement [SP] Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:23

Bonjour,  nous allons testés un nouveau systéme de recrutement du staff.

Pour la partie [GS] pour le moment, nous repartons de zéros.
Nous allons prendre le principe des [SP] StaffPlayer afin de constituer l'equipe de [GS] sur une base sure.

Explication du fonctionnement :
A la suite de ce post, vous poserez votre candidature pour intégré le staff en qualitée de [SP].


Fonctionnement :
A la suite des candidatures, chaque GM en place choisira 1 SP light et 1 SP dark donc seront désigné 4 SP light et 4 SP dark.
Les SPs intégreront le staff pour une periode de 15 jours et assuront le role de [GS].
Les joueurs se demarquant le plus integrerons le staff en qualitée de [GS] permanent.
Une demande d'avis auprés de joueurs peut etre demandée.
Aucune restriction de candidature, nous laissons la chance à tous le monde.

Nous cherchons des personnes motivées et qui postule pour une prise de poste serieuse.
Les postulations troll ou juste pour le fait d'avoir un tag mettra court au poste, le joueur sera blacklisté donc plus de postulations possible par la suite.

Les avantages de ses postes et d'avoir un oeil neuf sur le serveur à chaque cession et aux candidats de se faire une autre image du staff et de savoir si ils sont compatible avec ce poste.

Ce n'est pas parce que vous êtes pas retenu dans votre cession pour intégré le staff en qualitée de [GS] que vous ne pourrez pas être contacté par la suite, nous pouvons décidé de voir pas mal de SP avant de pensé à faire des recrutement définitif.


Chaque SP aura son GM/ADM ou DEV référent afin de voir avec lui les obstacles ou questions auquels il peut être confrontés.


Un Pdf avec un protocole et des réaction à des mises en situation a été mit en place et vous sera fourni.

Vous pouvez postulé à la suite de ce poste en oubliant pas d'indiqué vos persos ainsi que la faction pour lequel vous postulez, je vous souhaite bon jeu à tous et remercie d'avance les joueurs qui voudront s'investir dans la bonne marche du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [SP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [SP]   Recrutement [SP] Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:27

Bonjour, je présente ma candidature en t'en que [SP] Dark.

Présentation IRL:

-Je m'appelle Jorgen,
-Je suis agé de 17 ans, bientôt 18 ans,
-7 ans de jeux sur shaiya
-Mon temps de connexion est assez large environ 12H de jeux par jour et 7j/7.
-Je sais parler Anglais comme Français


Présentation IG:

-En 70: Drakoo [war], Drako [hunt]
-En 30: Mini-Drakoo [hunt]
-Je pvp principalement 70, mes dispo aussi en 30 si il le faut.


Mes motivations:

-Aidez les joueurs dans le besoin
-Faire respecter le calme et le respect au saint des joueurs
-Épaulé les autre membre du staff
-Essayé de faire remonté Evasion en haut de la liste


Ps: Les qualité GS:

Pour moi un GS doit:
-savoir être impartiale,
-faire respecter les règle,
-maintenir le calme et le respect des joueur pour évité tout débordements,
-aidé les joueurs et autre membres du staff,
-être disponible lorsqu'on le demande (même si pour cella il faut quitter le pvp).


Voila je ne vois rien de plus a rajouté,
Bonne soirée (ou journée),
A bientôt IG


Dernière édition par Drakoo le Mer 8 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [SP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [SP]   Recrutement [SP] Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:46

Bonjours / Bonsoir !

Je me présente en tant que SP/GS lightside, et voici mon histoire :

Présentation IRL :

↝ Adrien, 19 ans (et toutes mes dents, lel), étudiant en licence informatique à l’université de La Rochelle (la mer, qu’on voie danser …). J’ai passé un bac S et un BTS agricole qui … non en fait ce n’est pas intéressant du tout …

↝ Mes passions, hum, bonne question … Je dirais alcool et soirées ! Bon d’accord … plus sérieusement, j’aime beaucoup l’informatique dans sa généralité (codage, technologies du web …). Pour ce qui est de l'univers du jeu vidéo, c'est surtout les jeux indépendants, quelques MMO un peu différents des tendances actuelles et quelques jeux d’aventures qui sortent un peu de l’ordinaire (à l’ARK). Je suis également un grand LoLeur (nouvelle expression). Pour ce qui est du reste, je dirais que j’aime bien la nature, je communique constamment avec celle-ci dans mes déplacements de chez moi à la FAC, soit environ, 10 arbres.    

↝ Pour le reste, je suis plutôt d’humeur plaisantin (oui ce mot existe réellement !) en général, mais je sais être sérieux lorsqu’il le faut, même si parfois, j’appuis un peu trop fort sur le buzzer, mais sa s’arrange avec le temps, puisque comme on le dit si bien, on apprend de ses erreurs !

↝ Pour ce qui est des langues, je parle français couramment (captain Obvious is here), et anglais avec un très bon niveau ! Disons que je comprends, je me fais comprendre et je parle bien anglais, pour ce qui est de l’anglais écrit, c’est un peu plus chaud parfois, mais temps que c’est compréhensible, peu importe !


Présentation IG :

↝ Je joue principalement HL, et un peu en 30 également. J’ai pas mal de personnages, mais mon « main » restera mon archer 70 : So.Sweet
Je joue à peu près toutes les classes, mais surtout archer en 70/15 et comb en 30. Il m’arrive de reroll heal en 70 quand les lights sont en dèche de soins instantanés, je n’aime pas voir des collègues mourir d’un poison impopotable, sa met un coup à leur fierté Sad


↝ Je suis également une cible de premier choix : chips dans l’âme, parfait runner, et Legolas niveau précision ! Courage fuyez !
Je lead les raids à mes heures perdus, du moins quand je n’ai pas la flemme et que sa follow un tant soit peu (et oui les gars, même ma patiente a des limites Rolling Eyes )

↝ Je suis R2 d’une très grande famille : la guilde EARTH. Les conversations Skype, les blagues de merde, les discutions passionnantes sur le sexe … que des avantages d’être un EARTH. J’aide mon « petit chef » à gérer notre forum de guilde ainsi que les postulations de nos membres (il a pas l’temps, toujours occupé entre l’extincteur et les PVs    #TalasForcesDeLordre).


Qualités / Défauts, pourquoi moi ? :

↝ Je suis haïssable, il faut savoir l’être en tant que membre du staff, puisqu’on n’est pas là pour être aimé de tous mais faire respecter les règlementations en vigueur en terme de code de la route (#TalasLePolicier), mais le plus important, c’est que je la vie plutôt bien.

↝ J’ai de l’expérience, 1 an et plus en tant que GS sur l’ancien Evasion (je ne sais jamais comment l’appeler), je connais les règles dans les moindres détails, officiels, officieuses etc… je pense pouvoir dire que presque rien ne m’échappe dans ce règlement !  

↝ Je suis également un grand commerçant, je suis au courant d’à peu près tous les prix, que ce soit stuff / lapis etc…, j’aime être au courant de tout, une vraie petite fouine  

↝ Pour ce qui est d’aider les joueurs, je suis déjà ce genre de personne (sans m’en vanter plus que sa). Quand il n’y a pas de GS disponible (et que je suis de bonne humeur), je me propose souvent d’aider les joueurs qui en demandent en mp, et puisque c’est souvent pour des renseignements « basiques », il n’y a pas toujours besoin d’être GS.
Et puis, d’un autre côté, même quand il y a besoin urgemment d’un GM, je sais qui contacter pour que les soucis soit résolus au plus vite.


↝ J’essaye de rester au courant de tout ce qui se passe sur le forum et en jeux (updates et autres choses passionnantes ou non, peu importe sa occupe !).

↝ Pour finir, il m’arrive parfois d’être un peu trop insistant sur certaines choses qui me semble importantes (justice / impartialité …), et j’ai également quelques soucis pour me faire comprendre de certains joueurs (j’ai beaucoup de mal à lâcher mon bon français et mes expression limite « soutenues » quand je joue, et je comprends très bien que certains joueurs prennent certaines mes phrases de travers), mais ceci étant, je ne doute pas du fait que le staff en place saura me remettre sur le droit chemin, avec le temps j’ai appris à être à l’écoute et apprendre des mes erreurs.

Disponibilités :

↝ Hum, pas facile à dire, j’ai un emploi du temps très très « strange » (oui comme le docteur dans Marvel). En général je tourne autour des 20h de cours par semaine, ce qui me laisse énormément de temps pour donner de mon temps de temps en temps (oui, il y a un abus de « temps » dans cette phrase).

↝ Les week end, je reste souvent seul sur La Rochelle (les parents sont à l’autre bout du monde, pas l’temps de niaiser), donc souvent disponible tout le week end de 12h à 01h00 environ (dormir c’est sacré, comme la * Question * : à complété par un mot de votre choix).

↝ Je suis disponible Skype constamment, la plupart des membres du staff a déjà mon 06 ... Heu, mon Skype, désolé ... Que je sois en cours ou pas, j’essaye de répondre au plus vite (oui je sais, ce n’est pas bien, s’il y a des professeurs ici, je suis conscient que je ruine ma scolarité).



J’étale ma vie sur un forum, tu parles d’un geek ! Enfin bref, je vous laisse vous reposer les yeux !
J’ai essayé de mélanger un peu d’humour à cette postulation pour éviter le côté un peu trop ennuyeux de ce qu’est la lecture d’un tel pavé.


Bonne chance à tous les postulants et à bientôt en jeu !    
Sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [SP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [SP]   Recrutement [SP] Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:17

Bonjours a tous !


Présentation de ma vie réel:

-Je m’appelle Dylan
-J'ai exactement 25 ans
-Je travaille dans la logistique
-Je suis disponible est connecté 3h par jours
-je sais parler la langue française et anglaise
-j'ai jouer sur plusieurs serveur depuis 5ans
-je suis calme, très juste sur les règles qu'il faut faire respecter, j'aime venir en aide au joueurs
-je suis disponible sur Skype.


présentation IG:

-Personnage: Nooobs [Archer] level 70 / Noooobs [Combattant] level 30 [Light]
-Je Pvp 70 et 30, c'est une source d'amusement et de satisfaction

Mes Motivation:

-j'aime beaucoup aider les joueurs car quand on commence un jeux,
on voudrait bien avoir un peu d'aide car ce n'est pas toujours facile
-Appliquer les règles a la lettre pour que le serveur reste une source de détente
et paisible
-venir en aide au membres du staff pour les aider a faire régné le règlement

Qualités de [GS]:

-être juste sur le règlement pour tous le monde sans exception
-Prêt a venir en n'aide a un membre du staff si besoin
-être disponible a tous moment  
-laisser une bonne ambiance sur le serveur

                                                 je pense n'avoir rien oubliée
                                                 passer une bonne journée ou soirée
                                                 et a bientôt sur shaiya evasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [SP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [SP]   Recrutement [SP] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:00

Postulation SP Light



Me revoilà, une nouvelle fois pour proposer mes services, avec une réelle envie d'entrer dans le staff, que ce soit pour deux petites semaines, ou pour une période indéterminée.
Ayant déjà postulé pour devenir GS, vous vous douterez de ma détermination et de ma persévérance à y entrer. Je serai là pour guider les joueurs, qu'ils soient nouveaux ou pas, et pour faire un pont entre nos GM, DEV ou ADM, et les autres joueurs.



IRL


Tout d'abord, je pense qu'une courte présentation s'impose. Je suis Julie, 19 ans, et j'habite en Auvergne. Je suis étudiante en STAPS, et donc très sportive (handballeuse et volleyeuse à la fois), avec l'esprit qui va avec. Je suis combative et respectueuse, et souvent de bonne humeur -on ne peut pas l'être tous les jours. Je suis également impartiale, ce qui me permettra de gérer tout type de conflit.
Je ne parle pas couramment l'anglais, mais le parle, l'écris et le comprend très bien, en ajoutant à cela quelques bases en russe, ce qui me permet une communication et une compréhension presque totale avec toutes les personnes présentes sur ce serveur.



Le poste



De mon point de vue, la communication est une chose importante, et je suis à l'aise avec celle-ci. C'est pour cela que je me propose en tant que SP, et, espérons-le, future GS.
Etant souvent connectée, autant sur skype qu'en jeu, la faction Light pourra compter sur mes services tous les jours de la semaine, pour tous types de demandes, sans abus, bien sûr, car je peux être agréable avec les gens qui le sont, mais tout aussi désagréable avec les gens qui ne connaissent pas le respect vis-à-vis des personnes présentes bénévolement pour eux et pour ce serveur.



IG


Je suis présente dans toutes les zones, autant en 15, en 30, qu'en 70, et pourrais donc intervenir dans chacune d'elles en cas de problème.
J'ai un comb 15, AIkae, un heal 30, Alkea, et un heal 70, Milka, personnages tous guildés EARTH, guilde dans laquelle je me trouve depuis un an et demi, quelques mois après être arrivée sur évasion, après 7 ans de jeu sur le FR ou sur différents serveurs privés.



Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à vous dire, en espérant être retenue, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit, et bonne chance à tous ceux qui ont postulé et postuleront.


Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [SP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [SP]   Recrutement [SP] Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:17

Bonjour, Bonsoir

Je postule en tant que SP Light

Présentation IRL :

Je m'appelle Arnaud, 19 ans, j'habite Lille et je suis actuellement en deuxième année de BTS. Je parle assez bien anglais et français. J'ai plusieurs passion déjà la première les jeux vidéo (Oé je joue énormement) ainsi que regarder des mangas animés.

Présentation IG :

En jeu, je suis [Thildo Def 70, Nagisa Mage 30] où je suis le plus présent et Nakamura Heal 15, guildé Nan Di Diou.
J'ai commencé Shaiya sur l'officiel ,comme tout le monde, à l'époque où le niveau était 60, j'étais un p'tit comb nommé artigre59, j'ai commencé une longue pause quand ils ont sortis le niveau 70, pour reprendre sur des serveurs privés, puis j'ai atterri sur évasion il y a 2/3 ans, j'avais un archer nommé JoKaRu_, j'ai été guildé EARTH, puis je les ai quitté pour rejoindre une autre guilde nommée Kwoque Ma Kawotte qui n'a pas duré longtemps étant donné que nous avons fusionné pour formé la guilde Worst Behavior, qui fut elle aussi dissoute plus tard. Et maintenant je me retrouve dans une guilde dictatoriale Nan Di Diou dirigé par Sherazade.  

Malgré toute les choses qui se sont passées sur ce nouveau serveur, je suis prêt à l'aider pour qu'il aille de l'avant, ainsi qu'aider le staff.
Je suis connecté en jeu assez souvent, j'ai pas d'horaire fixe à donner.
Vous avez mon skype.

Merci d'avoir lu, bonne continuation.
Thildo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [SP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [SP]   Recrutement [SP] Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:48

Postulation [SP]Dark

IRL:

Je me nome Christophe, j'ai 27 ans, je suis fan de  vidéos, de sport mécanique, j'ai été cuisto pendant 4 ans, j'ai déjà diriger une brigade de 5 personnes.
Je suis donc habituer aux engueulades en tout genre et surtout je sais me faire entendre quand il le faut.

IG
Skyadrum Tank 70,
Skyaz War 30
Selvy orc 15
Faya Ani 15

Je joue a shaiya depuis maintenant 7 ans, j'ai connu les époques de pvp de masse sur le fr, aprés je me suis baladé de serv en serv, jusque a ce que j'arrive sur evasion, le seul serveur fr au quel j'ai accrocher.
Je suis principalement actif en pvp 70.
Mais j'aime aussi me balader en 30 et en 15 de temps à autre.



Pourquoi moi et pas un autre ?

Je sais rester maître de moi même et intervenir au bon moment sur les conflits
De plus,
je suis prêt a apporté tout mon soutiens au staff, ainsi qu'aux joueurs pour répondre du mieux possible a leurs questions.
Si il y a besoins de moi lors d'un event je serais présent.
Quoi qu'on me demande je peux le faire.
Mais, je peux aussi apporté de nouvelles idées pour faire évolué le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [SP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [SP]   Recrutement [SP] Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:46

Bonjour bonjour,

Alors je me présente je m'appel XxX j'ai XX année,
pour en savoir plus sur ma vie XX veuillez me contacter en PV.
Ma première fois j'avais 15 ans santa

IG : vous me connaissez sous le speudo de Mix
je suis une tete de mule, je suis un peu con à 100%, j'adore troll certaine personne, mais bon au fond je suis pas méchant.
Mes connaissance IG, très bonne question ? j'ai aucune réponse à vous donne. le staff le sais très bien.

Ce que je peux apporter au serveur ? demander à smart ... bounce  

sinon pour quel faction bah celle que vous voulez je m'en fou personnellement.

good game  all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [SP] Empty
MessageSujet: Présentation "CV"    Recrutement [SP] Icon_minitimeMar 14 Mar - 8:45

Recrutement [SP] 37659838SP

Si toutefois des informations sont manquantes n'hésitez pas à me contacter Smile

Version PDF disponible au cas où il y est un bug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [SP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [SP]   Recrutement [SP] Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:46

Salut , je ne vais pas faire un énorme blabla sur ma vie IRL elle ne vous apportera rien pour votre Gameplay shaiya

Donc IRL : 22 Ans infirmier

IG : Surement pas loins des 10 ans de jeux sur shaiya que ce sois officiel ( ou j'ai pu etre GS ) Ou serveur privé ou j'ai aussi eu le role de GS .
Je connais aussi bien le light side que dark side, ainsi que tous les lvl de PvP .

Ma motivation pour le post ? Simplement essayer de faire vivre le serveur, liberer du temps de travail pour les Dev"s et GM qui taff sur les mise à jour et ainsi avoir un nouveau contenu plus régulierement

Personnage IG : Lho / Anubis / RKR
Guilde : Génésis plus de 1 mois consécutivement first au GRB Smile

Enfin voila voila je suis pas un débutant et je peux aider les débutants Smile


Postu pour SP Light prio mais dark si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [SP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [SP]   Recrutement [SP] Icon_minitimeMer 15 Mar - 8:03

Je postule en tant que SP des deux factions car je suis le meilleur joueur ici et que ce post me revient donc de droit.
La bise mes petits randoms

PS : j'ai pris solo Genesis " plus de mois 1er au grb " si vous n'etiez pas sur :$

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [SP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [SP]   Recrutement [SP] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:35

Bonjour à tous , c'est un sujet pour postulation SP, tout autre message se verra supprimé, une bonne journée à vous tous, et bonne chance aux postulant SP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [SP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [SP]   Recrutement [SP] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:14

Heyllo la compagnie ici un petit qui postule SP

Je suis qui ?

Mattéo jeune lycéen de 17 ans en terminale sciences et techniques de laboratoires, passionné de langues étrangères et futur monteur son/vidéo dans quelques années pourquoi pas
J'habite dans le centre de la France, entre Orléans et Bourges, et suis ch'ti de naissance.

IG ?  

Joueur de shaiya depuis presque 9 ans j'ai commencé sur l'officiel comme beaucoup mais le pay to win non merci.
Joueur fidèle d'évasion surtout dans la zone 15 ma préférée et un peu la zone 30 ( maintenant 2ans de jeu en tant que noob du 15 )
Je connais donc la base des règles de shaiya je me débrouille correctement en anglais ce qui est essentiel pour un SP voire GS, de plus ayant déjà une expérience de GS de 1an et 3 mois ( le sens du détail Mad) les bases du poste sont présentes.

C'est donc pour cela que j'ai donc décider de poster une candidature en temps que SP light.

Mes personnages lights principaux sont les suivants :
-Sunny Comb 15
-SunnyPlow Mage 30
-PikaPlow ranger 70

Horaires de jeu :

Comme dit au début je suis lycéen donc j'ai les cours à côté et le bac dans 3 mois donc quand je peux j'essaye de respecter ce petit emploi du temps :

Lundi/Mardi/Jeudi : 18h30-20h / 20h - 22h
Vendredi : 18h30-22h
Samedi : 10h-12h / 14h-22h30 mini
Dimanche : 14h-18h

Motivations à être SP ?  

L'entraide entre joueurs principalement je dirais, pouvoir aider un nouveau joueur à trouver ses marques sur le serveur si il débute je trouve ça important et ensuite je dirais l'envie d'aider le staff à remonter ce serveur auquel on tient malgré tout ce qu'on peut en dire.
Faire respecter au maximum les règles même si les joueurs s'en fiche royalement, le staff est assez grands pour faire des choix censés et durable en toute neutralité et impartialité.



Skype : archer-rouge

Cordialement
Sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [SP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [SP]   Recrutement [SP] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:47

Salutations

En vue que les darks sont peu nombreux à vouloir contribuer au serveur, je me propose en tant que [SP] dark. Je pense avoir su gérer mon taff de GS & GM auparavant, je continuerai sur cette lancée afin de vous aider. Pour moi être un membre du staff, c'est déjà d'avoir une certaine écoute mais aussi une confiance envers les joueurs ( pas totale sinon ...). Trop peu ont cette capacité et c'est une réelle qualité à avoir. Je sais que beaucoup ne m'apprécient guère et je ne parle pas du staff, mais sachez que je m'en bats royalement les coquillages, y a autre chose que le jeu dans la vie et ça s'appelle " vivre". Je suis prête à avancer avec vous afin de satisfaire les joueurs avec impartialité et bien d'autres qualités qu'un membre du staff peut avoir.

Je ne me co plus aussi souvent parce que j'ai décidé de profiter de la vie tout simplement mais je resterai dispo au maximum de mes moyens afin de vous aider si vous pensez que je suis une " bonne future SP". Je préviens déjà que je serai absente pendant deux semaines en avril pour un petit voyage sympathique dans le nord  I love you  de la France, là où est ma vraie place héhé !

Je n'ai pas spécialement l'envie de faire de long discours, j'en ai déjà fait pas mal des postulations mais pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Kelly, j'ai 23 ans et c'est tout ce qui a à savoir.

Merci d'avoir lu et bonne soirée, peut être à bientôt.

PS : Promis si j'suis reprise, j’arrêterai de rename tout le temps Embarassed

Rea / Rosaelya / Seleah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [SP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [SP]   Recrutement [SP] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:45

Bonjour voici ma postulation GS

IRL : Rodriguez 38 ans et demi , fermier / éleveur de cochons / Exportateur de jambons Halal

IG : ZeuS ( Comb Full rec / sag / Archer)

Atout : Au file des années j'ai accumulé assez de connaissances sur ce jeu, j’excelle notamment dans l'art de la longue portée ce qui me laisse le temps de jouer et répondre aux mp en même temps

Pourquoi moi ? ........................................................... EROR404

Me contacter sur mon skype, ou en passant par ma secretaire SayMyName

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [SP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [SP]   Recrutement [SP] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:04

Bonjour à tous,

Parlons un peu de moi :
Je me présente Hamza, j'habite en Belgique il me reste encore 2 ans avant la fin de mes études je suis des cours d'Informatique pour me spécialisé dans le web développement.

Je suis passionné de Football j'en ai pratiqué durant + de 10 ans avant d'arrêter, mais j'aime aussi tous ce qui concerne l'informatique les jeux and co.


Parlons IG :
J'ai joué à Shaiya fr depuis ses début durant 5ans avant de stoper après j'ai essayé quelques Serveur privé comme Shaiya Spirit, World of Shaiya,Hera.. Avant de me retrouver sur Evasion il y a presque 2 ans.

Dans le serv je suis connu sous le nom de Mi, mes perso principaux sont Miskln. (Ranger 70) Rivieira. (Comb 30) et SayMyName (Comb 70) je suis actif après les cours automatiquement. Je n'ai pas d'heure spécifique pour me connecté.

Pourquoi je veux devenir SP/GS ?

Bah premièrement pour essayer d'aider le staff fin les personnes restantes du staff, donner mon aide aux joueurs au besoin.

Enfin, voir ce serv mourir à petit feu est déprimant pour nous tous. Pas mal de monde aime ce serveur soit pour le pvp qu'il y avait avant soit simplement pour ce retrouver avec certaines personnes. C'est pour cette raison que j'ai pris la décision d'apporter mon aide.

PS: Certe j'ai un petit cassier mais bon depuis je ne me suis plus fais entendre j'ai pris des résolutions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Admin
Dragon


Messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Au paye des Vagues

Recrutement [SP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [SP]   Recrutement [SP] Icon_minitimeVen 17 Mar - 13:39

bonjour à tous 

Toute postulation Troll ne seront pas pris en compte et que si un moment donné vous vous décidé a re postuler vous ne serait pas pris au sérieux donc réfléchissez avant de faire le pitre et de vous montré devant vos camarades juste pour montré que vous savez troll .

 Bon jeu à tous     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [SP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [SP]   Recrutement [SP] Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:14

Postulation coté Dark


Je postule même si en effet je suis partie il y a peu car certaines choses me déplaisaientt. Ils se trouve que certaines décisions prises par la suite ont été plutôt dans le sens que j'espérais et je suis donc prêt à revenir aidé si on m'accepte.


IRL

Je m'appelle Florent j'ai 23 ans, je suis titulaire d'un DUT Réseaux et Télécom ainsi qu'un diplôme de pyrotechnie.
Je suis passionné de rollers freestyle de ski (raison de mon absence ces derniers temps :p)et de Basket.

IG

Globalement je joue depuis 2 ans et demi. J'ai surtout joué heal en 80 que soit en PVE ou PVP même si ma préférence va bien sur vers le PVP sans hésiter. Je joue également war en PVP a mes heures perdu, quand j'ai envie de me défouler ou qu'on a trop de heal.
Sinon j'ai été un grand partisan de la zone 30 que j'avais réussi a l'aide de collègue light a faire revivre un petit peu. Aujourd'hui j'ai toujours un war 30 et je serais toujours présent pour cette zone.
Pour le 15 je compte m'en faire un plus tard mais pour l'instant j'ai la flemme et j'ai envie de jouer un perso que j'ai rarement jouer mais je sais pas lequel scratch  

Mes perso:
Hystoss heal 80
SauHysson war 80
SauceHyss war 30

Pourquoi moi?


- Je suis actif sur le forum, ce qui a mon avis est assez important pour faire vivre le jeu.
- J'ai de bonne connaissance sur le jeu
- J'ai déjà été GS, donc mon temps de formation sera TRÈS réduit
- Mon DUT réseaux et télécom m'apporte beaucoup en terme de réflexion (quelques connaissances et surtout le coté dépannage)

Mes motivations


Elle n'ont pas changer, je propose mon aide pour aider le serveur et le faire vivre le plus longtemps possible. Je voudrais également recréer un lien entre les joueurs et le staff qui a mon avis a pris une claque ces derniers temps.

Je ne pense pas que j'ai besoin de donné mon skype lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [SP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [SP]   Recrutement [SP] Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:36

Bonjour ,

voici ma candidature pour le poste de SP Dark.

Je m'appel Michel , j'ai 32 ans. Je vis au canada , sans emploi pour le moment donc mes disponibilité sont tous les jours 24h/24 , 7j/7

Cela fais au dessus de 8 ans de jeu shaiya fr et autres serveur comme prototype et evasion .

J'ai surtout joué heal et comb.

Mes perso sont :
Fearme hunt 70
Kaboom ani 30
Fearless oracle 70

Si je postule pour devenir SP c'est surtout pour aider les gens depuis le fr sais sa que j'ai fais aidé sans en demandé en retoure et comme je suis québecois le fais qu'il y est le décalage horraire sur ne me permetterrais pas toujours d'être connexté a la même heure que vous mais d'être présent pour les dropeurs ou pvp de soir enfin nuit pour vous. Le tag ne m'importe peu c'es juste de pouvori être présent et d'aidé les joueurs et d'être impartial dans les situation de conflit et de rétablir l'ordre et de faire respecté les règles . Surtout plus actif et disponible en tout temps .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [SP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [SP]   Recrutement [SP] Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:34

Bonjour/Bonsoir. J'ai décidé d'attendre après l'ouverture de ce post avant d'écrire ma candidature (si on peut appeler ça comme cela) car je n'ai pas voulu venir les mains vides.

Comme je l'ai précédemment écrit dans mon ancienne postulation, je ne souhaite pas particulièrement postuler en tant que [SP], [GS] ou en tant que quelconque grade supérieur pour de bonnes raisons qui sont purement personnelles (mais qui peuvent être dites de façon privé).

J'écris ceci avec l'envie d'aidé bénévolement et avec un vrai projet en tête qui ne peut se réaliser seul.

En toute humilité, je cherche à faire profiter de mes compétences en gestion et en communication à ce serveur pour pouvoir le remettre d'aplomb.

Je ne vais pas aller plus loin concernant ce post, car ce qu'il me reste à écrire commencerait à toucher (ne serais-ce qu'un peu) à ma vie privé ou à mes pensées qui sont subjectifs qui n'ont nul besoins d'êtres exposées puisque le post auquel je "postule" nécessite de les mettre de côtés.

Merci de votre attention, cordialement, quelqu'un qui peut aider.

Si vous souhaitez me contacter, envoyez moi un message privé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [SP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [SP]   Recrutement [SP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [SP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les critères de recrutement [GS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion - Forum :: Zone PvP / PvP Area :: PvP 70-
Sauter vers: