Evasion - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vote event de la Saint Valentin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:40

je vote pour Drakoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:41

je vote pour Drakoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:57

je vote pour Drakoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:13

Salut,e vote pour Drakoo le meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:18

Les "comptes" créés le jour même.. scratch  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:22

je vote pour Drakoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:25

Je vote Moha, parce qu'il est à fond dans le sujet d'une déclaration d'amour envers une personne.

PS : Désolé mais c'est un peu dommage que ça vote par affinité et non pour la sincérité et la beauté des paroles émises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:20

Avec la belle Déclaration qu il m as fait c est sure que je Vote pour mon mari Drakoo ...
Bisous mon chéri flower Je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:10

j'vote pour Brench il a trouver les paroles wlh c't chaud,
éh désolé les joueurs 30 j'me suis trompé d'map j'farmais lapis bibi niv 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:56

Vu que je soutient mon beau-papa je vais voter pour le meilleur war du jeu

Je vote bien évidemment de Drakoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:59

yassine76

Même si, de base, la Saint Valentin est destinée aux couples et non aux relations parents-enfants, c'est pour moi, le seul qui a réussit à faire son effet par delà un amour sincère et véritable. Bien qui il y ait eu de la concurrence, pour moi, tu es celui qui a le plus fait honneur à cette fête qu'est la Saint Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:07

Eh bien je voudrai voter pour Teemi (héhé) et si je ne peux pas voter pour lui, ce sera pour Sniff !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:25

Eh bien, pour pas faire de jaloux, je vote pour tout le monde et si c'est pas possible je vote "yassine76", même si sont message n'ai pas dans le thème, il est le plus beau et le plus émouvant qui m'ai été donné de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:50

Je vote Sniff ! (Très belle lettre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:33

Bonjour Moi je vote Pour Drakoo  pour la Simple et bonne raison il démontre tout l amour porté envers sa femme c est tellement beau. Il montre vraiment les sentiments sincères envers sa femme et le cadrement est magnifique . Quelle femme aiment pas les Fleurs. Longue Vie a vous 2 vous faites un très beau couple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:17

Naleigh a écrit:
PS : Désolé mais c'est un peu dommage que ça vote par affinité et non pour la sincérité et la beauté des paroles émises.

Surtout que : http://message-d-amour.blogspot.fr/2013/07/lettre-d-amour-pour-elle.html

3ème partie, bonne lecture, c'est vrai qu'il est beau ce poème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:37

je vote brench il m'a payé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:38

Je vote Brench il m'a payé aussi :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:30

Mdr c'est drôle les 3/4 des votes pour Drakoo sont des comptes crées après le 22 Février x')

Le vote par le staff était la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:33

Ou faites un tirage au sort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:43

Ouais vous avez vu je fait des compte pour voté pour moi Very Happy
Ce sont les gens de la guilde qui on fait un compte pour voté pour moi il n'y a aucun mal a cella Smile
Sinon oui, un vote par le staff ou par tirage au sort aurait été mieux je suis d'accord Smile
Sur ce bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:18

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:14

Je m'enlève des votes svp je donne mes voix ( ma lel ) à ceux qui s'aiment vraiment tels des céleris <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:25

rip
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Admin
Dragon


Messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Au paye des Vagues

Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:21

bonsoir à tous 

Nous somme désolé pour l'attente concernant les résultats St Valentin :

 1 avec 8 vote Drakoo 
 2 égalité avec 5 vote il y a Brench et Eraeya 
 3 égalité avec 4 vote il y a Sniff et Leiki 
 4 égalité avec 2 vote il y a Teemi et yassine76 


Pour les autres participant ne re lâcher  pas vos efforts il son toute même magnifique et toute mes félicitations pour les heureux gagnant veuillez faire un ticket pour les gagnants svp je vous remercie Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote event de la Saint Valentin   Vote event de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote event de la Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event de la Saint Valentin
» Event CS [70]
» Event en 15 du 23/03/15 ; Déesse
» EVENT " Loto Shaiya "
» EVENT "Touché Coulé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion - Forum :: Zone PvP / PvP Area :: PvP 30-
Sauter vers: