Evasion - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Est-ce que je respecte les règles maintenant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  Empty
MessageSujet: Est-ce que je respecte les règles maintenant ?    Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:50

Bon on va pouvoir peut être avoir un débat construit avec toi Master car m'en prendre à toi directement, oui et non  mais y'a des limites car se fermer au dialogue de la sorte ne te servira à rien, te cacher dérrière un tag est inutile ou as-tu tout simplement peur d'un simple adolescent qui cherche des réponses sur un forum ?

         Donc il y a une chose qui est est primordiale et qu'il faut changer, l'entente générale du serv, j'entends par là la relation joueurs-staff (ne venez pas me dire que voir des GMs tuer des joueurs en zone pvp c'est la bonne ambiance...). Mais pour cela il faudrait qu'un membre du staff et je vise avec ma question les personnes que sont Abbyss et Master : En toute sincérité que pensez-vous apporter au staff à l'heure actuelle, en dehors de votre présence pour faire les évents ? Je pose cette question à vous car je sais déjà ce que Talas m'aurait dit si je l'avais visé dans ce post, je vise donc les 2 autres GMs que l'ont voit jamais, même si Talas n'est pas si présent que ça mais bon ^^"
          Maintenant je vais rebondir un peu sur le message de Montyy qui n'est clairement pas faux, et je vais donc poser une nouvelle question à Abbyss et Master à savoir : Etes-vous sûrs d'être repartis de zéro avec les joueurs ? Je pose cette question car parfois je me demande si vous ne nous prenez pas pour des billes avec les définitions des mots "affinité" et "impartialité" :

-affinité :
Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  312fa411

-impartialité :
Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  08804911


Car il faut savoir qu'à la fin de l'ancien serveur un tableau des sanctions avec différentes échelles avait été rédigé par So qui était encore du staff à l'époque :
Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  043ef011
Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  147efe11
Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  C3881311


Est-il encore d'actualité ? Est-il au moins encore suivi ? Car voir des gens ban IP dès la première infraction IG, ou la deuxième alors qu'en suivant le tableau ça ne correspond pas c'est bizarre, y'a-t-il encore une once d'impartialité en staff, oui et encore heureux, quand nous, joueurs guildés EARTH nous voyons comment Talas, notre R1 ou encore même Jylla nous jugent au moindre dérapage IG... Vous êtes chouchoutés clairement  Tandis qu'en staff on pense que c'est le contraire (N'est-ce pas Abbyss ? :/ Il ne faut pas juger sans connaitre...)

Il faut quand même noter que si Hystoss ou encore Arizona ont leave le staff c'est qu'il y a une bonne raison :
Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  4a5b0511

On voit donc que les soucis rencontrés aujourd'hui existent donc depuis l'ancien serveur, pourquoi ? A cause de la composition du staff ? Peut être c'est une question à laquelle on peut essayer de répondre avant qu'on se fasse censurer...


Sur ce bonne journée
Pika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je respecte les règles maintenant ?    Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:50

En tant qu'ancienne du staff, je vais répondre au sujet et non pas parce que ça y est c'est mes coupains je vais les défendre, mais on a très bien connu ce dillème là à l'époque par exemple quand Panno & moi étions [SGS]. Le staff était séparé pour la majorité des choses, nous n'étions pas toujours d'accord elle et moi mais on se sentait souvent à l'écart de l'autre coté. Avant mon leave, je me sentais de trop face à la team des trois ( ce n'est pas une reproche ) mais il y a presque toujours eu cette séparation en staff du moins depuis que j'y étais. Vous avez nettoyés beaucoup d'anciens membres du staff qui étaient inactifs ( voir inutile ) mais je pense que le problème n'était pas que là et je me répète, je me fais vieille mais ce n'est pas une attaque envers le staff ou autres mais y avait des choses à changer depuis longtemps.


J'ai aussi lu les petites choses par rapport au recrutement du staff, mais faut se poser une question, question d'impartialité et d'affinité, la famille c'est la politique du serveur ? Parce que je vous avoue que, de ce principe là, il y a un total désacord de crédibilité...

Ensuite, la question des sanctions il est vrai que, j'ai l'impression qu'on a tous gardé notre casier si on peut appelé ça comme ça et je pense que c'est dommage car on pensait partir sur de bonnes bases ( j'dis on pour tout les joueurs xD ) Fin bon je vais pas répéter le post à Pika et des autres mais il est vrai que la communauté fait des conneries mais que le staff aussi. On est toujours en beta après deux mois, c'est à se demander si c'est pas un peu tirer par les cheveux. La question ultime que je poserai c'est " Au final c'était utile de réouvrir le serveur dans ces conditions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je respecte les règles maintenant ?    Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:51

Bonjour,

En complément de ce que dit Pika, j'ai juste un petit point à ajouter :

Sur les "annonces" de la réouverture, on nous indiquaient clairement que tout repartais de 0, y compris la vision qu'on les membres du staff qui restent des joueurs. Tout ce que j'ai remarqué, et grâce aux recrutements GS, c'est que c'était juste pour faire bonne figure auprès des joueurs, car à en voir les résultats des recrutements avec et le nombre de postulation et les efforts qu'on fait certains joueurs depuis la réouverture, vous devez avoir Alzheimer précoce.

On est et on continue d'être jugés sur nos actions de l'ancien Evasion, alors qu'elles n'ont plus rien à faire sur un serveur censé être tout beau tout neuf.

En plus de cela, les recrutements sont lents ... on attend depuis bien trop longtemps des GS pour remettre l'ordre sur le serveur, que ce soit chez les lights ou chez les darks. 1 GS présent constamment (pas toujours le même bien sur) c'est la moindre des choses, actuellement on est bien loin de ce compte la.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je respecte les règles maintenant ?    Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:57

Je vais pas repost les screens car ils ont été supprimé pour rien.

Mis à part que pour le bien du serveur, il serait judicieux de recruter des gens capable de faire les choses comme elles doivent être faites et capable de réfléchir par eux même.

Je ne cite personne pour éviter que ça soit censuré une nouvelle fois, (ou encore une fois?).

Je vais pas mettre de screens en plus, vous le savez tout comme moi.

Bon courage pour votre bagarre, et bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je respecte les règles maintenant ?    Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:10

Bonsoir,

Personnellement ce qui me fait rire c'est qu'à la base le staff devait être revu à 0, ça plaisait aux gens cette perspective de renouveau, mais rien n'a changé pourtant j'avais une confiance aveugle sur vos dires, ha maladresse, que je suis naïf ! Le petit message de départ de Master aussi était sympa à voir m'enfin bon on se rend bien vite compte que c'est du pareil au même.

En faite ça parle beaucoup mais ça agit peu quoi, de nos jours c'est de plus en plus fréquent j'en suis pas vraiment étonné. Après s'ils en sont là c'est que ça gêne pas grand monde non plus finalement donc pourquoi changer les choses autant en profiter Smile

Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je respecte les règles maintenant ?    Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:30

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je respecte les règles maintenant ?    Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:43

Que de souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je respecte les règles maintenant ?    Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:56

Le staff est tellement reparti de 0 que quand on se connait c'est toujours Chew qui nous souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je respecte les règles maintenant ?    Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:41

go sur Casual les gars évasion c'est fini ^^

J'aide pex/farm

Mp Nobunaga Darkside ^^


Même si c'est supprimer rien à pété mouahahah





Pepsi ex joueur d'éva (Top 1 kill dark 30 Pvp Ancien Evasion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je respecte les règles maintenant ?    Est-ce que je respecte les règles maintenant ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que je respecte les règles maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum / Forum Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion - Forum :: Archives provocations etc sur le fofo-
Sauter vers: