Evasion - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 EVENT " Loto Shaiya "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EVENT " Loto Shaiya " Empty
MessageSujet: EVENT " Loto Shaiya "   EVENT " Loto Shaiya " Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:37

Bonjours a tous !

Comme le précédent Event que j'avais proposé avait plutôt bien marché je vous propose un nouvelle Event encore qui concerne bien sure tous les joueurs du jeu. Smile

Tout est dit dans le titre, L'event Loto, plutôt simple je vais donc expliquer le déroulement.

Voilà le Staff choisiras des chiffres (je sais pas si cela est possible de sortir des chiffres via un logociel sinon ils les choisiront ensemble a l'avance.) aux nombres de 6 comme dans le vrais loto, 5 chiffres plus le complémentaire.

De nôtre coté nous les joueurs devront donner donc 5 chiffres plus le complémentaire. Pour les gagnants sa sera déroulera ainsi :

1er vainqueur : 5 bons numéros + le numéro chance
2eme vainqueur : 5 bons numéros
3eme vainqueur : 4 bons numéros et ainsi de suite... Il y aura donc 5 vainqueurs, les gains vous l'aurez tous compris seront du plus gros, (5 bons + le numéros chance) jusqu'au plus petit (2 bons numéros)

Je laisses place au staff pour améliorer mon event si il le faut et aux joueurs de me dire si cet Event leurs conviens aussi.


Adeo / Aizen / WiNoX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT " Loto Shaiya " Empty
MessageSujet: Re: EVENT " Loto Shaiya "   EVENT " Loto Shaiya " Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:57

ces pas mal et si il existe un programme pour loto gratuit sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT " Loto Shaiya " Empty
MessageSujet: Re: EVENT " Loto Shaiya "   EVENT " Loto Shaiya " Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:19

Bonjour,

C'est beaucoup trop compliqué à mettre en place avec 6 chiffre, il n'y a pas moins de 531.441 possibilités, soit en imaginant que 100 personnes participent, on réduit les chance de gagner le gros lot à 1 chance sur 53.144, et à 1 chance sur 5.900 de trouver 5 des 6 chiffres. C'est presque impossible à mettre en place sur une si petite communauté de joueurs.

L'idée aurait pu être intéressante, mais même en réduisant à 3 chiffres seulement, il reste 729 possibilité, soit 1 chance sur 73 de gagner le gros lot, et 1 chance sur 8 de trouver 2 des 3 chiffres.

En résumé, faire un loto sur une communauté de 150/200 joueurs, c'est presque impossible, enfin on peu le mettre en place mais personne ne gagnera de "gros lot".

Les loteries / énigmes etc... sont bien mieux adaptées aux event forum, un loto ne l'est pas.
Ce n'est pas pour critiquer ton idée, mais simplement pour te montrer qu'en s'y penchant un peu plus, on se rend compte que c'est pas si simple que sa.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT " Loto Shaiya " Empty
MessageSujet: Re: EVENT " Loto Shaiya "   EVENT " Loto Shaiya " Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:27

J'avais déjà pensée a sa So ^^ mais c'est comme dans le vrais loto combiens de personnes on de chance de gagner le (Gros lot ?) faut laisser place a la chance, le principe et déjà de participer, et personnellement se dire qu'on a peut-être une chance sur 531.000 et quelques comme tu la dit de gagner pourquoi pas Smile

Tous le mondes a sa chance ^^ et la chance peut tomber sur n'importe qui aussi on ne sais jamais a l'avance ...

Je veux la réaction des autres joueurs sur sa, si une bonne parties de la communauté et les membres du staff pensent que l'event n'est pas jouable j'en proposerais un autre voilà j'ai d'autres idées d'event .

PS: Ton idée de loteries j'y avais pas pensée et sa serais pas mal aussi. Â voir par la suite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT " Loto Shaiya " Empty
MessageSujet: Re: EVENT " Loto Shaiya "   EVENT " Loto Shaiya " Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:28

L'idée en elle meme est intéressante, rien a dire la dessus comme je t'ai dit ig.
a voir si nous pouvons changer un peu le déroulement histoire de "simplifié" la chose
Je retiens ton idée est la mets dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT " Loto Shaiya " Empty
MessageSujet: Re: EVENT " Loto Shaiya "   EVENT " Loto Shaiya " Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:13

Une bonne idée pour moi aussi, il faut juste voir combien de chiffres il faut mettre dans la grille ^^ genre 1-20 ou 1-30 ou 1-70 etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT " Loto Shaiya " Empty
MessageSujet: Re: EVENT " Loto Shaiya "   EVENT " Loto Shaiya " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT " Loto Shaiya "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event CS [70]
» Event en 15 du 23/03/15 ; Déesse
» EVENT "Touché Coulé"
» Event de la Saint Valentin
» Event en 30 du 22/03/17 : cherchez pour trouver !! ( 30 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion - Forum :: Zone PvP / PvP Area :: PvP 15-
Sauter vers: