Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Partagez | 

Les Hunts/Archers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaiya22

MessageSujet: Les Hunts/Archers   Mer 4 Jan - 11:27

Pouvez vous faire le poison Mortel devenir une attaque de zone par exemple sur 2 m pour que les H/A cela pourrait etre plus utile dans le pvp (pour crée une plus grande gene pour les heals et les joueurs en général ). Le mettre en attaque de zone pourrait etre aussi bien pour drop car l'effet du poison sur la zone pourra permettre de tuer les mobs plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum

MessageSujet: Re: Les Hunts/Archers   Mer 4 Jan - 12:06

Bonjour,

Je pense que le poison mortel est très bien comme il est en ce moment. Je joue archer et je n'ai pas de difficulté pour drop, ou même en pvp. de plus il y a plusieurs poison sur larcher/hunt ( qui est normalement une classe de soutient a distance ).

Rap lorrain xD
Voir le profil de l'utilisateur https://youtu.be/7vzKw2n24Tk
Nepthal

MessageSujet: Re: Les Hunts/Archers   Mer 4 Jan - 12:19

Yo,

Comme cité par Skya, le poison mortel est très bien comme il est, je pense qu'il n'y a pas besoin de se justifier sur mon refus personnel de le mettre en zone. Un hunt qui joue bien sa classe en pvp peut très bien arriver à gérer n'importe quelle autre classe avec à la fois ses attaques qui DPS et ses attaques qui font du dégat sur la durée.
Pour drop, l'archer n'est pas vraiment fait pour "aggro" des zones de mob à proprement parler, pour ce genre de choses un comb fera largement + l'affaire si tu as du mal.

Bon jeu à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Hunts/Archers   Aujourd'hui à 13:01

Les Hunts/Archers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1