Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Partagez | 

Le taux de drop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoulKing972

MessageSujet: Le taux de drop    Mar 3 Jan - 1:34

Pour ma part je trouve le taux de drop trop peux élevé quêtes à longue durée oui mais la bcp trop long il faudrait peut-être augmenter le taux de drop de tout les objets à 10% pour plus de satisfaction lors du farm .Ceci n'ai que mon avis! Smile et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le taux de drop    Mar 3 Jan - 13:08

Le taux de drop a déjà été augmenté, je le trouve très correct comme ceci. Le stuff 65 avec des lapis 6 suffit amplement, être full 70 avec des lapis 7 et des lapis éclats sur les bijoux, je trouve ça optionnel, donc il est normal pour moi que ça prenne un peu de temps d'acquérir toutes ces options.
Dragon
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le taux de drop    Mar 3 Jan - 15:30

Bonjour à tous 

Je suis toute ta fait d'accord Xiz car sa vous permet aussi d'aller farm quand  il n'y a pas de pvp et fait passé le temps au lieu de rester marcher noir comme des statuts .

bon jeu à tous 

MessageSujet: Re: Le taux de drop    Mar 3 Jan - 16:02

Pour ce qui est des pochettes à lapis 7 et GM stats tu Kanos, les taux sont excellents ! Pas trop de loot, mais pas non plus "jamais de loot". En 1h de drop, on s'en tire à 6/7 pochettes, ce qui est très bien (même si l'ont a l'impression que le taux d'obtention des lapis FOR/DEX/REC sont moins élevés que les autres).

Pour ce qui est des quêtes, j'ai tendance à être un peu plus retissant. Peut être pas toucher aux taux de drop, mais peut être plus au nombre d'items à drop, car 50 essences de chaque, à hauteur de 40 essences/heure en moyenne (soit près de 3h30 pour une pochette), ce n'est pas si simple que cela comparé au nombre de pochettes que l'ont drop à Kanos.

Je suis également partagé sur les "mini boss" dp, ceux-ci drop très peu de viandes comparé au temps et au nombre qu'il faut être pour les tuer. N'est-il pas possible de fixé le drop à 7 par boss, de façon à le faire correspondre à 1 groupe de droppeurs ? Cela signifie de faire 10 fois chaque boss à 1 groupe, sa reste selon moi très raisonnable (à hauteur, ici, de 7 minutes/boss avec 7 joueurs, ce qui correspond au final à 2h20 de farm). A l'heure actuelle, je pense qu'il ne faut pas loin de 5h de farm pour obtenir les 10 viandes de chaque.

Pour ce qui est des drop en jungle, sont-il similaires pour les "Tertier" et "Lacertier" ? Car j'ai remarquer une plus grand aisance à drop des "cœur de Larcetier" que des "Écailles de Tertier". Ceci n'est peut être qu'une question de randomisation. Ici aussi, 50 de chaque, c'est plus long que l'ont ne le pense. A hauteur de 40 écailles/heure environ, il faudrait donc plus de 2h pour cette quête.

En résumé, 5H de farm DP + 2H Jungle + les boss (3 boss, soit 3x1H en comptant PvP, reset, dps ...), on s'en sort à 1 item 70 pour 10H de farm, n'est-ce pas quelque peu "long" pour des joueurs qui ne sont pas connecter toute la journée ou ceux qui ne font que très peu de boss en raisons d’horaires décalées (USA/Quebec/Pays de l'Est) ?

Je comprend très bien qu'il s'agit de quêtes "optionnels" lorsqu'il n'y a pas de PvP, mais il faut un peu penser à tout, et il faut surtout éviter que les joueurs se prennent la tête à drop des heures et des heures pour une pièce de stuff si convoitée, surtout lorsqu'il en faut 18 au total, et en ajoutant à celà le temps de repop des boss.

Je précise également que ce ne sont ici pas des critiques, mais un début de réflexion sur ce sujet, merci de ne pas me crier dessus comme des abeilles sur un pot de miel. Je suis dans l'ensemble satisfait du serveur, mais on ne parle souvent que de ce qui reste à améliorer possiblement. Je peux tout à fait vous faire une liste de tout ce qui, à mon goût, est réussi, mais elle serrait longue et chiante à lire à coup sur.

Avec toute mon amitié,
Sweet.

Clic si t'es un vrai:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le taux de drop    

Le taux de drop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1