Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Partagez | 

Les critères de recrutement [GS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon
Admin
Admin

MessageSujet: Les critères de recrutement [GS]    Lun 2 Jan - 3:03

Rôle du [GS] 

[FR]

Recrutements Dark et light sont ouverts: 

Le [GS] est un joueur :

- Expérimenté,
- Qui est juste en cas de conflit,
- Quelqu'un qui n’hésitera pas à prendre du temps afin d'aider et renseigner au maximum ceux qui en ont besoin,
- Qui maintient une ambiance agréable sur les canaux,
- Un joueur à qui l'on peut faire confiance,
- Qui sait se montrer ferme quand il le faut.
- Qui maintient l'ordre en PvP en cas de débordement, 

Il est là aussi pour aider les GM lors des évents.
Je ne citerai pas toutes les règles que doit faire respecter un GS, juste que l'irrespect envers les autres joueurs, la triche, le flood sont interdit, et le/la GS est là pour bien le faire comprendre

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[GS] Role

[EN]

Recruitment Dark et light open :

A [GS] is a player :

- Experienced,
- Impartial during a conflict,
- Someone who will not hesitate to take time for helping the other players who ask his help,
- Who keep a good atmosphere on the different chanels,
- Trustworthy 
- Who can be firm if it's necessary
- Who can call to order especially during PvP

[GS] is always a player who can help [GM] during the events.
I will not quote all trhe rules about respect that a GS has to follow, juste direspect , cheating, flooding aren't allowed, and a [GS] get it to understand to the other.

Dernière édition par Dragon le Lun 9 Jan - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakoo

MessageSujet: Postulation GS Dark   Lun 9 Jan - 2:40

Bonjour, je présente ma candidature GS Dark.

IRL: 
 -Je m'appelle Jorgen, j'ai 17 ans bientôt 18. 
 - Mon temps de connexion varie entre 6H et 12h. 
 - Je joue a Shaiya depuis plus de 7 ans.

IG: 
 - Mon perso est Drakoo (dark), très souvent en pvp 70.
 -  Des persos BL en préparation 15 et 30.

Mes motivations:  
 - Guider les joueurs et répondre aux questions qu'ils pourraient se poser.
 - Veiller à la bonne marche et à l'encadrement des évent.
 - Régler les conflits, si possible à l'amiable.
 - Epauler le staff et participer  à l'élaboration d'événement.
 - Bonne notions de bases d'anglais.

Je suis dispo skype, ts, ect.

Cordialement,
A bientôt IG.

Dernière édition par Drakoo le Lun 9 Jan - 17:06, édité 1 fois
Teemi.

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Lun 9 Jan - 2:53

Bonsoir à toutes et tous, je souhaite poster ma candidature pour devenir GS Dark.

Tout d'abord laissez moi me présenter , je m'appelle Steve j'ai 18 ans , actuellement sans emploi. Mes disponibilités sont donc assez larges, ayant un temps de connexion assez élevé.

J'ai débuté shaiya il y a 6 ans sur l'officiel, puis j'ai joué sur évasion et stop peu de temps avant sa fermeture, puis repris après impatience oui je l'avoue  ! Surprised ) à l'ouverture de cette béta !  Etant tout d'abord une personne de confiance et impartial je suis également  un joueur actif et dynamique , qui aime le pvp , mais surtout qui prend plaisir à répondre aux questions des uns comme des autres et subvenir aux besoin de chacun tant que cela reste dans mon possible ! Smile

Je suis principalement joueur 70 et 15 mais cela m'arrive d'aller trainer en 30 :p

Je ne vois pas quoi ajouter , si ce n'est que mon pseudo IG est Cador !

Bonne nuit à toutes et tous et à bientôt IG ! Very Happy cheers

Dernière édition par Teemi. le Jeu 12 Jan - 14:00, édité 1 fois
La-Miss

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Lun 9 Jan - 8:51

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente, Damien, bourguignon de 25 ans.

Présent en Pvp 70/30/15, disponible autant que je peux environ 7h à 2 h du matin

Perso principal : Pepsi_Com_Bak (Heal Battle 70, côté lightside)

Expérience : Environ 6 ans dont 4 sur serveur privé

Motivation : - déjà aider le staff/joueur
- apporter conseil/solution
- régler conflit et surtout les solutionner
- après on a quasiment les mêmes motivation se ne serait que copier/coller

Dispo fofo/shoutbox/ig pas encore skype ou ts mon pc les supporte pas Sad

@ bientôt

Pepsi
Buchette

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Lun 9 Jan - 11:24

Bonjour,
Je tien a me présenter au poste de [GS]_Dark

IRL je me nome Sully j'ai 21 ans je suis actuellement Lycéen

IG je suis

Adonai:  Heal soin et HB de temps en temps  lvl 70
Andora: Animiste 30  
Believe: Heal soin  15

Je joue a Shaiya depuis maintenant 8 ans.
j'ai jouer aussi bien au FR que a d'autre server Privé dont je ne citerai leurs noms mais Evasion fût le premiers.
Mes heures de connexion varies beaucoup celons les jours en par a port a mes heures de cours mais je suis en général connecter 5H par jours sauf Week-End et vacance ou ca peut être de 9h a minuit voire 2h du matin.

Si je veut être [GS] c'est pour aider le staff a recueillir le maximum d'information lors de souci en jeux voir même atténuer les tentions entre joueurs lors des pvp's et aussi guider les nouveaux joueur sur le serveur aussi bien les Français que les Anglais.

j'ai déjà était [GS] sur d'autre serveur et je sais donc faire face a certain cas de perturbation de joueur.

cordialement.

Dernière édition par Buchette le Mar 10 Jan - 14:57, édité 3 fois
So

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Lun 9 Jan - 11:38

Bonjours / Bonsoir !

Étonnamment, je me présente pour devenir GS light ! Et voici mon histoire :

Présentation IRL :

↝ Je m’appelle Adrien, 19 ans, je suis étudiant en licence d’informatique à l’université de La Rochelle (la mer, qu’on voie danser, le long … BREF). J’ai passé un bac S et un BTS agricole qui … non en fait ce n’est pas intéressant du tout … et puis bon, c’est pas un CV non plus !

↝ Mes passions, hum, bonne question … Je dirais l’alcool et les soirées ! Non, plus sérieusement, j’aime beaucoup l’informatique dans sa généralité. Pour ce qui est de l'univers du jeu vidéo, c'est surtout les jeux indépendants et quelques MMO un peu différents des tendances actuelles. Je suis également un grand LoLeur (en mid ELO). Pour ce qui est du reste, je dirais que j’aime bien la nature, je communique constamment avec celle-ci dans mes déplacements de chez moi à la FAC, soit environ, 10 arbres.  Suspect

↝ Pour le reste, je suis plutôt d’humeur plaisantin (oui ce mot existe réellement !) en général, mais je sais être sérieux lorsqu’il le faut, même si parfois, j’appuis un peu trop fort sur le buzzer, mais ça, sa s’arrange avec le temps !

↝ Pour ce qui est des langues, je parle français (captain Obvious is here), et anglais presque couramment ! Disons que je comprends, je me fais comprendre et je parle bien anglais, pour ce qui est de l’anglais écrit, c’est un peu plus chaud parfois, mais temps que c’est compréhensible, peu importe !

Présentation IG :

↝ Je joue principalement HL, et un peu en 30 également. J’ai pas mal de personnages, mais mon « main » restera mon archer 70 : So.Sweet
Je joue à peu près toutes les classes, mais surtout archer en 70/15 et comb en 30. Il m’arrive de reroll heal en 70 quand les lights sont en dèche de soins instantanés, je n’aime pas voir des potos mourir d’un poison impopotable comme on les connais, sa met un coup à leur fierté  Sad

↝ Je suis également une cible de premier choix : chips dans l’âme, parfait runner, et surtout dps correct qui fait fuir certains !
Je lead les raids à mes heures perdus, du moins quand les raid follow un minimum (et oui les gars, même ma patiente a des limites  Shocked )

↝ Je suis R2 d’une très grande famille : la guilde EARTH. Les conversations Skype, les blagues de merde, les discutions passionnantes sur le sexe … que des avantages d’être un EARTH. J’aide mon « petit chef » à gérer notre forum de guilde ainsi que les postulations de nos membres (il a pas l’temps, toujours occupé entre l’extincteur et le GM  lol! ).

Pourquoi moi ?

↝ Je suis haïssable, il faut savoir l’être en temps de GS, puisqu’on n’est pas là pour être aimé de tous, mais le plus important, c’est que je la vie plutôt bien.

↝ J’ai de l’expérience, 1 an et plus en tant que GS sur l’ancien Evasion (je ne sais jamais comment l’appeler), je connais les règles dans les moindres détails, même les officieuses.

↝ Je suis également un grand commerçant, je suis au courant d’à peu près tous les prix, que ce soit stuff / lapis etc…, j’aime être au courant de tout  Rolling Eyes !

↝ Je fais parfois quelques excès, et j’en suis conscient, mais c’est parfois plus fort que moi, il faut que sa sorte, je ne m’inquiète pas du fait que vous saurez me remettre à ma place quand il faut !

↝ Pour ce qui est d’aider les joueurs, je suis déjà ce genre de personne (sans m’en vanter plus que sa). Quand il n’y a pas de GS disponible, je me propose souvent d’aider les joueurs qui en demandent en mp, et puisque c’est souvent pour des renseignements « basiques », il n’y a pas toujours besoin d’être GS.
Et puis, d’un autre côté, même quand il y a besoin d’un GM, j’ai des contacts de premiers choix ! Même si je sais que je les embête beaucoup parfois, on s’aime, c’est le grand amour. Je vous invite également à mon mariage sous peu avec le grand Ar…. Non oubliez ça, je lui ai pas encore fait ma demande  Shocked

↝ Enfin, oui oui ENFIN … Je reste au courant de tout ce qui se passe sur le forum et en jeux (updates et autres choses passionnantes ou non, peu importe sa m’occupe !).

Mes disponibilités :

↝ Hum, pas facile à dire, j’ai un emploi du temps très très « strange » (oui comme le docteur dans Marvel). En général je tourne autour des 20h de cours par semaine, ce qui me laisse énormément de temps pour donner de mon temps de temps en temps (oui, il y a un abus de « temps » dans cette phrase).

↝ Les week end, je reste souvent seul au fond d’un couloir, on demande pas mon avis (j’écoute trop de BigFlo et Oli). Je reste souvent seul chez moi, donc souvent disponible tout le week end de 12h à 01h00 environ (dormir c’est sacré, comme la * Question * : à complété par un mot de votre choix).

↝ Je suis disponible Skype constamment, la plupart des membres du staff a déjà mon 06 ... Heu, mon Skype, désolé ... ah bha non en fait, les deux en soit ! Que je sois en cours ou pas, j’essaye de répondre au plus vite (oui je sais, ce n’est pas bien, s’il y a des professeurs ici, je suis conscient que je ruine ma scolarité).

J’étale ma vie sur un forum, tu parles d’un geek ! Enfin bref, je vous laisse vous reposer les yeux ! Avouez que sa faisait longtemps que je n’avais pas sorti un petit pavé (on va éviter la blague du pavé de saumon).
J’ai essayé de mélanger un peu d’humour à cette postulation pour éviter le côté un peu trop ennuyeux de ce qu’est la lecture d’un tel pavé.

Bonne chance à tous les postulants et à bientôt en jeu !  Very Happy
Sweet.

P.S : En espérant que votre volonté de repartir de zéro soit fondée et que mon passé ne me coute pas ma volonté de vous aider et d'aider les joueurs en tout temps et pour tout. Car bien que j'ai fait beaucoup d’erreurs dans le passé, je suis motivé et volontaire pour repartir sur une bonne base.

For the English people :
Clic here:

Clic si t'es un vrai:

Dernière édition par So le Lun 16 Jan - 21:24, édité 9 fois
Nyuta

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Lun 9 Jan - 13:45

Candidature retirée à la demande du joueur.
Kato

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Lun 9 Jan - 14:29

Bonjour à tous!

Je me présente pour le poste de [GS]_Light.

Petite Biographie:

IRL :

Je m'appelle Steven, j'ai 18 ans , je suis actuellement dans mon lit .... en 2ème année de CAP pâtisserie, je pratique la musculation à mes heures perdu.
Je joue à shaiya depuis plus de 7 ans ( oui j'étais un mino quand j'ai commencé à jouer critiquez pas Rolling Eyes   ) .

IG :

En je m'appelle " Kato " , Chef de la Guilde des [] The Light Warrior [] .
Ma classe fétiche est le heal, je la joue depuis mon début sur le jeu.
Je possède un Heal 30, où je passe la plus grande parti de mon temps, un Heal 15 ( j'ai hâte que le pvp 15 se mette en route d'ailleurs) , un Heal 70 , un comb 70 pour les drops et un futur archer 70 pour le GRB.

Disponibilité :

Je travail tôt le matin. J'ai donc toutes mes après-midi de libre pour jouer , de 14 heure jusqu'à environ 1 heure du matin.

Je possède Skype/ Mumble / TS

Bon chance à tout les participants, et à bientôt dans le jeu.

Kato Very Happy

Dernière édition par Kato le Lun 9 Jan - 18:08, édité 1 fois
Undertaker

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Lun 9 Jan - 16:06

Bonjour à tous 

Je me présente pour le poste [Gs] dark

IRL:

Je m appelle François, j'ai 50 ans ( eh oui je dépasse la moyenne d'age )
Je suis connecté au minimum 6 heures par jours

IG:

mes perso sont :

-Undertaker Tank level 70 
-Under-Taker level 30

Mes motivation:

Je postule [Gs] afin de pouvoir aider le staff et apporter quelques idées d’évent don j 'ai déjà fait part de certaines à un membre du staff.

Mon Expérience:

Mon expérience au totale dans les serveurs Shaiya et deux 7 ans 
Dont le serveur officiel 
Est les serveur privé 

IG je suis Undertaker gardien 70
Je suis dispo sur skype
foulurefoulure8

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Lun 9 Jan - 16:36

bonjour à tous 

je présente ma candidature  [Gs]_Dark

IRL:

- je m appel Gérard j ai 27 ans.
-mon temps de connexion et de environ 6 h à 12 h part jour.

Mon expérience 

- je joue à Shaiya depuis au moins 10 ans.

IG:

-mon perso et HDI (Dark),je suit souvent en pvp 70.
-des perso BL en préparation 15 et 30.

Mes Motivation:

- Guider les joueurs et répondre aux questions qu'ils pourraient se poser.

- Veiller à la bonne marche et à l'encadrement des évents.
- Régler les conflits, si possible à l'amiable.
- Épauler le staff et participer  à l'élaboration d'événement

A bientôt IG 
Je suis aussi dispo sur Skype 
PanZer

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Lun 9 Jan - 21:38

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je me présente : Atchoum/PanZer

Je présente ma candidature en tant que GS_DARK cheers

IRL : Thomas,19 ans.Habitant sur Besançon ! #Franche-Comté.
Etudiant à la fac de sport. Sapeurs-Pompiers Volontaire et aussi coach en bien être et nutrition.

IG :

Personnage principal : Atchoum Tank B 70 , Chef de la guilde Ad Victoriam !

Personnage 70 : PanZer HB / .Atchoum hunt / Atchoum. War
Personnage 30 : Atch. TB

Motivations : J'aimerais devenir GS Dark pour pouvoir aider le staff , ainsi que les joueurs débutant dans le jeu ou même les anciens qui ont des questions ou besoin d'aide.

Mon expérience : Comme je l'ai dis en IRL je travaille , j'ai donc l'habitude des responsabilités, de plus je joue à shaiya depuis 2009 sur le fr et après sur Evasion depuis 2-3 ans.
Je connais donc bien la mentalité du jeu et des joueurs. Je pense être apte à devenir GS !

Mes disponibilités : Je suis souvent connecté sur le jeu , souvent le soir, et parfait en journée !

Je vous souhaites une bonne soirée.

Atchoum.

Leralin

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Lun 9 Jan - 21:47

Bonjour,

Je souhaite me présenter pour une postulation de [GS]_Dark.

Ma vie

En se qui concerne ma vie, je m’appelle Yohan je vien de faire 26 ans. J’ai effectué deux BTSA dans l’environnement un en faune et flore et l’autre dans le forestier. Je suis actuellement au chomage donc je posséde un temps de connection plutôt flexible. Après je m’occupe quand même à coté avec mes passions.

Mon IG

En ce qui concerne le plus important l’IG , je suis un joueur de Shaiya depuis l’age de mes 16 ans environ 10 ans d’ancienneté  . J’ai joué sur le FR pendant plusieurs années, ensuite j’ai naviguer sur pas mal de serveur privé et au final j’ai attéri sur la premiére version d’évasion ou j’ai fais quelque temps puis j’ai postulé GS et j’ai été accepté donc j’etais déjà GS sur l’ancienne version. Je connais le fonctionnement d’un Staff et le réglément même si celui-ci à eu quelque changement.

En se qui concerne mes perso il y a :
- LeraShok=Archer 70,
- Lerinette=mage 15
- Lerinou=mage 70

Mes Raison

Car je suis une personne sérieuse et active IG, je fais respecter le règlement, je suis juste dans mes décisions et j’adore aider les gens même à l’heure actuelle cela m’arrive de répondre à des questions ou aider des joueurs à trouver leur chemin. Je me régale à jouer sur se serveur j’ai même accepter d’aller Lights au debut pour aider car bon vu le travail fournis je trouvais sa dommage que le pvp se lance pas. Je suis partant pour développer le serveur et j’ai quelque idée d’event qui peuvent être sympa à faire, et cela peut développer certaine zone.

Mes Langues

En se qui concerne les langues à parler je parles le Français , l’espagnol je me débrouille et l’anglais très peu mais je fais des efforts quand il faut.

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou interrogations sur ma postulation.

Bon jeu à vous tous et bonne chance

Bien cordialement

Leralin

Dernière édition par Leralin le Mar 10 Jan - 17:58, édité 3 fois
Sayazone

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Lun 9 Jan - 22:37

Candidature de SayaZone [gs]_DARK

Bonjour Ô toi qui va lire cette candidature.

~IRL~

Je suis sincèrement désolé mais je souhaite pas m'étaler sur ma vie privée, je suis actuellement à la recherche d'emplois actif le matin, et j'ai mon après midi libre pour mes occupations Exclamation surtout que se n'est point intéressant  croyez moi

c'est l'heure des partis intéressante

~In Game~

In game je suis Sin plutôt intéressant assez apprécier 70 Saayazone ( précision les 15 / 30 sont en recréa et vont lâchez du LOURD :3 )   Shocked j'ai joué à shaiya plus de 8 ans je connais donc les base que se sois Dark comme Light, j'ai déjà était GS dans le passé pour d'autre SP qui se sont vu close pour cause de manque d'hébergeur ou bien Pas d'Adm pour les reprendre en main. Je suis très actif l'après midi jusqu'au soir (1h00 ) j'ai un assez bon niveau d'anglais je suis capable de diriger mon raid en anglais comme en français ou même du franglais pour les 2. ^^'

~Pourquoi moi ?~

Je dois me vendre ici Surprised alors pourquoi moi?

-Comme j'ai un assez bon niveau d'anglais ainsi qu'une bonne connaissance du jeu en anglais / français je pourrais renseigner les joueurs anglophones et français bien entendu ^^

-Je connais bien le rôle d'un GS et les participations qu'on attend de lui

- je peux êtres quelqu'un de confiant sérieux comme quelqu'un de cool, je suis neutre dans mes actions je cherche Uniquement à comprendre les gens rapidement ( d'ailleurs je remercie beaucoup les personnes qui m'ont convaincu de me présenté dans le jeu vous êtes les meilleurs :3 <3 oui petit clin d'oeil )

En espérant vous avoir convaincu Je me tient à votre disposition sur le forum/ DISCORD / ts / et Skype mais je l'ouvre que si on m'y demande / et la shoutBox

JE VOUS REMERCIE D'AVOIR prît le temps d'avoir lût tout ça Exclamation

faxy07

MessageSujet: Salut Tout l'monde :D    Lun 9 Jan - 23:08

Bonsoir à tous 

Je présente ma candidature en tant que GS Light

Présentation IRL :

Je m’appelle Mansour j'ai 20 ans j'habite en Tunisie , Je ne travaille pas Donc j'ai presque tout les jours a geek Very Happy

Présentation IG :

- Comb 70 : Faxy
- Heal 70  : Faxyy
- Archer 30 : Faxy.Jr
- Mage  15 : Fax

Mes Motivations:

J'aimerai bien être un GS coté light pour pouvoir aidé le plus possible , J'ai une bonne expérience Du Shaiya ( 8 ans ) Je connais presque tout les règles du serveur , Et je sais bien quesque sa veut dire un GS tant que je l’été déjà sur l’ancien Evasion et j'ai bien aimé cette expérience et je veux bien ressayer cette expérience Very Happy

Mes Langues 

-Anglais
-Arabe
-Français 

A bientôt IG
je suis aussi dispo skype 
dargnesst

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Mar 10 Jan - 9:04

bonjour, je pose ma candidature en temps que GS light

Irl: je m’appelle mathieu j'ai 31 ans , j'ai un enfant le plus  beau cadeau de ma vie.
Je suis disponible entre 8h et 23h possible changement en cours cause travaille .

IG: Mon perso s’appelle wolfmetal ; Dargnesst je suis guilde SexyPvpers.
voila presque 8 ans que je suis shaiya donc 4 passer sur l'ancien évasion.

Mes motivations:  Apporter mes conseil, aider les  joueurs comme épauler les membres du staff.
Régler les conflit sur les différant canaux de tchat en restant courtois poli et surtout reste neutre.
Se que je veut avent tout sait montrer le chemin au nouveau joueur se que je fait déjà , car un nouveau joueur sur le serveur sait un joueur qui peut ramener plus de gents encore .

En bref : Je sait parle l'anglais un peut mais sait pas facile tout les jours sinon google trad m'aide beaucoup.
Sur ceux je vous laisse avec j'espere une bonne impression de moi a très bientôt sur le jeu en pvp ou juste pour ce taper une bonne rigolade Very Happy .

Je peut être joins sur Skype certain Membre l'on déjà hésiter pas merci a vous Cool Cool .
Absurde

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Mar 10 Jan - 14:54

Bonjour, je vous offre ma candidature au poste de GS dark !
Mon Pseudo Est Absurde !
Je joue en zone 30 Darkside

Voici ce qui en fera mouiller plus d'une : ma candidature !
Clique ici si t'as les ovaires pour !:

-Tristes-

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Mar 10 Jan - 16:49

Bonjour,
Je postule au poste de GS light
Je m'appelle Cyril, j'ai 30 ans, je suis tacherons désosseur
mes passions sont la mécanique,la compétition deux roues,la musculation
et Shaiya.
Je joue à Shaiya depuis maintenant plus de 10 ans, j'ai joué sur le FR, sur proto 1 et 2,
sur l'ancien évasion et sur 4 serveurs US.
En jeu je joue principalement en 70,
Je suis le chef de la guilde des -Neo-
Mes perso sont:
-Tristes-, Heal 70
-Comet-, comb 70
-Freyus-, def 70
-Hydro-, mage 70

Je suis prêt à prendre le poste de GS car j'ai énormément de connaissance dans le monde de Shaiya ce qui me permettra d'alléger le travail des GM ,
pour aider les joueurs à se stuffer, à link et recréa pour pouvoir aller PVP et ainsi rendre le serveur
plus actif. Suite à des moqueries incessante que j'ai subit à plusieurs reprise je souhaite aussi faire enfin respecté la règle du respect de tous.
Je me tiens toujours à la disposition des joueurs pour toute les demandes.

Voilà ce que je peux dire pour ma candidature

Teranos79700

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Mar 10 Jan - 17:54

Bonjour/Bonsoir,

Je vous soumets ma candidature au poste de [GS] Light
Je me nomme Dylan,j'ai 21 ans et en recherche d'emploi.
Mes passions sont le gaming,anciennement le handball,et depuis quelque mois le sport que je pratique en salle comme à la maison(avec la famille).Oui car c'est bon pour la santé,et le moral ^^

Je suis joueur de shaiya depuis  3 ans et demi,depuis Prototype et évasion,en passant par Natgar,Et quelques serveur US comme anciennement FreeShaiya, Cryptic actuellement.

En jeu je joue en level 70
Avec comme unique Perso :
- Teranos , Combattant de level 70 .

Je souhaite rappeler que le rôle de GS pour moi est Tout principalement d'aider Les joueurs anciens comme nouveaux à s'intégrer dans le monde de Shaiya évasion.Le GS se doit également de faire maintenir l'ordre et le respect des uns et des autres sur le serveur,mais également de faire éviter des moqueries ou etc...

Le GS est aussi présent pour aider les membres du staff lors de préparations d'évents ou d'autres évènements pvp et boss.

Je souhaite devenir GS dans ce but ,d'aider et d'apprécier en voir les résultats.

Et si vous avez d'autres questions je serai disponible sur skype : >> death_bringer55 Je vous répondrai le plus rapidement possible ou dans l'immédiat toujours si possible.

Voilà voilà, je vous souhaite un bon jeu à tous , à la prochaine en jeu et amusez vous bien !
Alkea

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Mar 10 Jan - 20:02

Postulation pour GS Light.

Bonjour/Bonsoir à tous. Very Happy

Ma petite histoire :  

Je me présente donc : Je suis Julie, j'ai eu 19 ans depuis peu, et j'habite en Auvergne -le pays où il y a plus de moutons que d'humains, au milieu de la France-.
Je suis étudiante en STAPS (sciences et technique des activités physiques et sportives) -ça fait beaucoup plus sérieux dit comme ça, mais ne vous y trompez pas, je n'ai qu'entre 12 et 20h de cours par semaine. Je suis une grande sportive, autant en Volley qu'en Handball, où j'ai joué à plus ou moins haut niveau au cours de mes 8 ans de pratique. J'ai beaucoup d'humour, quand il n'est pas trop lourd; et je sais rire de tout, même de moi -l'auto-dérision est pour moi une valeur essentielle- quand on ne va pas trop loin -parce que oui, certains vont trop loin, et faut pas pousser mémé dans le lac qui fait déborder la goutte d'eau.
Mais être sportive n'empêche pas d'être une geek. J'ai longtemps joué sur la Xbox étant plus petite, jusqu'au jour où j'ai connu Shaiya. Le Graal  cheers . Mon premier MMO', auquel j'ai immédiatement accroché. Peut-être trop, car mes parents, ces rabats-joie -oui, j'utilisais ce mot quand j'avais 10 ans-, me l'ont supprimé maintes et maintes fois, après mes maintes et maintes installations x).
Cela fait donc 9 ans que je joue à Shaiya, toujours du coté Light, avec quelques poses par-ci par-là. Je me suis égarée sur quelques serveurs privés, avant de revenir sur le FR et de créer une heal Light pvp 30. Malheureusement un peu trop pay to win et inactif, ce pvp m'a trop rapidement fait déchanter à mon goût, et hop, je me retrouvais sur Evasion.

Cela va faire un an et demi que je suis dans vos rangs, et presque un an et demi que je fais partie de la guilde EARTH, cette grande famille, comme l'a si bien dit So'.
Je joue principalement BL. Sur l'ancien Eva, mon personnage principal était un comb 15.
Actuellement, je pvp surtout en 30, sous le pseudo "Alkea" -sans dec-, heal.
J'ai un également un def 70, mais je ne le sors que très rarement, et mon comb 15 ne devrait pas tarder. Tout ça sous le même genre de pseudo -Alkae, Alkea avec ou sans i maj (pseudo de nuub I know)-.

Je suis disponible sur skype toute la journée, et en jeu, cela dépendra de mon emploi du temps absolument pas fixe, que je connaitrai la semaine prochaine. Mais en principe, je serai libre tous les après midis à partir de 16h, en moyenne - ça peut être 12h, comme 20h-.

J'aime les gens et j'aime apprendre aux gens, dans la gentillesse et la bonne humeur. Sauf à ces premiers qui n'ont pas de respect, ou qui prennent les gens de haut, où dans ces cas là, je peux vite devenir insupportable et bornée, en restant dans les limites du respect -certains le savent.  
J'ai le sens du contact. Je souhaite devenir professeure d'EPS, domaine dans lequel le contact est primordial, et où la facilité à la prise de parole est importante. En plus de cela, je fais actuellement partie d'une association qui aide les enfants en difficultés scolaires -si on peut comparer les nouveaux arrivants sur shaiya à des enfants  silent .
Je ne parle pas couramment anglais, mais je le maitrise très bien. Je sais l'écrire, le parler, et le comprendre. Pour ceux qui galèrent en anglais, apprenez les paroles et les traductions des chansons que vous aimez de cette jolie langue, et ça sera tout de suite plus facile -ouais c'est comme ça que j'ai principalement fait XD #Grandechanteusedansl'âme.  Laughing
J'aime aider les autres et rendre service, du coup, cela va de soi, sinon je ne me présenterais pas ici  Smile . J'aide de temps en temps les nouveaux joueurs qui viennent d'arriver -pléonasme dans vos yeux- et qui demandent de l'aide, je leur donne les bases, et hop, les voilà qui s'envolent de leurs propres ailes ! C'est beau :') flower

Je suis neutre pour ce qui est de régler les différends, et ne prend pas partie pour accorder raison à une personne. Tout le monde ne s'entend pas, et ne peut pas s'entendre -j'en suis bien consciente-, et je pense être de bons conseils pour gérer les conflits qui ne m'incluent pas.
Je suis bavarde, quand les circonstances me le permettent, et j'aime rire. Un petit peu de déconne ne fait de mal à personne, quand elle est contrôlée bien sur, et qu'elle ne déborde pas, auquel cas je saurai intervenir pour faire revenir l'ordre.

Bien, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à vous raconter.. Alors je vous souhaite une bonne journée/une bonne nuit, et bonne chance à tous ceux qui ont postulé et qui postuleront. Wink

Julie

Dernière édition par Alkea le Ven 13 Jan - 2:56, édité 2 fois
Ehore_

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Mer 11 Jan - 10:44

Bonjour,

Je fais ma candidature pour postuler en tant que GS Dark.

Partie perso :

Je m'appelle Alex, la vingtaine et du sang plein les veines.
J'habite en Savoie, et je travaille en saison en tant que facteur, pour le moment hihi.
Je suis passionné d'un tas de trucs mais on s'en fout, lol.

Entre mon travail et ma vie, je travaille sur mon développement personnel et le partage de mon bonheur.

Bref, ^^

Partie Jeux :

Je joue à Shaiya depuis sa bêta en 2000 et qq, j'ai passé un long moment de ma vie sur ce jeux avant de passer sur serveur privé et étaler mes talents sans utiliser de CB.

J'étais sur l'ancien Eva, du début à la fin dans toutes zones confondues.

Sur ce re-nouveau je compte être en 30 et 70, le 15 ne me plaisant pas plus que ça.
Déjà deux persos "actifs",
Ehz : War 70
Ehorez : War 30

Partie Motivation :

Je suis à disposition et en temps de jeux de 14h à 23h tous les jours et un peu plus le dimanche.

Je suis pas là pour faire du blabla, j'aide comme je peux à ma manière, et si il y a des gifles à mettre, il y en aura.

J'ai développé le sens du contact avec les gens au fil de ces derniers mois, peu importe l'âge/ethnie/classe sociale donc je pense être apte à m'adapter à parler aux mecs d'en face.

J'ai approfondis à peu près tous les builds pour comb/ranger/archer en 30 et HL, je saurais me rendre utile parmi vous.

Sans aucun troll et aucune once d'ironie, c'est tout pour moi.

Mon skype, combat-arms-pro83.

A la prochaine en jeu, et merci d'avoir lu hihi lol ^^.

Dernière édition par Ehore_ le Jeu 12 Jan - 11:45, édité 1 fois
Pikachu

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Mer 11 Jan - 14:20

Bonjour/Bonsoir à tous  

La petite partie IRL pour bien se vendre :

Mattéo jeune lycéen de 17 ans en terminale STL passionné de langues étrangères ( donc inutile de préciser que je parle et comprends et très bien l'anlgais et l'espagnol  bounce ) et de mmo's :p
J'habite dans le centre de la France, entre Orléans et Bourges pour être un peu plus précis mais je suis ch'ti de naissance.

Partie IG:

Joueur de shaiya depuis presque 9 ans j'ai commencé sur l'officiel pour passer le temps où j'avais trouvé une guilde avec des amis où j'étais très bien mais le pay to win ce n'est pas pour moi ^^
J'ai donc navigué de serveur en serveur ( proto notamment ) pour venir m'échouer sur l'archipel d'évasion où je me plais très bien surtout dans la zone 15 ma préférée et un peu la zone 30 ( maintenant 2ans de jeu en tant que noob du 15  )
Je connais donc la base des règles de shaiya je me débrouille correctement en anglais ce qui est essentiel pour un GS, de plus ayant déjà une expérience de GS de 1an et 3 mois ( le sens du détail Mad) ^^

C'est donc pour cela que j'ai donc décider de poster une candidature en temps que GS light, principalement axé BL

Mes personnages lights 15 principaux sont les suivants :
Sunny Comb 15
SunnyPlow Mage 30
PikaPlow ranger 70

Horaires de jeu :

Comme dit au début je suis lycéen donc j'ai les cours à côté donc quand je peux j'essaye de respecter ce petit emploi du temps :

Lundi/Mardi/Jeudi : 18h30-20h / 20h - 22h
Vendredi : 18h30-22h
Samedi : 10h-12h / 14h-22h30 mini
Dimanche : 14h-18h

Motivations à être GS:

L'entraide entre joueurs principalement je dirais, pouvoir aider un nouveau joueur à trouver ses marques sur le serveur si il débute je trouve ça important et ensuite je dirais l'envie de montrer que le staff est présent également dans les zones bl même si en 15 Light nous avons Beo, Jylla en 30 donc peut-être qu'avec des gens du staffs présents en 15/30 cela pourrait ramener quelques personnes supplémentaires dans ces zones qui vont bien fonctionner en ce début de serveur.
Parler de la neutralité etc n'est pas objectif car se vendre en "mentant" est assez facile, seule chose à dire c'est que j'ai changé en mieux par rapport à l'année dernière, ce qui est déjà bien Mad

Ensuite moyen de me contacter :

archer-rouge ( oui je sais nom de compte honteux : c'était mon 1er perso sur le fr  )

PS : Je fais cette candidature afin de me prouver à moi-même et à des personnes du staff, une en particulier que recaser le passé c'est inutile, le serveur fait peau neuve donc autant faire peau neuve sur les tous les plans en oubliant ce qui a été dit ou fait et repartons sur de bonnes bases solides.  

Sur ce pluche pluche à tous et à bientôt IG

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Mer 11 Jan - 23:25

Bonjour à tous ,

Candidature [gs]light

je m'appelle Amandine , j'ai 31 ans , je suis en couple avec LOUIS_DEFUNES et nous avons 2 adorables enfants de 10 et 7 ans.

Je joue à Shaiya depuis environs 7 ans , après 2 ans de bons et loyaux services sur le FR , je suis partie sur les serveurs privés dont EVASION 1ère génération.

Je joue principalement le heal , mon perso se nomme LouyseDEFUNES en pvp 70 et Louyse_30 en pvp 30.

Je suis là pour passer du bon temps et pas pour me prendre la tête,  pour moi le jeu est un divertissement et non la vie réelle.

J'aime aider les autres donc c'est un plaisir de pouvoir faire profiter les nouveaux joueurs de mes connaissances du jeu.

Je gère 2 petits loulous très excités  lol!  à la maison avec beaucoup de patience donc je pense que cela peut m'aider pour régler les conflits que l'on peut rencontrer dans le jeu.

J'espère que ma candidature retiendra toute votre attention.

Je vous laisse mon skype : louyse.defunes

Je vous souhaite une agréable soirée.

Bisous les loulous

Louyse

Dernière édition par LouyseDEFUNES le Lun 16 Jan - 16:03, édité 2 fois
RoiTrenth

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Ven 13 Jan - 0:29

Présentation du vieux c*n au titre de [GS]_Light

Bonjour ou bonsoir.

Je me présente, je suis le dernier neurones actif du cerveau d'un jeune homme, nommé Thomas, 21 ans, étudiant en informatique au pays de la chocolatine, à Pau plus précisément.
Avec des disponibilité très ouvertes en semaine comme en week-end, la présence en jeu sera fréquente si irrégulière.

Il s'agit d'un joueur plutôt ancien de la communauté mais très discret, jouant à Shaiya depuis au moins 8 ans et toujour dans la même guilde ! Plusieurs années passé sur le fr avant de rejoindre evasion il y a plus de 4 ans, plus connu sous le nom de Trenth, ou encore Fjenrock, dit " LeCaillou".

Personnages actuels:
- Trenth   : Comb 30
- Trent   : Def 30
- Roi_Trenth   : Def 70
- Ipsaya   : Heal 70
- Mini_Trenth   : Comb 15
Présence en pvp 30 principalement pour le moment.

Pour ce qui est de l'expérience en temps que [GS], ceci est la première candidature posté par mes soins pour acquérir un tel titre. Je ne peux donc rien dire de mon efficacité à ce poste, mais je me sais capable d'être aussi souple que ferme dans les prise de décision.

Les motivations ?
Simple, beaucoup de conflit de petite envergure éclate régulièrement sur le serveur, mais certain pourrais être éviter ou régler rapidement, et il n'est pas très agréable de voir des personnes se critiquer voir s'insulter pour un rien.
Il y a également le fait que le titre de [GS] attire les questions des débutant, et c'est toujour un plaisir pour moi d'aider les autres.

C'est pour quoi je présente cette candidature au titre de [GS]_Light

Dernière édition par RoiTrenth le Mer 18 Jan - 0:07, édité 2 fois
boukhari2000

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Ven 13 Jan - 20:02

Salut je m'apelle rayen j'ai 19 ans .
Irl :
Mr_Kev comb 70 coté light .
Kev comb 30 coté light .
-Kev archer 15 coté light .
Ig :
Je joue shaiya depuis 6 ans et evasion depuis 3 ans .
Motivasion :
-Aide les nouveaux joueurs .
-Aidez le staff pour les traductios .
-Esseyer d'equilibrer le pvp .
-Ambiance agréable sur les canaux.
- Apporter des idées .

Longue :
-Francais.
-Anglais.
-Arabe.

Smarties
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Lun 16 Jan - 14:24

Bonjour, nous avons réintégré Facepalm en qualité de [GS] light, comme il fesait parti du staff à la fermeture du serveur.

La cloture des recrutements aura lieu le 22.

Merci au postulants pour l'interet que vous portez au serveur.

MessageSujet: Re: Les critères de recrutement [GS]    Aujourd'hui à 13:00

Les critères de recrutement [GS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant