Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Partagez | 

Serveur PvP et PvE - A l'attention du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyunikel

MessageSujet: Serveur PvP et PvE - A l'attention du staff   Sam 22 Oct - 17:00

Bonjour,

Suite au post Serveur PvP, je pense que la meilleure solution serait de mettre en place un vote à propos des points suivants :
1. Réduire à 0 or les frais du forgeron (ou mettre l'or en PNJ s'il ne joue aucun rôle économique).
2. Mettre les Lapisia et les Lapis de base en PNJ.
3. Avoir des instant levels 1, 15, 30 et 70 (mais je pense que tout le monde est déjà d'accord là-dessus).

Je laisse aux GM la décision de le faire.

Cordialement,

Dernière édition par Hyunikel le Sam 22 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

MessageSujet: Re: Serveur PvP et PvE - A l'attention du staff   Sam 22 Oct - 17:38

Hyunikel a écrit:
Bonjour,

Suite au post Serveur PvP, je pense que la meilleure solution serait de mettre en place un vote à propos des points suivants :

1. Réduire à 0 or les frais du forgeron (ou mettre l'or en PNJ s'il ne joue aucun rôle économique).
Ma remarque sur ce point va peut être paraître anodine voire débile je le conçois mais je suis contre cette idée, car l'or est une des rares choses que je vais drop, c'est mon plus grand moment pve personnel avec les lapisias Mad Me retrouver face au forgeron sans gold me fait toujours rire nerveusement mais me réjouit dans le fond car je sais que je vais sortir un peu de la bulle "pvp" et pouvoir taper autre chose que des I non-A.
2. Mettre les Lapisia et les Lapis de base en PNJ.
Comme dit avant étant l'un de mes moments pve majoritaire suis contre, comme l'a dit Capii sur ton ancien post tu y vas en 30min tu as le temps d'avoir tes lapisias + de l'or ce qui n'est pas la mer à boire, vouloir simplifier c'est bien, trop c'est mal et on perd ce côté pve que possède Shaiya dans sa globalité.
3. Avoir des instant levels 1, 15, 30 et 70 (mais je pense que tout le monde est déjà d'accord là-dessus).
Instants levels certes, reste à déterminer le taux d'xp en lvl 1 car on a pas de pierre d'xp x5 / x10 etc après pour s'occuper à côté why not, mais ce que j'entends par là c'est que si le mode UM n'est dispo qu'en start lvl 1 soit on aura all joueurs en pve jusquà leurs up 70 puis attendre qu'ils se stuffent ? Autant dire une bonne galère le pvp aura du mal à se lancer donc il y a plusieurs petits points à ne pas négliger je pense avant de partir là dessus même si sur le papier l'idée est bonne en soit, permettre de redevenir nostalgique sur un SP n'est qu'un point positif à mes yeux.

Je laisse aux GM la décision de le faire.

Cordialement,
Koy.

MessageSujet: Re: Serveur PvP et PvE - A l'attention du staff   Sam 22 Oct - 17:43

Yop

1 : Inutile a mon gout, tu fais un set entier (t'en a pour 300M a tout cassé), rien de folichon

2 : C'est trop facile, tu veux pas qu'on te donne un stuff ton frais payer aussi ? Un peu de farm fais pas de mal

3 : Hum je suis d'accord, mais bon avec un boost Xp, c'est pas quelques choses d'horrible de pex 7

La bise

Koy Pvpeur de l’extrême depuis 1870 !
Hyunikel

MessageSujet: Re: Serveur PvP et PvE - A l'attention du staff   Sam 22 Oct - 18:01

Les mêmes points sont évoqués et discutés sur le post Serveur PvP, le seul but de ce post est de proposer un vote.
Merci de donner vos points de vue sur l'autre post, vous y trouverez beaucoup de réponses.
Ce post est à l'attention du staff pour mettre en place un vote.

Cordialement,

MessageSujet: Re: Serveur PvP et PvE - A l'attention du staff   Sam 22 Oct - 18:19

Sache que même un membre peut faire un sondage sur le forum. Je t'invite à zieuter un peu les options qui te sont offertes lorsque tu créé un post Hyunikel.

MessageSujet: Re: Serveur PvP et PvE - A l'attention du staff   Sam 22 Oct - 18:28

Cela ne sert à rien si le staff n'est pas d'accord. De plus, un sondage officiel aura plus de crédibilité et plus de joueurs y participeront.
De ce fait, j'invite les GM à donner un avis là-dessus et de mettre en place le vote si nécessaire.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Serveur PvP et PvE - A l'attention du staff   Sam 22 Oct - 19:35

bonsoir à tous 

Nous allons réfléchir sur le question du sondage c'est pour cela que ce poste et clôturé nous vous tiendront au parfum pour la suite des événements.   

Je vous souhaite une bonne et agréable soirée à tous 

MessageSujet: Re: Serveur PvP et PvE - A l'attention du staff   Aujourd'hui à 11:31

Serveur PvP et PvE - A l'attention du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1