Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Partagez | 

Résurrection Ciblée et PvP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyunikel

MessageSujet: Résurrection Ciblée et PvP   Sam 22 Oct - 1:34

Bonjour,

Je suggère de rajouter l'objet Résurrection Ciblée qui permet aux joueurs tués en PvP de rejoindre sur place le champ de bataille grâce à l'aide de leurs coéquipiers ce qui est très bénéfique pour le dynamisme du PvP.

Pour éviter que les joueurs hésitent d'utiliser l'objet quand il le faut ou décident de le revendre au lieu de l'utiliser, il faudrait que des masses de Résurrection Ciblée soient faciles à obtenir.

Cordialement,

MessageSujet: Re: Résurrection Ciblée et PvP   Sam 22 Oct - 9:16

Yop,

Je suis a moitié d'accord avec toi, puisque les pierre de résurrection ciblé a déjà étais fait sur le serveur et franchement ça n'avais pas été une grand réussite (Bug, focus trop important etc)

En revanche c'est vrai que de rez sur le champ de bataille c'est plutôt pratique et ça donne moins envie aux gens de run pour ne pas mourir.

Je propose tout simplement de le mettre en skill sur les heals, comme ça il y aurais pas d'abus de rez et cela a déjà était fais sur de gros serveur US qui marche très bien

La bise

Koy Pvpeur de l’extrême depuis 1870 !
Revenir en haut Aller en bas
Nhessa

MessageSujet: Re: Résurrection Ciblée et PvP   Sam 22 Oct - 9:32

Bonjour,

Je ne suis absolument pas fan de ces pierres. Si la personne se fait rez rapidement, ça n'enlève pas la cible pour la faction adverse, donc il continue encore et encore à te tuer, non pas que je déteste mourir loin de là, mais ça m'est déjà arrivée et, dans ce cas là, je me sens totalement inutile et ça, j'aime pas :/ ça vaut aussi pour les autres classes..

Je suis d'accord avec Koy à la limite, mais ces pierres, je les aime pas du tout Mad

Bonne journée !

Dernière édition par Nhessa le Sam 22 Oct - 9:54, édité 1 fois
CapiiNoob

MessageSujet: Re: Résurrection Ciblée et PvP   Sam 22 Oct - 9:47

Totalement contre, ces runes permettre juste de down en boucle. Je prend mon exemple lorsque les rune de rez était implanté: Je dead on me rez avec une de ces pierres, j'tombe a 2k6 de def et comme on reste toujours ciblé une béhémoth + tourbi et on est déjà mort. Ce genre d'item favorise juste les classe qui ont un minimun de def hors buff.
Je serai + partant pour diminuer le tps de recast des runes de tp afin de remettre en zone de rush les classes qui down vite (Celle qui apporte des kills: Comb,Mage et les heals quand il sont down en boucle) mais ce système peut-être critiquable car cela permet de favorisé l'union possédant le plus de monde car il seront back plus vite.

4 euros depuis 2004 !!
HappyMeal !!!
MrR3ne

MessageSujet: Re: Résurrection Ciblée et PvP   Sam 22 Oct - 11:02

Contre, je pense que les raisons ont suffisamment été évoqué dans les réponses précédentes ^^

https://www.youtube.com/watch?v=xQUkhFgIwp8    << Stuff 25!
XiZ

MessageSujet: Re: Résurrection Ciblée et PvP   Sam 22 Oct - 11:58

•Contre également.

•Serte cela permet d'apporter plus de kills et d'élargir le temps d'un rush, mais ça apporte également plus de tensions, ça diminue l'importance des focus et au final tu tues la même personne en boucle et que ce sois pour lui ou pour ses assaillants, ce n'est pas marrant.

•Je rebondie sur l'idée de Koy qui consiste à instaurer un skill pour les Oracles/Prêtres qui permettrait de rez instantanément un allié. En soit c'est une bonne idée si le CD est correct (15-20 secs), cependant, celui-ci rajouterait une pression supplémentaire sur les Oracles/Prêtres dû au fait que les personnes susceptibles de ne plus se contenir après s'être fait enchaîner, risquent de rejeter la faute sur les Oracles/Prêtres.

Donc au final ce n'est pas trop une bonne idée.

•Ce rajoute à cela que toutes formes de rez instant sera néfaste aux PvP BL sauf peut être au 30 et encore j'en doute fortement.

MessageSujet: Re: Résurrection Ciblée et PvP   Sam 22 Oct - 12:37

Contre

Elles n'ont pas été retirées pour rien. Le skill rez Sur d'autres serveurs ont le même soucis que LA rez ciblée c'est à dire "spawn kill" également.

Pulled apart at the seams
And makes me blue
mojito

MessageSujet: Re: Résurrection Ciblée et PvP   Sam 22 Oct - 12:43

Les pierres auraient pu être une bonne idée si elles avaient un certain temps de recast mais comme je l'avais déjà suggérer il y a deçà un bail, comme l'a redit koy, c'est de mettre le skill rez des heals avec un temps de charge minimal, genre 1s pour rez une personne mais laisser la recast telle qu'elle est.

Sur le fr les heals étaient là pour le soin, le dispel et les rez (ex: les pvp dios et kimu), il n'y a pas de pression sup pour les heals mais justement rajouter l'un des points important des heals que l'on avait pas jusque ici, et donc l'importance de leur protection Wink
Ehore_

MessageSujet: Re: Résurrection Ciblée et PvP   Sam 22 Oct - 13:08

Pour,

En tant que war/comb je trouve ce système magnifique
C'est à utiliser à bon escient, mais bon on change pas les singes en astronaute (ô wait.)

C'est tout pour moi, focus ou pas, tu joues pour donner et prendre.
Un peu comme une relation, kiss.

Aucun sentiment pour celles qui m'idéalise en bon petit ami
Sotchii

MessageSujet: Re: Résurrection Ciblée et PvP   Sam 22 Oct - 20:50

Bonjour,
pour faire court dans ma réponse : POUR

Je suis du même avis que tous les autres qui sont pour : bien utiliser ce système permettrait de dynamiser plus le pvp et éviterait au lead, aux heals et aux gens beaucoup focus de rester a la rez à attendre sa tp (ET A CEUX QUI DORMENT ET QUI METTENT 20 MIN POUR TP d'être la plus rapidement  Laughing ). Toutefois, implanter ces items sans recast ou sans limitations comme précédemment serait inutile.

Quelques solutions simples à la résolution de cette utilisation absurde des rez ciblées :
- avoir un recast suffisant pour éviter de les spams sans trop les rendre inutiles
- mettre un timer pour l'acceptation de la rez ciblées aussi avec 2 choix possible rez ici ou au spawn : Ceci éviterait aux afk de se faire rez n'importe ou, ou encore au gens qui ne veulent pas rez en fight de retourné au spawn

Cela permettrait aussi la recast de la tp verte.

Bonne réflexion a vous ! cheers
Amberlynn

MessageSujet: Re: Résurrection Ciblée et PvP   Dim 23 Oct - 16:56

Je suis contre.
Il est vrai que ça peut faire durer plus longtemps un pvp SI (et seulement SI) celui-ci est équilibrer, ce qui est rare.

Quand votre faction se fait dominer et que la faction dominante abuse des rez ciblés autant remballer ces affaires et partir pve parce que c'est tout simplement injouable.

Beo

MessageSujet: Re: Résurrection Ciblée et PvP   Lun 24 Oct - 14:24

Personnellement je suis contre la ré-implantation des runes de rez ciblée.

On a très bien vu que les gens ne l'utilisaient à bon escient, et c'est tout à fait naturel : avoir la possibilité de dominer encore plus et prendre encore plus de kill, n'est-ce pas l'objectif d'une majorité des joueurs ?

Quoi de plus naturel donc d'utiliser ces pierres qui nous le permettent !!

De plus, son impact en BL est plus important, du fait qu'il y a moins de joueurs, et a été plus d'une fois source de problèmes (provocations, insultes etc .. ).

On a eu de très beau pvp sans, je ne trouve pas que le pvp était meilleur avec (ce n'est que mon point de vue).

So

MessageSujet: Re: Résurrection Ciblée et PvP   Lun 24 Oct - 17:35

Bonjour,

Je suis d'accord sur le fait que les rez ciblée impactent beaucoup trop les PvP BL. Cependant, en HL, sa permet des rushs plus "fluides", moins de perte de temps avec les TPs. Maintenant, je penses que si jamais un tel concept est accepté, il faudrait implanter la chose sous forme de spell que seul le heal pourra utiliser, ou pourquoi pas les def / guard (les rec / sag auront donc une utilité supplémentaire).

Avec ou sans runes, je m'en fou un peu dans le fond, mais quitte à proposer l'idée, autant aller jusqu'au bout de la réflexion Smile

"L'art de se fatiguer pour une cause perdue, c'est fini !
Good luck boys Very Happy"
Naleigh

MessageSujet: Re: Résurrection Ciblée et PvP   Lun 24 Oct - 18:48

Le seul moment où ça a bien tenu avec les rez ciblées c'lors de mon évent qui a duré longtemps et qui avait d'ailleurs fait masse kills des deux cotés Embarassed Mais sinon j'pense que ça va créer trop de soucis et qu'au final de base, elles n'ont jamais été implantées officiellement IG à part pour les GM lol! Bon voilà c'était le message inutile de la soirée.

Salut

Pulled apart at the seams
And makes me blue
Ehore_

MessageSujet: Re: Résurrection Ciblée et PvP   Lun 24 Oct - 21:49

So a écrit:
Bonjour,

Je suis d'accord sur le fait que les rez ciblée impactent beaucoup trop les PvP BL. Cependant, en HL, sa permet des rushs plus "fluides", moins de perte de temps avec les TPs. Maintenant, je penses que si jamais un tel concept est accepté, il faudrait implanter la chose sous forme de spell que seul le heal pourra utiliser, ou pourquoi pas les def / guard (les rec / sag auront donc une utilité supplémentaire).

Avec ou sans runes, je m'en fou un peu dans le fond, mais quitte à proposer l'idée, autant aller jusqu'au bout de la réflexion Smile

Quoi de mieux que des REC / SAG, oui.

Amicalement " >) "

Aucun sentiment pour celles qui m'idéalise en bon petit ami
Djin

MessageSujet: Re: Résurrection Ciblée et PvP   Mar 25 Oct - 17:07

J'ai eu la flemme de tout lire mais je suis contre les rez ciblées , par contre ça serait sympa de virer le temps de recast de la rune de tp
Pikachu

MessageSujet: Re: Résurrection Ciblée et PvP   Mer 26 Oct - 18:08

Je trouve l'idée de Djin intéressante et pouvant être un bon compromis je pense, ça éviterait le spawn abusé de joueurs tandis qu'avec aucun recast des tps on aura pas cette sensation de voir l'union adverse toujours au même nombre puisqu'on a une latence et un temps de chargement pour se tp.

Sinon contre les runes que ce soit en BL ou HL

Pika
Koy.

MessageSujet: Re: Résurrection Ciblée et PvP   Mer 26 Oct - 20:10

Yop

Je comprend tout a fait votre refus des rez ciblé car moi même j'en veux pas.

Mais pourquoi pas (comme je l'ai déjà dis) mettre ça en skill sur les heals ? Certes vous pouvez me répondre qu'il peux y avoir du spauwn kill.... Eh bien non, quand il est mis en skill sur les heals, les "morts" sont automatiquement dé-cibler donc je vois pas le problème.

PS: Vous pouvez comprendre que mourir entre 5 et 10 fois par rush quand on est focus, c'est toujours mieux d’être rez par un heal nan ?

Bonne soirée

Koy Pvpeur de l’extrême depuis 1870 !
Shoko

MessageSujet: Re: Résurrection Ciblée et PvP   Mer 26 Oct - 20:37

Yo.

Comme on en avait parler Koy, j'ai proposer de le mettre en skill heal, qui plus est avec un léger recast qui je pense peut être la meilleur solution.

Voir le profil de l'utilisateur https://youtu.be/7vzKw2n24Tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résurrection Ciblée et PvP   Aujourd'hui à 11:28

Résurrection Ciblée et PvP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1