Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Partagez | 

Petites idées rapidos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaa

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Mer 19 Oct - 13:05

Bouh,

Disons que l'exemple est pas très bien choisi parce que le HL n'as rien avoir avec le 30. Ceci dit pour le 30 je suis d'accord que le grade à + d'impact. Mais le HL c'est une toute autre histoire.

Clic si t'es un dur ! https://www.youtube.com/watch?v=lAIGb1lfpBw
DESU *-* https://www.youtube.com/watch?v=60mLvBWOMb4
Revenir en haut Aller en bas
Ehore_

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Mer 19 Oct - 13:32

Les points de stats du grade PvP ne servent à rien à part être un bonus, tu as beau avoir 200 ou 400 points de plus si celui qui est en face de toi est meilleur ils seront useless.

Pas besoin d'essayer de chercher pendant des heures, c'est un MMO, un MMO nécessite du temps pour progresser. Tu joues de 10h à 2h, t'auras le triple de celui qui joue de 18h à 22h.

C'est pas fair mais c'est comme ça peu importe le jeu en ligne, que tu commences le jeu ou que tu sois là depuis le début.

Tu peux pas punir quelqu'un d'être sur ton serveur et de l'apprécier au point d'y jouer toute la journée (ou alors déficience mentale qui te permets pas de faire autre chose mais c'est un autre truc ça), surtout si il y passe du temps et y dépense son argent Surprised

Kiss

Aucun sentiment pour celles qui m'idéalise en bon petit ami
Fatalys

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Mer 19 Oct - 17:38

LostarBlow a écrit:
En aucun cas j'ai voulus parraître arrogant ou te lancer un pique, j'ai dis ça comme si je te

donnais un conseil rien de plus.

Peace&Lovés

Autant pour moi. Je m'excuse, je l'ai pris comme un pique. Very Happy

Sinon, pour vous répondre Ehore et Shaa, je ne suis pas d'accord avec vous encore (et j'ai peut-être tord mais c'est mon avis). J'ai souvent joué sans mon grade, très très souvent même car j'aime bien jouer incognito (vous pouvez demander a mzel panouille, dès fois elle me grillait) et la différence je la vois et elle est énorme surtout quand on tape sur une cible avec un peu de def. Y a des cibles que je peux tomber solo avec mon grade et que je peux pas sans mon grade. Ici il n'est pas question de gameplay vu que je joue pareil et la cible joue pareil, il y a juste mon grade qui change.

LostarBlow a écrit:
Tu peux pas punir quelqu'un d'être sur ton serveur et de l'apprécier au point d'y jouer toute la journée (ou alors déficience mentale qui te permets pas de faire autre chose mais c'est un autre truc ça), surtout si il y passe du temps et y dépense son argent Surprised

Je pense que c'est bien là le vrai point de divergence et qu'il n'y pas de consensus possible car c'est une question de perception. Car pour moi, la punition serait d'avoir moins de pvp, les points limite je m'en fou même si j'en avais pas(toi même tu dis que ces points servent à rien). Je me co pour pvp avant tout, le reste c'est du bonus en l’occurrence, les points de stat ici. Donc si ces points pour une raison ou pour une autre font que certains n'ont pas envie de s'investir dans le jeu, je serai plus que ravi de m'en débarrasser. Ce qui n'est pas votre cas, du coup voili voila.

J'espère juste avoir tord car au final le but c'est que le serveur dure. Si malheureusement j'ai raison, au moins j'aurai essayé Wink .

Good game all Very Happy

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Mer 19 Oct - 18:44

On a raison et tord en même temps, c'est juste une question de point de vue. :p

Pikachu

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Mer 19 Oct - 19:06

Shaa la relativiste Embarassed
Shaa

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Mer 19 Oct - 19:30

Ça arrive de temps en temps xD

Riful

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Mer 19 Oct - 19:51

Wouah c'est beau ici !*.*
(uniquement parce que Shaa s'y trouve, rien d'autre).

C'était l'intervention très concrète de Alicia. Merci.

Alicia (15)Ondine (30)Riful (80)

Shaa

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Mer 19 Oct - 19:59

Un bisous sur ta fesse droite beauté fatale  Embarassed

So

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Mer 19 Oct - 20:22

Pour en revenir au sujet initial, je vais un peu 'forcer" sur un point, qui, selon moi, est très très important pour qu'une communauté se tienne.

Naleigh a écrit:
Bonsouar

" Appliquez votre fameux tableau de sanction et arrêtez de juger à la tête du client." Ce n'est plus une reproche vu qu'on veut tous recommencer, on doit tous faire des efforts, moi y compris albino

Ce tableau, il date d'un millénaire ... je me rappel même avoir passer un temps fou à le finioler en fonction de toutes les remarques de tout les membres du staff de l'époque. Il avait été accepté, mais très peu voir jamais utilisé. Et pourtant, les sanctions paraissent, quand, nostalegiquement, je le zieute, assez réaliste et assez justes. Bien que les sanctions sont souvent restée "correct", il y a eu beaucoup trop de dérapage qui auraient pu se résoudre assez simplement pour qui sais avouer ses fautes.
Joueurs, GS, GM, on commet tous des erreurs, je penses que la première étape c'est de tous s'en rendre compte et se poser les bonnes question, ne serrait-ce que pour essayer de changer, de "murir" sur certains points. Les crises de nerfs, les "critiques" en vrac sur quelqu'un qui vous dérange, c'est aussi simple de les arranger que de manger un kinder : avoir les "balls" de s’expliquer. La base des bases d'un staff c'est de savoir s'ouvrir à la discutions avec tout le monde, peu importe le passé douloureux de chaque joueur.

Une très grande étape, qui devrait être une évidence, serrait de ne plus penser à "l'ancien Evasion", et se concentrer sur le nouveau, ce qui implique d'oublier les conflits également. J'attendrais pas de tout le monde de le faire, puisque d'après ce que j'ai déjà observer, ce n'est pas vraiment le cas. Que ce soit sur Helios ou via des "petits oiseaux" (#GOT), les conflit entre les joueurs restent les mêmes, toujours des insultes, toujours des prises de tête, toujours des phrases prisent de travers ...

Bref, je sais que je divague énormément, mais selon moi, c’était important de souligner tout sa.
Bien sur, il n'y a rien à prendre mal, je ne vise personne en particulier, puisque je me vise moi même la dedans.

Cordialement,
Sweet.

"L'art de se fatiguer pour une cause perdue, c'est fini !
Good luck boys Very Happy"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Aujourd'hui à 11:27

Petites idées rapidos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2