Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Partagez | 

Petites idées rapidos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naleigh

MessageSujet: Petites idées rapidos   Sam 15 Oct - 19:22

Bonsouar

Quelques petites idées j'étais inspirée ce souar.

" Fermer le channel normal et crier en map PvP " OUI c'est une source de problème et ça vous soulagera vous le staff, pensez y !

" Supprimer l'invu heal en 30 voir en 80 aussi ou la limité à une fois pendant un laps de temps " Ewi chers camarades heals, je ne lâche pas l'affaire, mais cette invu n'a pas sa place dans shaiya en toute logique alors si on revient à du " oldschool" autant la jouer réellement.

" Ne pas mettre l'AR " Cancer dans toutes les zones PvP, trop de rage, on était mieux avant quand il était bugué.

" Penser à la communauté US c'est vraiment important." Je me répète mais il en faut ...

" Appliquez votre fameux tableau de sanction et arrêtez de juger à la tête du client." Ce n'est plus une reproche vu qu'on veut tous recommencer, on doit tous faire des efforts, moi y compris albino

" De l'activité [GM] du moins tenter on sait que vous avez une vie." Oui oui.

" Mettre des lapins partout en mobs, en boss PARTOUUUUUT " C'est facultatif.

Bon pour le moment c'tout, peut être que ça me viendra o.O
Revenir en haut Aller en bas
Djin

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Sam 15 Oct - 22:13

Fermer le chat normal et crier ? Je suis Charlie. Non plus sérieusement je suis contre ca reste un moyen de communication entre les factions et si qqun n'en veut libre à lui de ne pas up le skill interprétation. Sinon plutôt d'accord avec le reste.
AV_Ridra

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Sam 15 Oct - 22:34

Si tu fermes le chat normal en pvp, tu coupes la communication entre Lights et Darks, ça améliorera pas du tout les rapports entre factions.. Je suis contre pour ma part
Rubie

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Dim 16 Oct - 10:05

" Fermer le channel normal et crier en map PvP " OUI c'est une source de problème et ça vous soulagera vous le staff, pensez y !

HEUuu!!!!! C'EST AUX GENS DE PAS FOUTRE LA MERDE ET D' APPRENDRE A FERMER LEURS BOUCHES AU LIEU DE SORTIR DES CONNERIES JUSTE CA :p

Perso je suis contre !!!

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Dim 16 Oct - 10:15

Naleigh a écrit:
" Fermer le channel normal et crier en map PvP "
Ce sont aux gens de ne pas créer de débordement, si cela devrait arriver, les piliers d'une zone et le staff devrait pouvoir le calmer.

Naleigh a écrit:
" Supprimer l'invu heal en 30 voir en 80 aussi ou la limité à une fois pendant un laps de temps "
Augmenter le CD de ce skill pourrait être une bonne chose oui. Cela obligera les Heals à attendre le passif "Motivation Potentiel", donc le fait que ses adversaires doivent à ce moment là burst la personne, ça rajoute du skillcap. Donc augmenter le CD, je suis POUR.

Naleigh a écrit:
" Ne pas mettre l'AR "
Il y a tellement eu de plaintes qu'il faut l'enlever et n'pas faire l'erreur de l'mettre.

Naleigh a écrit:
" Penser à la communauté US c'est vraiment important."
Je suis d'accord.

Je ne m'attarderai pas sur les autres points puisque je n'ai pas d'avis concret.

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Dim 16 Oct - 13:20

Pourquoi ne pas simplement "utiliser" le skill interprétation comme il devrait l'être, c'est à dire par niveau. Histoire de limiter les dégâts en 1-15 et 20-30 déjà, bien que ça ne change rien en 80 (60?/70?)

MrR3ne

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Dim 16 Oct - 14:12

Je suis d'accord avec A~~~~AA~~~~~~mb~bbeeee~~~~~~rrrlllll~~llyyyyyyyy~~y~yyynn~~

https://www.youtube.com/watch?v=xQUkhFgIwp8    << Stuff 25!
XiZ

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Dim 16 Oct - 15:57

Sinon tu n'le débloque pas.

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Dim 16 Oct - 16:33

En suivant ce raisonnement on avance pas, "toi" tu ne verra pas les criers, ce qui n’empêchera pas les conversations de rages inutiles qui nuisent au pvp, car tout le monde ne va pas le faire.
Puis il me semble que tu insistes souvent pour trouver une solution contre les criers de ta propre faction, tu ne penses pas qu'en limitant ce skill il y en aurait moins ? et bien moi je pense que si.

XiZ

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Dim 16 Oct - 17:17

Oui j'ai chercher, mais je suis contre le fait d'imposer une censure.

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Dim 16 Oct - 17:27

C'est loin d'être une censure, si tu as déjà joué sur le FR tu dois le savoir, la communication est possible entre faction, juste réduite parce que c'est très long dddddddddddd''''''''''''''''''''ééééééééééééééééécccccccccccccccrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ccccccccccccccooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee çççççççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Mais largement suffisant pour demander le nombre de joueurs du raid adverse ou autre information concernant le pvp.

So

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Lun 17 Oct - 8:35

Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec l’ensemble de tes idées.

Sauf mettre des lapins partout, tu t'y attache, tu tisse des liens et du jour au lendemain, sans que tu sache pourquoi, ils te lâchent la main, sans même te dire "à demain".

"L'art de se fatiguer pour une cause perdue, c'est fini !
Good luck boys Very Happy"
XiZ

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Lun 17 Oct - 9:41

Je vais développer un peu plus concernant le skill Interpretation.

---15---

Tout d'abord, parlons de l'effet de ce skill en 15 puisque c'est la zone que j'ai le plus fréquenté donc je sais très bien de quoi je parle.

Les relations Light-Dark ont été assez amicale, le skill Interpretation LvMAX nous a donc permis d'engager de bonnes conversations amicales  mais aussi sérieuses et construites lorsque ces conversations avaient pour sujet un point du serveur.

Bien évidemment il y avait toujours 1 ou 2 kéké en PvP pour mal utiliser cette possibilité de parler à la faction adverse, mais je n'vois pas pourquoi, à cause de quelques personnes nous devrions pénalisé la majorité de joueurs sachant se tenir.

---30---

Concernant le 30 je n'dirais rien puisque je n'sais pas grand chose, mais les apports Light - Dark dépendent des piliers de la zone ciblé, à ne pas oublier.

---80---

Et le 80, là je peux également en parler puisque j'y suis été de temps en temps, mais ça n'veux pas dire que je sais tout, je tiens à l'préciser.

Dans cette zone nous avons le droit à des personnes très susceptibles.
-Tu fais un choc sismique à X moment, c'est une provocation.
-Tu fais ton propre focus sur X personne, tu le tues 3 fois d'affilé, il ne va pas apprécié et il va te l'faire savoir à l'écrit.

Sans oublier qu'il y a les petites provocations et les petites histoires entre X et Y qui jouent sur le PvP (plus de joueurs, plus de problèmes, cela va d'sois).

Pourquoi priver la majorité pour quelques joueurs irrespectueux ?

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Lun 17 Oct - 11:19

J'ai la flème de créer un post juste pour ça, mais aussi. Faire en sorte qu'à partir du grade jaune, le up grade ne donne plus de points de stat.

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Lun 17 Oct - 12:00

Pourquoi ça ?

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Lun 17 Oct - 14:19

Parce que dans 2 ou 3 ans quand le serveur aura besoin de monde car quelques anciens seront partis pour x raisons, certains nouveaux seront reboutés par la différence de stat entre eux et les anciens.

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Lun 17 Oct - 14:30

Hello,

c'est le jeu en même temps .. Shaiya est comme ça. Autant aller sur un autre jeu sans système de grade si on veut aucune différence. Perso je trouve que c'est mérité, le mec qui a fait ses kills et qui a joué longtemps mérite ses points, le nouveau n'as qu'à pvp pour mériter les siens. Et entre nous, le nombre de non gradé qui s'en sortaient mieux qu'un gradé .. Enfin on la connait tous cette histoire, ça mérite pas un nouveau pavé dessus. bounce

Clic si t'es un dur ! https://www.youtube.com/watch?v=lAIGb1lfpBw
DESU *-* https://www.youtube.com/watch?v=60mLvBWOMb4
LostarBlow

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Lun 17 Oct - 16:28

Yaaaaw,

Je rejoins l'avis de Shaa, de plus, beaucoup de joueurs no grade ont prouvé que les points de grades ne faisaient pas tout.

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Lun 17 Oct - 16:31

Je ne parle pas de mérite ou des trucs du genre, je n'ai jamais insinué que ce n'était pas mérité ou que le grade faisait le joueur.

Je parle du renouvellement de la population. Après ce n'était qu'une proposition à soumettre à tout le monde. Si des joueurs préfèrent leurs points plus que l'arrivée de nouveaux joueurs, ce n'est pas le cas de tout le monde (le mien en tout cas). Je préfére largement avoir 0 points de grade et avoir 300 joueurs de co sur le serveur plutôt que 500 points de grade et 60 personnes connectés.

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Lun 17 Oct - 16:33

Libre à toi de ne pas les activer Wink

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Lun 17 Oct - 16:56

Comme la dit shaa, çà serait changer la base de shaiya, les joueurs qui vont venir savent qu'il y a une différence entre un no grade et un grade jaune. Moi je dis attendons de voir ce que smart nous concocte. Il y a des idées a retenir pour voir ce que l'on pourra amélioré par le futur

Voir le profil de l'utilisateur https://youtu.be/7vzKw2n24Tk
Shaa

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Lun 17 Oct - 17:14

Tout le monde fonctionne pas de la même manière après. Perso la deuxième chose que je regarde sur un serveur ( la première étant la description, dont le kill rate ), c'est le classement. Et si je vois des gros grades, selon le kill rate, ça veut dire que le serveur tiens depuis longtemps, et ça me donne envie de tester. L'écart que j'aurai avec eux peu importe.
C'est personnel, chacun pense ce qu'il veut, du coup je pense pas que ça mérite modif. tongue

Clic si t'es un dur ! https://www.youtube.com/watch?v=lAIGb1lfpBw
DESU *-* https://www.youtube.com/watch?v=60mLvBWOMb4
Rubie

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Lun 17 Oct - 19:36

D'ici qu'il y à quelqu'un qui arrive au grade jaune les 200000 kills y à le temps. Le serveur n'est même pas encore remit a neuf et encore moins ouvert donc bon ça peux être vu plus tard je pense c'est loin d'être la priorité actuellement.
Fatalys

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Mer 19 Oct - 12:54

LostarBlow a écrit:
Libre à toi de ne pas les activer Wink

Tu n'as rien compris mais bon ... vu le ton que tu utilises dans cette réponse, ça sert à rien de continuer a débattre avec toi Smile .

LostarBlow a écrit:
Comme la dit shaa, çà serait changer la base de shaiya

La base de shaiya c'est kill x1. Et pour essayer de réduire le problème que je soulève, sur l'officiel les runes de bataille ne fonctionnaient plus une fois que le grade jaune était atteint. Car oui, les grosses différences entre les débutants et les anciens ne servent pas l’intérêt général du jeu et ça ils l'ont bien compris. Vous avez modifié les bases de shaiya et ces modifications entraînent l'amplification de ce problème.

Rubie a écrit:
D'ici qu'il y à quelqu'un qui arrive au grade jaune les 200000 kills y à le temps

Pour ça j'ai dit dans 2 ou 3 ans Razz . C'est un problème pour le futur pas pour maintenant. Faut agir maintenant ou sinon ça sera trop tard, et donc impossible d'y faire quoi que ce soit.

Shaa a écrit:
L'écart que j'aurai avec eux peu importe.
C'est personnel, chacun pense ce qu'il veut, du coup je pense pas que ça mérite modif.

Un exemple : en 30 sur ce même serveur, certains joueurs commençaient à se plaindre dans certains posts de ce même forum que les points de grade commençaient à avoir un impact conséquent sur le jeu. Et c'était source de tension.
Ou je veux en venir? C'est que si ça ne te dérange pas, ça peut faire fuire certains! C'est un fait. Après tu as fait ton choix, tu préfères tes points à d'éventuels nouveaux joueurs. C'est ton choix mais je suis malheureusement pas de cet avis : pour moi l'arrivée de nouveaux joueurs est plus important. On aura surement un serveur 70 vu le sondage. Donc il y aura un peu moins de stat que le 80. Donc les 500 off (environ, je m'en rappelle plus) en plus que j'avais avec mes 2 barrettes jaunes (et j'étais loin d'être le plus gradé) vont avoir encore plus d'impact.

Après on est en démocratie, si la majorité pense qu'on s'en fout, on s'en foutra. ça m’empêchera pas de jouer ou d’arrêter de jouer quand il n'y aura plus assez de joueurs Razz .

Good game all Smile

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Mer 19 Oct - 12:59

Fatalys a écrit:

LostarBlow a écrit:
Libre à toi de ne pas les activer  

Tu n'as rien compris mais bon ... vu le ton que tu utilises dans cette réponse, ça sert à rien de continuer a débattre avec toi  .

En aucun cas j'ai voulus parraître arrogant ou te lancer un pique, j'ai dis ça comme si je te

donnais un conseil rien de plus.

Peace&Lovés

MessageSujet: Re: Petites idées rapidos   Aujourd'hui à 11:28

Petites idées rapidos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant