Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Partagez | 

Situation d'aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pikachu

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Mer 14 Déc - 15:32

Vous prenez pas la tête alors que le serveur est pas encore ré-ouvert :p
Ils ont dit qu'ils mettraient un message ici afin de nous prévenir soyez patients, même si je sais que pour certains ça peut être compliqué d'attendre ou que l'attente est longue depuis le temps, mais laissez les corriger les derniers bugs à tête reposée, ne leur mettez pas trop la pression alors que ça a même pas encore ré-ouvert.
Sinon une page facebook a été crée et est gérée par quelques membres du staff actuels : https://www.facebook.com/ShaiyaEvasionOfficiel/?fref=ts
Donc si vous avez des questions ou si vous voulez vous tenir au courant de l'avancée de la réouverture allez sur cette page si ce n'est pas déjà fait Razz

Sur ce à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
kylian1995

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Mer 14 Déc - 16:43

C'est se que je voulait lui faire comprendre pika lol!

poulet

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Mer 14 Déc - 17:13

y a rien a me faire comprendre. chacun sa personnalité et son caractère. y en na qui demande pas mais qui le pense tout haut et qui s empresse de lire les commentaires des personne qui demande comme moi.la patience est une vertu certe je vous l accord.mais la patience a ses limite car des fois la patience est signe de lâcheté.argumenté sur le fait que je demande quand sa fait quelque jours qu on na pas de nouvelle je ne vois pas l intérêt pourquoi allais dans la critique des que quel qu un demande des nouvelles?.a la base je n étais pas au courant qu il y avait un site facebook .sur le site ils disent qu ils testent pendant 2/3 si ya des bugs.ok sa fait 5 jours je demande des nouvelles je vois rien de mal. maintenant j attend comme tout le monde.Suivant l éducation ,le travail ou autre et bien des fois il n y a pas de place pour la patience donc s il vous plait respecter le caractère de chacun sans se foudre de sa gueule parce quil demande des nouvelles
Skyadrum

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Mer 14 Déc - 18:15

Comme la dit Dragon, nous annoncerons officiellement l'ouverture via un poste, il reste quelques petits problèmes a régler encore, désolé si cela prend du temps.
Nous vous demanderons d’être patient, ainsi que d'éviter de vous prendre la tête.

Merci bien.
Bonne soirée !

Rap lorrain xD
Voir le profil de l'utilisateur https://youtu.be/7vzKw2n24Tk
kylian1995

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Jeu 15 Déc - 0:28

Oui poulet je t'accorde que chacun a sont caractère sa je suis d'accord avec moi, mais si tu lit les poste de klaus, smart ou des autres GS et GM tu voie qu'ils disent qu'ils préviendront quand le serveur sera ré-ouvert donc que tu ai atteins des limite de patience sa ne justifie pas que tu leurs demande encore quand le serveur va ré-ouvrir. Et ta question les ralentisse car ils doivent le prendre le temps de répondre a une question qu'il on déjà répondu et donc cela leurs fait perdre du temps pour corriger les " bug " sur le serveur et donc se qui fait prendre du retard sur la ré-ouverture. Donc soit patient vient la soir vérifié si il y à un poste sur la ré-ouverture et tu verra même si tu n'est pas patient tu verra pas le temps passer.

Aller bisous a tous have fun lol!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
poulet

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Jeu 15 Déc - 8:19

j pense que pepsi a très bien résumé la chose et ma pensé.je n est plus rien a rajouté .a ++
Talas

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Jeu 15 Déc - 10:36

Bonjour à tous,

Sachez que nous lisons et tenons compte de chaque commentaire et tentons d'y répondre au mieux, c'est pour quoi je vous demanderai de ne pas faire de débat.

Étant un des gestionnaires de la page Facebook j'avoue ne pas avoir pensé aux "anti-facebook", considérant cela comme la base et étant plus simple pour beaucoup, mais soit je m'en excuse et fournirai les dernières nouvelles plus bas.

En ce qui concerne la date annoncée du 1er Décembre, nous avions eu sur le dos un dernier bug ayant pris à Smart plus de 48h non-stop pour tenter d'être dans les temps, à cela s'est ajouté un problème d'alimentation de sa machine retardant encore les travaux  d'une semaine et lançant ainsi la période de bêta staff une dizaine de jours en retard.

Pour les 2/3 jours de tests, entendez là que ce n'est pas une durée officielle mais une vague idée, nous sommes effectivement au 5ème jour de test, mais je n'estime pas pouvoir nous considérer en retard sur cela.

Enfin, il est impossible de vous fournir l'exacte progression du serveur, cela correspondrait surtout à du flood et à une source d'information inutile et "factice", car nous résolvons certes des bugs mais en découvrons d'autres, comprenez que c'est difficilement faisable.

Nous sommes tout autant pressés que vous, je vous assure que ce n'est pas une entière partie de plaisir pour smart ni même pour nous de jouer sur un serveur vide à tenter tout et n'importe quoi, c'est encore une fois sur notre temps libre.
Ce que je peux vous affirmer c'est que ça progresse et qu'il y en a plus pour long, nous ne préférons pas encore fournir de date par crainte d'encore une fois ne pas la respecter et nous mettre une pression inutile, mais ça arrive Smile

Pour les anti-facebook voici les photos partagées :

Encore une fois, vous serez prévenu ici et sur la page Facebook d'une quelconque avancée notamment sur une date d'ouverture.

Dernière édition par Talas le Lun 19 Déc - 23:05, édité 1 fois
kylian1995

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Jeu 15 Déc - 13:28

Talas sans être méchant que on soit anti-facebook ou pas il y à eu des photos partager ici sur le forum et poulet et sont ac-colite " pepsi " ne comprendront jamais que c'était approximatif la durée de 2/3 jours.

Le monde ne sais pas fait en 2/3 jours les enfants donc soyer patient.

Après si vous voulez un jeux non fini et remplie de bug dite leurs mais moi perso je préfère avoir un jeux bien fait et sans bug pour ne pas avoir de problème IG.

Quand vous aurait comprit que la patience et l’essence même du monde vous aurait fait une énorme pat en avant.

Réfléchissais sur ces paroles les enfants, Bisous

So

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Jeu 15 Déc - 14:02

Yoooooo

J'ai juste un truc à dire : arrêtez de vous chamailler comme des enfants de 3 ans et demi à la récréation parce que vous êtes pas d'accord pour lequel aura le vélo aujourd'hui ...

Avant de donner des leçons, il faut d'abord en apprendre les bases sois-même.

Je ne vois pas l'interêt de se cracher à la figure et de cracher sur le staff alors que :
1. Ils n'étaient obligés en rien de réouvrir un nouveau Evasion
2. Ils ont pour volonté de faire quelque chose de bien sans bugs, et c'est plutôt positif
3. Les soucis IRL, les bugs ... sa arrive à tout le monde, le jour ou sa vous arrive vous aimeriez qu'on vous fasse la morale parce que vous aviez un devoir à rendre à 15H et que c'est retardé à 18h à cause de votre ordi qui bug ?

Bref, on repart sur une BONNE BASE avec un serveur tout neuf, commencez pas à vous mettre des battons dans les roues et à faire réapparaitre vos "querelles" de l'ancien Evasion. Soyez patients, 1 semaines, 2 semaine, c'est quoi dans une vie (en moyenne 80 ans, 80x24 mois = 1920 mois, 1920x4 = 7680 semaines, 7680x7 = 53760 jours)

Cordialement,

Clic si t'es un vrai:

poulet

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Jeu 15 Déc - 16:53

kylian même quand le gm parle tu as quelque chose a redire.j pense que il a très bien dis les chose et y avait pas besoin de remettre une couche supplémentaire derrière lui .ton débat sur la patience je m en fou totalement.quand on pose une question sur un forum au staff j ai pas besoin qu un mec comme toi vienne faire une leçon sur la patience. le staff est assez grand pour répondre. tu es du genre a vouloir toujours avoir raison et toujours avoir le dernier mot bin ok gamin parle tout seul alors pour moi je débat pas pour une connerie de patience juste parceque je demande quelque nouvelle info sur le déroulement du serveur .sur ce j arrête de répondre et rdv ig j te laisse parlé tout seul vu que tu peu pas t empêche d ouvrir ton clapet.
kylian1995

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Jeu 15 Déc - 17:07

Je l'ouvre oui mais regarde je t'ai répondu et le staff a rien dit sur le faite que je t'ai répondu à leurs place, et je t'ai répondu exactement se que Talas ta dit donc après si tu veut que se soit le staff qui te répond la même chose que moi d'accord et je ne veut pas avoir le dernier juste que je voie que tu ne veut pas comprendre qu'il faut que tu sois patient pour avoir un serveur complet, sans bug etc....

Laisse leurs le temps de corriger les bugs et je suis d'accord avec le point 2 et 3 de So.Sweet mais je voie que toi non, nous avons deux regarde différent et donc oui je pense que cela est mieux de clore de débat ici car cela peut durer très longtemps sur nos désaccord.

Sur ce a bientôt IG et have fun da bisous.

Skyadrum

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Jeu 15 Déc - 18:14

Kyllian et poulet, vous êtes priés de vous stoppez maintenant, au lieu de vous prendre le chou pour rien.

Maintenant, pour ce qui est des 2/3 jours de test c'était de l'approximatif, sans avoir pris en compte que d'autre bug allait apparaître. Smart fait de son mieux pour tout régler au plus vite, mais il est humain et oui tout comme vous.

Nous vous tiendrons au courant, merci de rester patient dans le calme et la sérénité !

Bonne soirée a vous !

Rap lorrain xD
--Kirito--

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Jeu 15 Déc - 23:24

bonjour a tous dsl de déranger le staff dans la correction des bug mais je voulais juste savoir si le site du jeux été ouvert ou si il rouvre en même temps que le jeux ?????

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Ven 16 Déc - 1:17

coucou

le site ouvrira en même temps que le jeu.
a bientôt IG

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Sam 17 Déc - 17:05

Bonjour à tous,

Nous vous informons que le client officiel est désormais prêt.
La majorité des travaux restants se passe donc actuellement sur le site, qui sera disponible une fois terminé et entraînera l'ouverture du serveur.

Merci de votre patience, et à bientôt sur Evasion !

Hi guys,

We inform you that the official client is ready.
The majority of modifications are on the website now, it will be available once ended and we'll open the server !

Thank you to support and see you later on Evasion !

Dernière édition par Talas le Lun 19 Déc - 23:04, édité 2 fois
JudgeDead

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Sam 17 Déc - 18:30

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
_Sébastien_

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Sam 17 Déc - 19:27

Bonsoir, une question pour les comptes, personnages, stats...etc tout est delete est on recommence tout a zéro ou non ?
Skyadrum

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Sam 17 Déc - 19:29

_Sébastien_ a écrit:
Bonsoir, une question pour les comptes, personnages, stats...etc tout est delete est on recommence tout a zéro ou non ?

Vu que nous recommençons sur un nouveau serveur oui tout sera repris a zéro.

Rap lorrain xD

Dernière édition par Skyadrum le Sam 17 Déc - 19:51, édité 1 fois
_Sébastien_

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Sam 17 Déc - 19:48

Super merci de la réponse. Razz
Pandapwal

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Lun 19 Déc - 20:23

Que la force soit en vous jeunes pandawans ! Encore quelques heures, et nous serons enfin libéré de ce fardeau énorme, de ne plus pouvoir taper, battre ces horrible siths qui nous brise la vie chaque jour ! Il faudra montrer, dès l'ouverture du nouvel empire la force ! En attendant rassemblons nous glorieux entre résistant et faisons la fête sur la planète D'Qar !

Nn c pa vré jan fé pa tro dsl !

Panda :*

PS je joue sur aucun autre serveur !
kylian1995

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Lun 19 Déc - 21:33

Tu a trop regarder Star Wars panda lol!

--Kirito--

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Lun 19 Déc - 22:46

pas mal la citation a la sauce star wars Smile Smile Smile

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Mer 21 Déc - 20:10

Sinon ça ré ouvre un jour ?

" Les enfants, les poucaves dissent la vérité "
Si la vérité blesse ce n’est pas une bouche que j'ai c'est un schlass "Trashhh"
Rien ne me choque faut que tu le sache
J'viens des pays chauds mais j’pleure des larmes de glace
J'ai la rage "Trashhh"

#BahWéMonAmi

La bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   Mer 21 Déc - 21:02

Il faut d'abord enlever ta moumoute pour pouvoir voir le jour se lever Bilo. Wink

Plus sérieusement, concernant les bugs rencontrés, je pense qu'ici nous sommes tous un minimum expérimenté sur Shaiya, la marge de manoeuvre qui est offerte aux développeurs de serveurs privés Shaiya est limitée, donc les DEV en général règlent les bugs et en font apparaître d'autres, donc ils règlent les bugs jusqu'à c'que ceux qui apparaissent soient très petits voire insignifiants, et cela prend du temps surtout quand l'PC tombe en rade au mauvais moment.

Personnellement j'espère simplement retrouver un serveur de qualité, pas forcément excentrique comme le font les serveurs qui ouvrent actuellement pour attirer l'oeil, et puis osef de la date pas vraiment respectée, y a des équipes constituées de centaines de développeurs qui ne respectent pas les dates de sorties, alors ce n'sera pas moi qui blâmera deux DEV.

#lesbongens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situation d'aujourd'hui.   

Situation d'aujourd'hui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant