Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Partagez | 

Pray For Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carak

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 13:15

Coucou

Moi je dit oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!! pour la réouverture d'évasion , j'ai pas connue meilleurs serveur malgré les disputes...
Repartir sur de nouvelles et bonne bases serais le top ! ( plus d'activité venant du staff )

Ma zone 15 me manque  Crying or Very sad

Meme le forgeron ou je passais des heures a recrée me manque  Crying or Very sad
Et pourtant je l'ai maudit xD

PS : xixou aussi est partant !!!  Very Happy

A bientot bisous

Wall

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 13:24

Bien le bonjour,

Je sais pas si ce message va rester mais bon je tente quand même ♥

Pour le temps que j'ai passé sur Evasion bien que j'ai été ban IP il y a bien des mois de cela, j'ai eu un petit pincement au cœur quand j'ai entendu que vous alliez fusionner avec le "beau" serveur d'Orinocon (C'est pas une faute, c'est volontaire) et de sa team de bras cassé.

J'ai eu beau critiquer votre staff mais celui de notre bel Ori était.. beaucoup plus.. atypique, je lance un grand bravo à Abbyss qui m'a bien étonné et m'a fait rire durant le vocal que vous avez eu dans leur " conv staff " (et Smart pour le choix de leave ce "zoo", PS : Pour le GS_Fang, il admirait ma beauté)

En tout cas ça m'a fait plaisir cette petite "fusion", j'ai pu rejouer avec des copains dans le calme et la bonne humeur. Je me suis dis que le serveur d'Ori pourrait tenir avec Smart, Master et Abbyss en top ladder mais vous n'avez pas su supporter ces animaux et c'est bien mieux comme ça.
Ma motivation de perdurer sur ce serveur s'en est donc en allé, et mes amis aussi ou bientôt pour ma part aussi.. Sad

Bien que Shaiya n'ai pu m'apporter que des problèmes, ça a quand même été lol. Pour mes amis 2.0 qui se sont transformés en 1.0, je vous aime bordel. Et même les 2.0 ♥ sur vous. Je continue et j'ai continué de jouer à Evasion même après mon ban IP, même si c'était moins joyeux qu'avant et pourquoi pas retenter l'expérience (sans être ban IP cette fois ci OFC).

Je tiens à m'excuser si j'ai pu vous blesser auparavant, je vous aime tous.

Si vous faîtes un nouveau serveur je serai là, mes nouveaux copains & copines seront de la partie.
J'ai une vie plus mouvementée et bien plus passionnante qu'avant ♥, je serai quand même parmi vous lors des PvPs endiablés bisous
Revenir en haut Aller en bas
WuFu

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 13:51

Bien le bonjour à tous.

Quand je vois les commentaires ( oui je les ai tous lus ) tout est à peu près dit.

Pour ma part, je suis complètement pour.
Pour que l'on puisse reprendre tous, staff comme joueurs dans la bonne ambiance.
Malgrès les hauts et le bas qu'il y a plus avoir sur le serveur, personne ne veut sa fermeture.
A l'heure actuelle Evasion, à mes yeux, et aux yeux de beaucoup d'autre joueurs est le meilleur serveur FR.
..Mieko..

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 14:01

Je me joins à vos prières
Afin que vous ne laissiez pas Evasion disparraître
Car même si je ne l'ai pas vu naître
J'ai pris grand plaisir à y jouer
Ne voulant pas rester sur ma faim
Faites que ce ne soit pas là FIN

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 14:07

coucou

évidemment je suis  pour
et tout a été dit dans vos posts :p

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 14:17

comme dis sur skype, IG hier soir et forum sur l'ancien post de Capii, je serais également de la partie !!!!

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 14:32

Yop moi aussi je suis pour.
Mais il faut vraiment tirer des leçons du passé  dans le sens ou y'a plusieurs points qui n'allaient pas vers la fin :
Niveau staff : Prendre des joueurs confirmés , des mecs qui ont fait leurs preuves , des gars BILINGUES. J'ai passé  à peu près un mois dans le staff certains faisaient du bon taff d'autres non mais quand tu vois un GS qui n'a qu'un top et qu'une arme tu n'en attends pas beaucoup en vrai..  S'entourer de GM pro ( les post avec 15 fautes d'orthographe ça suffit ) des joueurs qui ont fait leurs preuves d'une part niveau caractère  ( sans antécédents) et d'autre part niveau gameplay de façon à ce que leurs désignation soit perçu comme LÉGITIME psk le manque de crédibilité de certains est flagrant
Ah ouais bien entendu un serveur sans chew ça sera l'extase vu que le mec n'en a rien à battre ( en 1 mois en staff je l'ai jamais vu mdr ).
Niveau CONTENU : je pense qu'on a tous une vision differente de "l'age d'or d'eva" mais  pour moi cette video de Rockeet résume bien ce que j'attends personnellement du pvp c'est  à dire qu'il soit dynamique indécis des rush qui durent etc : https://www.youtube.com/watch?v=wNKCODYhSxI. Je vous invite  à la regarder vous serez stupéfaits qu’Évasion ait été aussi captivant fut un temps.

Peace et qui sait  à bientôt peut être

Dernière édition par Djin le Ven 14 Oct - 14:41, édité 2 fois
Rubie

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 14:34

SALUT

Pour relancer notre chez nous <3  HOOOOOOOOOOOOO MAIS QUE OUI A 200% MÊME Wink

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 14:48

J'ai pas voulu rentrer dans les détails vu que c'est encore trop tôt, mais ça n'a pas empêché certaines personnes d'en parler.
Pour vous éclaircir les idées, avoir un stuff de débutant en boutique suffirait pour être full et prêt à PvP, si le PvP apporte un stuff meilleur tant mieux (Boss PvP ou quêtes PvP), si avoir le stuff meilleur sera avec du pur PvE en faveur du PvP j'en vois pas l'intérêt.
Quand je parle de tout mettre en boutique, je parle principalement des éléments essentiels pour avoir son stuff : Lapis de base, Lapisia, Sertisseurs, Runes de Créa, etc, c'est des objets dont le drop se fait en PvE pur et qui ne fait que ralentir les joueurs qui veulent rejoindre le PvP. Alors pensez-y, si jamais c'est un serveur PvP que vous désirez et non pas une chasse aux mobs.

AV_Ridra a écrit:
trois, Hyuni, très mauvaise idée, si tu veux être instant maxxed, va sur Helios, ce sera plus adapté pour toi je pense, bien que totalement idiot ( à mon sens )

Certes ça me va mieux d'être vite stuffé pour te tuer en boucle en PvP que d'aller le faire à des Squelettes à D1, mais mon idée sera plutôt plus adaptée aux personnes qui connaissent pas Evasion et qui hésitent encore à essayer son PvP, crois moi que 90% de ces gens prendraient pas la peine de rejoindre un serveur pour passer une semaine à préparer un stuff avant de rejoindre le PvP inconnu qu'ils sont même pas sûrs d'y rester (contrairement à moi et à ceux qui connaissent le serveur), et ils finiront par essayer Helios au lieu de Evasion, non parce que c'est un bon serveur, loin de là, mais parce qu'ils pourront le quitter sans y avoir perdu trop de temps.

Cordialement,

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 15:04

Me tuer en boucle :') ? MDR, dsl j'ai pas résisté, tu te rappels pas de nos 1v1 Arena et des gros stomp que je t'ai mi ? Tu avais également dis a Flaw que tu le farmais non :') ? Fin bon, je pense que j'ai rien a prouver en pvp :]
Angel

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 15:27

Aloha !

Je suis plutôt pour.

Mais comme ça été dit plusieurs fois sur les réponses précédentes, c'est le moment de partir sur des bonnes bases. Réorganiser le staff, la surcharge de travail et le manque de temps prouve qu'ils vous faut plus de monde, des personnes qui, comme Djin à dit, confirmé, qui savent de quoi ils parlent et ne pas prendre ce qui vous tombent sur la main. Pour moi, c'est un peu ça qui a dégradée le staff.

Envisager de faire de nouvelles choses, c'est le moment de prendre le temps de vous concerter sur toutes vos idées, et non pas rajouter des dizaines de boss parce que le PvE, c'est pas la solution non plus pour combattre l'ennui. En ayant parfaitement conscience qu'il en faut aussi pour ceux qui aiment bien ça.

Une présence du staff plus appuyée pour le pvp, beaucoup de choses pendant ces quelques années d'Eva se sont dégradées parce que le staff n'a pas trop voulu s'impliquer. La mentalité française fait que c'est vraiment nécessaire. (A mon avis)

Bref, le reste à été dit, pas besoin de radoter davantage.
Broceliande

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 15:34

bonjour

moi même joueur sur Shaiya depuis moins d'un an je suis pour sa réouverture car même si je ne suis pas le meilleur joueur qui soit j'avais une excellente guilde avec une adorable chef de guilde et je sais qu'elle même souhaite sa réouverture.

cordialement
Nhessa

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 15:52

Bonsoir le peuple !

1ère fois que je fais un post sur le forum Surprised
Pour dire surtout, que Evasion a toujours été un serveur qui a réussi à me plaire !
J'en ai testé des serveurs, aucun ne m'a emballé autant qu'Evasion, malgré les hauts et les bas.
Alors je dis un grand oui si ça ouvre à nouveau !

J'espère à bientôt sur Evasion Smile
.Neige

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 17:10

Holà,

Que se sois dans les pires ou les meilleurs moments, je suis d'accord pour revenir sur de bonnes bases.

Peace,
Neige.

.*.*.*.Dans les moments décisifs, la meilleur chose que tu peux faire, c'est de prendre la bonne décision, en second lieu, c'est de prendre la mauvaise décision et la PIRE chose, c'est de ne rien faire du tout.*.*.*.
Shoko

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 17:37

Alors, pour ma part je pense que vous connaissez déjà mon point de vu, surtout que tout a déjà été dit, bien sur que je veux retrouver le seul serveur digne de se nom qu'il y a eu.
Mettre toutes les rancœurs de coté, repartir a zéro. Avec la communauté Evasion qui a mes yeux reste la seule communauté ou on pouvait se sentir a l'aise, malgré les engueulades et tout ce qu'il y avait, tourné la page sur les erreurs passer et une des meilleurs solution pour repartir sur de bonne base, je ne dis pas qu'on doit tous devenir amis, mais du moins s'entendre entre nous. que ce soit light ou dark, GM/GS/Joueurs.

Voir le profil de l'utilisateur https://youtu.be/7vzKw2n24Tk
Fatalys

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 17:39

1. si vous vous en sentez le courage et la volonté de le faire, pourquoi pas?
2. si un jour je me sens l'envie de réparer mon pc, pourquoi pas. ( les guildoux et les petites moqueries de mr comb full rec sur skype quand il me kill me manquent)
3. Comment éviter les problèmes futures? Ecoute, impartialité et rigidité dans toutes les situations pour le staff. Le manque de respect envers le staff à causé la perte du serveur (ce n'est que mon avis).

Mes meilleurs pvp sur evasion, c'était à mes débuts, quand j'étais nouveau et que je ne savais pas jouer (n'allez pas comprendre que maintenant je suis un Dieu lol) et que je runnais dès que le le [GS]_Kabal (entre autres) me tapait avec son boubou et son épée à une main. Et que je lui sautais dessus dès qu'il avait le dos tourné. Pourquoi? Parce que je pensais à rien, j'étais la juste pour le fun, pour m'amuser sans me soucier de ce qu'y avait à coté. J'étais nul à chier, mais je m'amusais qu'on perde ou qu'on gagne les rushs. A chaque fois que je sentais que je perdais cette insouciance et que toutes les histoires à coté me soulaient, je faisais des pauses et j’arrêtais évasion.
Je sais pas pourquoi j'ai raconté tout ça, mais en gros ce que je voulais dire, c'est que quoi que fasse le staff, la longévité du serveur dépendra surtout des joueurs et de leur état d'esprit.

Voila, bon courage à tous!

PS : Djin, c'est sur que c'est du super pvp mais ça dépend du coté ou on se trouve. PVP union full des 2 cotés (je suppose), 12 kills (environ) pour toute l'union dark en presque 3mn et 7 kill rien que pour rocket xD . J'ai regardé que les 3 premières minutes désolé, je sais pas pour le reste de la vidéo. Mais au moins ça prouve qu'on a tous, nos avis à nous sur ce qu'est un vrai pvp. Et que le staff ne pourra jamais satisfaire tout le monde, c'est à nous joueurs d'accepter ça et de faire en sorte que ça marche même si tout ne se passe pas comme on le souhaite.

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 17:51

Yo,

J'suis chaud pour que eva re-open, en EP 4 ou 5. C'le meilleur serveur niveau équilibrage des classes et des zones. Y a juste a regarder le pvp 15 d'Helios c'nimp xD. Ensuite faites des bon choix dans vos recrutements GS recruter pas des Flèche d'Or fin des GS " bête " et moins informer que nous lors des maj. Recrutez plutôt des " bons " joueurs si vous voulez un serveur dynamique.

Peace Tozelouf, avec son ami Shootlouf et autre ami Bakelouf Very Happy
Djin

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 17:55

Mais faut pas le prendre dans le sens " ouais je me gavais de kill je kiffais ma race " Razz. Je voulais juste montrer qu'à l'époque ca fightait tout le temps à tout moment à toute heure. Après des roustes bien sur qu'on en a pris , nous les lights , et ouais même que ca me manque de prendre un groupe d'Ad deter à me tuer Razz
Pikachu

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 18:04

Sur la papier je suis pour,
Après reste les soucis à régler aux niveaux des pvp (ambiance etc ) car niveau confort et plaisir de jeu sur la fin c'était juste à chier disons le, qui dit nouvelle ouverture du serv, dit nouvelle image du staff aussi je pense... car bon l'image du staff qu'on a aujourd'hui en fait rire plus d'un faut se l'avouer clairement et s'il vous plait osez prendre des DECISIONS même si elles doivent être testées sur des périodes d'essai osef go test qu'on voit que vous nous lisez un peu !  
Dit également relancement de l'économie du serv ( surement sur l'ancienne base du prix enchant j'imagine ).
Qui dit nouvelle ouverture dit attractivité aussi, je pense notamment à la zone 30 car voir une zone totalement déserte c'est clairement pas attrayant pour le serveur et les joueurs...

Donc pas mal de points à traiter en définitive, à vous de savoir prendre des décisions juste et utiles au long terme, penser au plaisir de jouer pas à rajouter des cancers sur un serveur privé, certains joueurs le sont déjà assez sans "bonus" de canceritude

Pika
Doowap

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 19:15

je suis pour également en espérant revoir les GM stat reprendre leur valeurs Very Happy
fofo.

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 19:25

----------------Je suis pour--------------

la vie est comme le piano , il y a le noir et le blanc . il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie

mouchette

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 21:04

Bonjour

même si je suis sur Evasion depuis peu longtemps ,je préféré néanmoins ce serveur a Hélios qui pour ma part es nul et je ne sait pas cb de temps ce serveur va tenir avec cette mentalité enfin soit

je suis totalement pour la réouverture du serveur avec quelque modification au sujet des créa c'est tous et un stuff un peu plus beau Smile goooo Evasionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
XiZ

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 21:20

Je vais faire court, simple et efficace et ne pas m'attarder sur des détails.

Je suis pour

Erreurs à ne pas reproduire :

-TK zone 15 et 30
-Laisser la communauté réduire le staff à néant
-Ne pas remettre l'anti-cutting
-Ne pas remettre le Canyon (PvP 80)
-Les familiers dans le néant.
-La vitesse d'attaque hyper MEGA rapide

A corriger :

-"Bug" DEX
-La faiblesse du Ranger/Assassin en 80

A ne pas changer :

-Stuff 15 (qui était parfaitement équilibré pour du révérée)
-Le UP de la range (2 ou 3m il me semble) des CaC's qui permettaient de moins avoir le dit "bug" de range face aux Hunts qui faisaient du kitting.

En souhaitant bon courage au staff et surtout à/aux personne(s) qui vont devoir bosser sur le serveur en lui-même. Et bien évidemment un merci aux joueurs positifs qui vont aider à la remise sur pieds.

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 21:46

Pourquoi ne pas intégrer des vitesse/off différente entre les armes, pour plus de diversité, la ranger serai un peu plus avantager,...

4 euros depuis 2004 !!
HappyMeal !!!
Amberlynn

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Ven 14 Oct - 23:27

Personnellement, si j'ai leave ce n'est pas a cause du staff ou des nouveautés ou des bugs mais entièrement a cause de la communauté.

Donc ré-ouverture ou non je ne pense pas revenir car de toute façon la communauté sera la même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pray For Eva   Aujourd'hui à 11:30

Pray For Eva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant