Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Partagez | 

[Event forum] Qui suis-je ? Version Staff // [Forum event] Who am I ? Staff Version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beo

MessageSujet: [Event forum] Qui suis-je ? Version Staff // [Forum event] Who am I ? Staff Version    Mer 21 Sep - 21:08

Le but de cet event est assez simple, vous avez des phrases qui correspondent aux membres du staff suivant. A vous de relier les phrases à la bonne personne.

Vous avez 1 semaine pour valider votre event, après ce délai, les résultats seront donnés et il sera trop tard pour valider l'event.

PS 1: Donnez-moi vos réponses en message privé pour que vos réponses restent secrètes de tous.

PS 2: N'oubliez pas de donner votre pseudo IG.

A. «  J'ai commencé Shaiya il y a maintenant 7 ans. J'ai commencé à pvp sur shaiya en étant heal, et mon tout premier perso pvp sur un serveur privé est le heal 30. »

B. «  Il y a une pluie ensanglantée au dessus de ma tête. J'aime le furtif et les skills 70 sur les heals. »

C. « Cela fait maintenant presque 2 ans que je suis sur Shaiya Evasion. Je suis un jus de fruit. Un de mes pseudos est un acronyme en rapport avec un métier. »

D. « J'ai commencé en tant que combattant light, perso qui n'a duré que 2 semaines. Mon premier pseudo sur Evasion est : Darksiders59 »

E. « Le secret des affaires est de savoir quelque chose que personne d'autre ne sait. La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés. »

F. «  De BL à HL, j'ai tout essayé et je suis un noob partout. Je suis souvent Rec/Sag mais il m'arrive parfois de DPS. »

G. «  J'ai commencé Shaiya avec un mage et je frappais les mobs avec un bâton. Je me suis cassé la jambe droite et ai eu des béquilles avant même de savoir marcher »

H. «  Je suis gentil et intelligent, cependant cela ne m'empêche pas de sortir toute sorte de conneries. Je suis souvent IG sans l'être vraiment. »

Liste des membres du staff :

1. [SGS]_Makai
2. [GM]_Talas
3. [GS]_Shoko
4. [GS]_Doowap
5. [GM]_Mr.Klaus
6. [GS]_Beo
7. [GS]_Hystoss
8. [GS]_AfroSamourai

Récompenses :

8 sur 8 : 2 runes de déplacements de votre choix, 2 enchantements [20] et 1 transfert d'item.
7 sur 8 : 2 runes de déplacements de votre choixet 2 enchantements [20]
6 sur 8 : 1 rune de déplacemet de votre choix et 1 enchantement [20]
5 sur 8 : 1 rune de déplacement de votre choix ou 1 enchantement [20]
4 sur 8 : 10 GM extra + 10 Sertit 100% + 10 enchantements
3 sur 8 : 10 GM extra et 10 Sertit 100%
2 sur 8 : 10 GM Stat et 10 mini GM stat
1 sur 8 : 20 pétards

Dernière édition par Beo le Mer 21 Sep - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beo

MessageSujet: Re: [Event forum] Qui suis-je ? Version Staff // [Forum event] Who am I ? Staff Version    Mer 21 Sep - 21:43

This event is simple : you have sentences which correspond to member of the staff. You have to connect the sentence to the good person.

You have 1 week to validate this event, after one week, it will be too late.

PS 1: Give me you answer in PM.

PS 2 : I need the name of your principal toon.

A. " I'll start Shaiya 7 years ago and i was a heal. My first pvp toon was an heal 30. "

B. " There is a rain stained with blood above my head. I like the furtive and the skills 70 on heals. "

C. " I'll start Shaiya Evasion 2 years ago. I'm a fruit juice. One of my toons is a acronym in touch with a job. "

D. " I'll start Shaiya and i was a Light warrior ... for two weeks. My first toon on Evasion was : Darksiders59. "

E. " The secret of the business is to know something that nobody else knows. The luck smiles only to the well prepared spirits. "

F. " BL or HL, I tried everything, but i'm a noob everywhere. Often I'm Rec/sag, but sometimes i'm DPS. "

G. " I'll star shaiya with a mage and I strucked mob with the stick. I broken my leg even before knowing how to walk. "

H. " I'm kind and intelligent, but it doesn't prevent me to taking out any kind of bullshit. I'm often IG without the being really. "

The membres of the staff :

1. [SGS]_Makai
2. [GM]_Talas
3. [GS]_Shoko
4. [GS]_Doowap
5. [GM]_Mr.Klaus
6. [GS]_Beo
7. [GS]_Hystoss
8. [GS]_AfroSamourai

Rewards :

8 sur 8 : 2 runes de déplacements de votre choix, 2 enchantements [20] et 1 transfert d'item.
7 sur 8 : 2 runes de déplacements de votre choixet 2 enchantements [20]
6 sur 8 : 1 rune de déplacemet de votre choix et 1 enchantement [20]
5 sur 8 : 1 rune de déplacement de votre choix ou 1 enchantement [20]
4 sur 8 : 10 GM extra + 10 Sertit 100% + 10 enchantements
3 sur 8 : 10 GM extra et 10 Sertit 100%
2 sur 8 : 10 GM Stat et 10 mini GM stat
1 sur 8 : 20 pétards

Beo

MessageSujet: Re: [Event forum] Qui suis-je ? Version Staff // [Forum event] Who am I ? Staff Version    Dim 25 Sep - 19:05

Fin de l'event : Mercredi à 23h !

Bon jeu à tous !!

End of the event : Wednesday at 11 pm !

Have fun !

Beo

MessageSujet: Re: [Event forum] Qui suis-je ? Version Staff // [Forum event] Who am I ? Staff Version    Ven 30 Sep - 20:53

Bonsoir !!

Voici les réponses qu'il fallait trouver :

Beo : «  J'ai commencé Shaiya il y a maintenant 7 ans. J'ai commencé à pvp sur shaiya en étant heal, et mon tout premier perso pvp sur un serveur privé est le heal 30. »

Shoko : «  Il y a une pluie ensanglantée au dessus de ma tête. J'aime le furtif et les skills 70 sur les heals. »

Afro : « Cela fait maintenant presque 2 ans que je suis sur Shaiya Evasion. Je suis un jus de fruit. Un de mes pesudos est un acronyme en rapport avec un métier. »

Makai : « J'ai commencé en tant que combattant light, perso qui n'a duré que 2 semaines. Mon premier pseudo sur Evasion est : Darksiders59 »

Doowap : « Le secret des affaires est de savoir quelque chose que personne d'autre ne sait. La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés. »

Hytoss : «  De BL à HL, j'ai tout essayé et je suis un noob partout. Je suis souvent Rec/Sag mais il m'arrive parfois de DPS. »

Talas : «  J'ai commencé Shaiya avec un mage et je frappais les mobs avec un bâton. Je me suis cassé la jambe droite et ai eu des béquilles avant même de savoir marcher »

Klaus : «  Je suis gentil et intelligent, cependant cela ne m'empêche pas de sortir toute sorte de conneries »

__________________________________________________________________________________

Hello !

The answers are :

A. Beo : " I'll start Shaiya 7 years ago and i was a heal. My first pvp toon was an heal 30. "

B. Shoko :  " There is a rain stained with blood above my head. I like the furtive and the skills 70 on heals. "

C. AfroSamourai : " I'll start Shaiya Evasion 2 years ago. I'm a fruit juice. One of my toons is a acronym in touch with a job. "

D. Makai :  " I'll start Shaiya and i was a Light warrior ... for two weeks. My first toon on Evasion was : Darksiders59. "

E. Doowap : " The secret of the business is to know something that nobody else knows. The luck smiles only to the well prepared spirits. "

F. Hystoss : " BL or HL, I tried everything, but i'm a noob everywhere. Often I'm Rec/sag, but sometimes i'm DPS. "

G. Talas : " I'll star shaiya with a mage and I strucked mob with the stick. I broken my leg even before knowing how to walk. "

H. Mr.Klaus : " I'm kind and intelligent, but it doesn't prevent me to taking out any kind of bullshit. I'm often IG without the being really. "

Voici les résultats // The results are :

Bilo : 5 sur 8 : 1 rune de déplacement (à préciser) ou 1 enchant [20] au choix
Mat.Mefess :  5 sur 8 : 1 rune de déplacement (à préciser) ou 1 enchant [20] au choix
[GS]_Shoko : 6 sur 8 : 1 rune de déplacement (à préciser) + 1 enchant [20]
[GS]_Hystoss : 5 sur 8 : 1 rune de déplacement (à préciser) ou 1 enchant [20] au choix
Emy : 6 sur 8 : 1 rune de déplacement (à préciser) + 1 enchant [20]
ArTolga : 5 sur 8 : 1 rune de déplacement (à préciser) ou 1 enchant [20] au choix
PopHer : 5 sur 8 : 1 rune de déplacement (à préciser) ou 1 enchant [20] au choix  
TakeCare : 4 sur 8 : 10 GM extra + 10 Sertit 100% + 10 enchants
KeepCare : 4 sur 8 : 10 GM extra + 10 Sertit 100% + 10 enchants
[GS]_Djin : 4 sur 8 : 10 GM extra + 10 sertit 100% + 10 enchants
Wall :  5 sur 8 : 1 rune de déplacement (à préciser) ou 1 enchant [20] au choix
[SGS]_Dantalion  : 2 sur 8 : 10 GM Stat et 10 Mini stat
Rubie : 5 sur 8 : 1 rune de déplacement (à préciser) ou 1 enchant [20] au choix
Rouge : 2 sur 8 : 10 GM Stat et 10 Mini Stat
Alise : 5 sur 8 : 1 rune de déplacement (à préciser) ou 1 enchant [20] au choix
-Aura : 5 sur 8 : 1 rune de déplacement (à préciser) ou 1 enchant [20] au choix

Merci de me contacter rapidement pour choisir vos récompenses si cela est nécessaire.
Thank you for contacting me quickly to choose your rewards if it's necessary.

Bon jeu à tous // Have fun guys !!

Beo

MessageSujet: Re: [Event forum] Qui suis-je ? Version Staff // [Forum event] Who am I ? Staff Version    Dim 2 Oct - 20:12

Hello, actuellement il me manque le choix de récompense de Matt.Mefess et -Aura, merci de vous décider rapidement.

Beo

MessageSujet: Re: [Event forum] Qui suis-je ? Version Staff // [Forum event] Who am I ? Staff Version    Mar 4 Oct - 16:02

De mon côté tout est bon, vous ne devrez pas tarder à recevoir vos récompenses.

Merci aux participants et bon jeu à tous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event forum] Qui suis-je ? Version Staff // [Forum event] Who am I ? Staff Version    Aujourd'hui à 11:31

[Event forum] Qui suis-je ? Version Staff // [Forum event] Who am I ? Staff Version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1