Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Partagez | 

Event Défense d'altar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espa

MessageSujet: Event Défense d'altar   Mar 10 Mai - 14:32

Bonjour,

Je viens proposer l'idée d'organiser des PvP de défense d'altar pouvant s'organiser dans tous les zones.
Le principe est une défense d'altar comme le nom l'indique, toutefois l'altar ne pourra être pris ou conserver par une faction que lorsque toutes les personnes de l'union adverse auront été tué ou auront fui la zone.
L'event se déroulera en plusieurs manches pour désigner le vainqueur de l'évent qui aura la récompense du choix du staff. Je propose quand même mon idée pour la récompense: Pop d'un boss faisant droper un item permettant de FC une pièce de stuff, en limitant l'utilisation à la zone ou l'event à eu lieu. Un item remporter en 30 ne pourra être utilisé sur du stuff 15 ou 80 par exemple.

Pour booster la motivation de certains a continuer a se battre, mettre en place un boost kill effectifsur la map de l'event uniquement pendant la période de l'event (pour le 80 sa pourra amener a changer de map, un peu de fraicheur ne fera pas de mal).
Vu que nous pouvons être tp sur des map pvp instanciés grâce aux gms, il sera aussi possible de PvP sur d'autre map que celle accessible à notre level.

Espa.
Revenir en haut Aller en bas
Beo

MessageSujet: Re: Event Défense d'altar   Mar 10 Mai - 15:50

Bonjour un évent type existe déjà, je te laisse regarder par toi-même afin de dire s'il s'agit bien de ce genre d'évent.

Ps : l'évent est indiqué pour le 1-15 mais est adaptable pour chaque zone.

Le lien : http://serveur-evasion.forumactif.org/t1520-regles-capture-d-altar-1-15-rules-relic-catching-1-15

Bonne journée.

Espa

MessageSujet: Re: Event Défense d'altar   Mar 10 Mai - 18:19

Dans l'idée c'est la même chose, dans la forme moins.

Ce que je propose c'est d'éviter le spawn kill de l'altar par des tank sous invu par exemple. De plus, le kill de l'altar pour les petits malins qui ne respectent pas cette règle ne leur rapportera rien, car aucun temps de vie de l'altar ne compte pour l'event. Seul compteront les manches gagnées (en 3 5 ou 10 manches, à l'appréciation du GM qui gérera l'event suivant la motivation des unions à PvP de cette manière).

Enfin, le gm pourra juger de la situation au cas où une faction se ferait clairement dominer de leur laisser la défense de l'altar afin qu'ils puissent jouer avec les debuffs des gardes pour s'aider.
Ils me semblent aussi qu'il est possible de faire pop altar et garde grâce à leur pouvoir de grand manitou, donc si possible voir à renforcer un peu les gardes.
Beo

MessageSujet: Re: Event Défense d'altar   Mar 10 Mai - 20:24

D'accord, ca serait donc plutôt pour le 80 alors, en BL n'ayant pas trop ce problème d'invu def Smile

Ca nécessite cependant la présence d'au moins 2 GM, en cas de " gros " conflit, il en faut au moins d'un opérationnel pour continuer l'event Smile.

Merci à toi pour cette proposition intéressante Smile

Espa

MessageSujet: Re: Event Défense d'altar   Mar 10 Mai - 21:03

L'event est faisable dans toutes les zones Wink. La règle est juste de ne pas down l'altar avant qu'une faction n'est complètement désertée la zone de l'altar, montrant la victoire d'une faction Smile.

Sa diversifiera un peu les aspects du PvP avec une sorte de défense de forteresse au final,plutôt qu'à un PvP qui ressemble pour moi aux anciennes batailles rangées napoléonienne x). On a un peu évoluer depuis je crois Surprised.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Défense d'altar   Aujourd'hui à 11:33

Event Défense d'altar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1