Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Partagez | 

PVP30 proposition event et recensement des pvpeur 30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amb25

MessageSujet: PVP30 proposition event et recensement des pvpeur 30.    Mer 25 Nov - 22:16

Coucou,

Un peu déprimé   Crying or Very sad   ce soir après un nouveau flop en pvp30.

Déjà qui joue réellement en 30 (pas que le boss évidement).

Ensuite voila une idée Idea .  

PVP classique a la différence que:
- l'un des joueurs de chaque faction ne porte pas de cadenas anti-pillard
-il a des items 30 dans son inventaire.

le but serait que chaque faction doit dépouiller le trésor de l'autre faction, tout en protégeant son "coffre fort".

La cerise sur le gâteau serait de tuer/protéger un membre du staff  santa  qui aurait une cape ou un bijoux.

Donc l’idée mieux que du PVE du vrai PVP.

Si l'idée vous dis alors répondez SVP.

Hélénia. prêtre 30 light
Revenir en haut Aller en bas
amb25

MessageSujet: Re: PVP30 proposition event et recensement des pvpeur 30.    Mer 25 Nov - 22:26

hello,

A little depressed this evening after a new flop in pvp30.

Already who really plays in 30 (not for only the boss ).

Then here is an idea.

Classic PVP has the difference that:
- One of the players of every faction does not carry anti-looting padlock
- he has items 30 in his inventory.

The purpose would be that every faction has to steal the treasure of the other faction, while protecting its "safe".

The cherry on the cake would be kill/to protect a memberof the staff which would have a cape or one jewels.

Thus the idea better than of the PVE of the real PVP.

MessageSujet: Re: PVP30 proposition event et recensement des pvpeur 30.    Mer 25 Nov - 22:50

L'idée peut-être intéressante, mais ça implique qu'un joueur n'ai plus de cadena juste à ce moment. Ensuite il faut que le staff confie des items 30 qui se vendent comme des petits pains (#GRB) à un joueur (pas pour dire que les gens sont des voleurs, mais on ne sait jamais). Et s'il reste des items à la fin, que se passe-t-il?

J'ajoute à cela que pour les event les gens sont souvent stuff, je doute que ça profite beaucoup aux "non stuff" (c'est le but si j'ai bien compris).

Le point positif est que le drop de masse en une seule journée contribuerait à une éventuelle baisse des prix.

https://www.youtube.com/watch?v=xQUkhFgIwp8    << Stuff 25!
So

MessageSujet: Re: PVP30 proposition event et recensement des pvpeur 30.    Mer 25 Nov - 23:07

Yop,

Je trouve que l'idée n'est pas mal, bien qu'il y ai quelques points à retravaillé, notamment sur les drops de masse, c'est contraignant pour nous, en temps que staff, de fournir une multitude de stuff 30 en 1 seul event, peux être faudrait-il trouver autre chose, un mixte items 30 / event box par exemple, c'est une idée.

Le concept est adaptable à toutes les zones, la aussi c'est pas mal, mais après il faut gérer la résistance du "porteur", parce que si on se balade à poil, les items tomberont trop vite xD

Je penses qu'il faudrait préciser certains point, rendre ton idée plus précise pour nous faciliter la tache au maximum, c'est intéressant que ce soit les joueurs qui se portent volontaire pour de nouvelles idées, et dans ce sens je t'invite à préciser au maximum les règles et les conditions d'organisation de cet event, qui pour moi, est très intéressant à creuser, mais trop imprécis pour l'heure Smile

Cordialement,

"L'art de se fatiguer pour une cause perdue, c'est fini !
Good luck boys Very Happy"
Turast

MessageSujet: Re: PVP30 proposition event et recensement des pvpeur 30.    Mer 25 Nov - 23:26

Je pense que le pvp 30 est sur la bonne voie on arrive de plus en plus souvent a avoir des petits pvp
faut continuer nos effort et on aura des bon pvp

Sinon pour rerentrer dans le vif du sujet c'est une bonne idée

Petit rajout qui serait en fait un rajout sur un autre event, pourquoi ne pas en faire également une version steel the bacon?
La ça serait le GM qui ferait tomber une piece de stuff.

MessageSujet: Re: PVP30 proposition event et recensement des pvpeur 30.    Mer 25 Nov - 23:46

j'ai 10 items 30 que je peux mettre a disposition. Je suis sur que les darks et autres lights pourraient en fournir.

Pour le coffre-fort, un perso 30 est monter en un rien de temps après il suffit de faire un transfert de stuff. Puis le staff pourra facilement transférer le nombre de kill du coffre fort au joueur habituel volontaire.

cette event je pensais la faire que pour le PVP30. Dans le but de passer un bon moment et de casser le coté mercantile que je rebutais sur le serveur officiel.

Il est bien triste que certain ne font que les boss afin de fournir du stuff pour le GRB.
Dans quel but être premier dans un classement qui n'aboutit a aucune compensation, de profiter du bug boss, de drop un maximun de boite evasion.

Moi qui croyais naïvement que le leitmotiv de ce serveur était le PVP.

l'organisation est simple, puisqu'il s'agit d'un PVP plus. Un GM ouvre une union, un nombre min et maxi de joueur est fixé. le PVP est lancer. Un item ou deux par raid.
un raid final pour cape et/ou bijoux.

De cette façon les joueurs trouverons peut être la map 30 un peu moins méprisable.

et peut être certain joueur adopterais d'une façon durable cette map.

Hélénia

MessageSujet: Re: PVP30 proposition event et recensement des pvpeur 30.    Mer 25 Nov - 23:51

Il y aura toujours le soucis des joueurs qui ne font que des events, qui ne viendrons pas pour autant en PvP 30 à la longue. Pour moi ce serrait surtout un event à improviser, lorsqu’il y a un bon PvP 30 sans event, afin de motiver les joueurs à rester tout en boostant le PvP (car forcement même un event surprise attirera du monde, mais beaucoup moins de leechers de stuff).

Une idée à creuser, le fait de mettre à contribution les joueurs qui ne savent pas quoi faire de leurs stuff 30 est une très bonne idée, les light donnerais des items 30 dark qu'ils ne se servent pas et inversement, de cette façon, une faction encourage l'autre à continuer, c'est un bon compromis entre durabilité du PvP, entente Light / Dark et PvP.

J’envoie le lien en conv staff afin que tout le monde y prenne part, en espérant des retours positif, car mon seul point de vue ne peux pas être suffisant.

Cordialement,

"L'art de se fatiguer pour une cause perdue, c'est fini !
Good luck boys Very Happy"
amb25

MessageSujet: Re: PVP30 proposition event et recensement des pvpeur 30.    Jeu 26 Nov - 0:05

So, avec Kiseijuu cela fait in moment que nous transférons nos drops de light à dark et inversement.
Mais ce n'est pas assez pour motiver les joueurs. J'ai même vu quelqu'un que je croyais honnête et motivé revendre son stuff.

Je le répète, je suis peut être naïf mais j'aimerais me co en 30 et pouvoir faire un pvp, a l'instar des autres cartes PVP.

MessageSujet: Re: PVP30 proposition event et recensement des pvpeur 30.    Jeu 26 Nov - 5:37

/

Dernière édition par -Yme le Sam 27 Fév - 22:54, édité 1 fois
Grey1590

MessageSujet: Re: PVP30 proposition event et recensement des pvpeur 30.    Jeu 26 Nov - 6:26

J'ai deja filé à un dark mes 2 entrepots de piece pour sa guilde , malheureusement je n'ai plus rien ... Sad
amb25

MessageSujet: Re: PVP30 proposition event et recensement des pvpeur 30.    Jeu 26 Nov - 9:40

hello,

Wace, The carried equipment is enough, the character just has to be resistant.

MessageSujet: Re: PVP30 proposition event et recensement des pvpeur 30.    Jeu 26 Nov - 9:49

Genre il aurait un stuff full rec sag neutre?

Dans l'idée ça me parait jouables
Il suffirait de créer un def 30 full rec et lui mettre ce stuff prévue exprès pour l’évent

MessageSujet: Re: PVP30 proposition event et recensement des pvpeur 30.    Jeu 26 Nov - 10:15

L'idée est bonne, bien qu'il y ai quelques détails à régler, mais ça c'est pas le plus difficile.

Dernièrement vous avez pu constater que le staff s'occupe pas mal du 30 notamment par des pop de Nounours régulièrement, présence de GS régulier, ainsi que vos propositions qui sont en discussion par le staff.

Cependant ce genre d'évent qui permet d'obtenir du stuff gratuitement attirera toujours les personnes qui ne sont intéressé que par les stats que peuvent leur rapporter les items.

Le staff travaille aussi sur ce problème, et cherchons des solutions.

Cependant ce que vous pouvez faire pour diminuer le coût du stuff c'est de voir les personnes motivés et de les aider dans l'obtention du stuff.

Vous pouvez également si vous souhaitez un léger rendement créer un post vente sur le forum proposant du stuff 30 à faible coût, comme je l'ai fait dernièrement et je peux vous assurer que cela fonctionne très bien.

amb25

MessageSujet: Re: PVP30 proposition event et recensement des pvpeur 30.    Jeu 26 Nov - 10:20

Beo, l'idée est certes bien évidement de casser le commerce du stuff 30. Mais aussi d'essayer d'organiser un PVP digne de ce nom.

MessageSujet: Re: PVP30 proposition event et recensement des pvpeur 30.    Jeu 26 Nov - 10:25

N'importe quel bon évent peut lancrer un bon pvp. Mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Avant de vouloir lancer de bon pvp, il faut réfléchir au " pourquoi ça ne vas pas " et une fois ce problème réglé, nous pourrons avoir de beau pvp, mais il faut procéder par étapes dans un ordre bien précis et ne pas précipiter les choses, ce qui pourrait avoir un effet inverse à celui recherché.

Tyrion

Localisation : La Poule est un animal qui se cache le plus souvent dans la neige, vous me trouverez surement en Cantabilian.

MessageSujet: Re: PVP30 proposition event et recensement des pvpeur 30.    Jeu 26 Nov - 14:17

Perso je suis completement pour cet event, je veux bien me faire un perso sans cadenas et j'ai surement moyen de mettre 2 pages d'inventaire de stuff 30 a dispo pour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PVP30 proposition event et recensement des pvpeur 30.    Aujourd'hui à 11:31

PVP30 proposition event et recensement des pvpeur 30.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1