Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Partagez | 

Event "ce soir on switch de map"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomichou

MessageSujet: Event "ce soir on switch de map"   Jeu 12 Nov - 20:54

Bonjour, il y a quelques semaines, je me souviens qu'un GM avait tp les unions 80 dans la map pvp 1/15 par soucis d'équilibre, pour éviter les "hors union" et j'avais trouvé ça super.

Je pensais qu'on pourrait en faire un évent, un soir pouf tp les 80 en 1/15 ou même en 20/30, car entre DP et Jungle on commence à connaitre un peu par cœur, à en devenir parfois monotone et lassant.

Une bonne partie des 80 ne foutent jamais les pieds en 1/15 et 20/30, ça renouvellerait un peu l'air.
Je parle du 80 mais la même chose pourrait être appliqué pour les pvpeurs 1/15, qui ne jouent pas forcement en 80 ou 20/30.( d'ailleurs peu de monde joue en 20/30 lol )

Voila je pense que ça obligerait un peu les unions à pvp différemment de temps en temps et à adopter de nouvelle stratégies. Very Happy

PS : Puis j'aimerais bien fouler des terres enneigées avec ma warette 80 :p , ça changerait des scorpions et des alligators.

War and Love.
Revenir en haut Aller en bas
Turast

MessageSujet: Re: Event "ce soir on switch de map"   Jeu 12 Nov - 23:30

Je suis entierement daccord
Par contre il faudra penser a supprimer les mob a dp ou jungle pour les unions 15 et 30
Sinon les mob vont upgrade très vite XD

C'est vrai que j'adore la map 20-30, mais celle ci est rarement vivantes donc j'y passe pas beaucoup de temps, mais avec les 80 ça serait cool :p

Et d'ailleurs après plusieurs sessions pvp la bas, si l'idée est bien suivie par la communauté, inclure des portails permanent vers ces maps pendant des durée limité
Un gardien du portail a boot qui pourrait nous emmené en map 20-30 qui resterait une semaine, puis une autre semaine vers la map 1-15

MessageSujet: Re: Event "ce soir on switch de map"   Jeu 12 Nov - 23:50

Turast a écrit:

Par contre il faudra penser a supprimer les mob a dp ou jungle pour les unions 15 et 30
Sinon les mob vont upgrade très vite XD

Pas faux tu fais bien de le préciser, au moins dégager ceux sur le chemin. Very Happy
XiZ

MessageSujet: Re: Event "ce soir on switch de map"   Ven 13 Nov - 7:15

Sans vouloir offensé qui que ce soit, ceci n'ai pas un évent. On pourrait appeler ça une activité hebdomadaire à la limite. Monopoliser un évent pour ça, ce serait du gâchis.

MessageSujet: Re: Event "ce soir on switch de map"   Ven 13 Nov - 20:31

tomichou a écrit:
pour éviter les "hors union" et j'avais trouvé ça super.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre, ou voir dans ce cas là... Shocked
Donc selon toi, les gens ne pouvant pas se co au lancement du pvp n'ont pas leur place aux côtés de l'union?

Je me fiche de ce pensent les 80 par rapport aux hors-union. Mais si le changement de map est effectué uniquement pour limiter le nombre de joueur, ça ne correspond ni à un event comme le dit Xi, ni à l'esprit du jeu.

Hao

https://www.youtube.com/watch?v=xQUkhFgIwp8    << Stuff 25!
EvilDrak

MessageSujet: Re: Event "ce soir on switch de map"   Ven 13 Nov - 22:58

Je suis pour Surprised

Turast

MessageSujet: Re: Event "ce soir on switch de map"   Sam 14 Nov - 0:21

MrR3ne a écrit:
tomichou a écrit:

Qu'est ce qu'il faut pas entendre, ou voir dans ce cas là...  Shocked
Donc selon toi, les gens ne pouvant pas se co au lancement du pvp n'ont pas leur place aux côtés de l'union?

Je me fiche de ce pensent les 80 par rapport aux hors-union. Mais si le changement de map est effectué uniquement pour limiter le nombre de joueur, ça ne correspond ni à un event comme le dit Xi, ni à l'esprit du jeu.

Hao

Je suis assez d'accord c'est pour ça que je proposer un tp permanent pendant une semaine de temps en temps

MessageSujet: Re: Event "ce soir on switch de map"   Sam 14 Nov - 0:29

MrR3ne a écrit:
tomichou a écrit:

Qu'est ce qu'il faut pas entendre, ou voir dans ce cas là...  Shocked

Hao

Ta n'as pas compris je crois, pour éviter les hors unions seulement, ça avait était fait, ça n’empêche pas de joindre l'union principale et de tp sur la map une fois que tu y est. Shocked

De lors qu'on a besoin d'un GM et qu'on change quelque chose d'important au quotidien ( une map c'est pas rien ) si j’appelle ça en effet en évent, après tu peux toujours demander un kill boost *3 pour que ça deviennent un "gros" évent ou tous les leecheurs sortent de leurs cachettes respectives pour up leurs grades.

Souvent certains se plaignent en union qu'on pvp toujours aux mêmes endroits la au moins il n'y aurait pas de "les lights veulent que' " les darks veulent que" on pvp ou on est tp le temps d'une soirée point.
On est pas dans un pvp "arrangé" mais dans une bataille sur un lieu donné ou 2 factions se mettent sur la tronche.

D'ailleurs je pense que dans la normalité des choses ça devrait être toujours ça, on est ennemi et en map pvp on se bat point, les petits dudus organisés ça se passe en arène, enfin c'est qu'un avis personnel on s'écarte du sujet.

Le but est de pouvoir pvp de temps à autre sur des maps comme la 20/30 ou le pvp est mort ou la 15 ou peu des 80 vont, pour changer d'air, de décor, de stratégie.

Ça reste qu'un évent, ils ont tous un point en commun, changer le pvp pour une période donnée, pas révolutionner le jeu ( ça c'est du domaine de Chew et des majs ).

War and Love.
XiZ

MessageSujet: Re: Event "ce soir on switch de map"   Sam 14 Nov - 0:46

Je n'pense pas qu'il y ai la place pour ce genre de chose. Je m'explique, un évent toutes les deux semaines (si j'ne m'trompe pas), c'est déjà beaucoup, et il faut garder le PvP "quotidien" entre chaque évent histoire d'avoir une base et non quelque chose d'instable, rajoutée par dessus un pseudo évent qui ouvre accès à une map qui normalement est inaccessible à un certain level.. pour moi c'est de trop, surtout si cette évent prend véritablement une place d'évent.

De plus pour les PvP BL ça ferait que nous divisé, déjà que nous n'sommes pas beaucoup.

MessageSujet: Re: Event "ce soir on switch de map"   Sam 14 Nov - 0:50

Non non, j'pense avoir très bien compris.

Le principe d'éviter les hors union c'est juste pas très cool envers les autres joueurs. En bl c'est déjà arrivé et je n'ai pas été bloqué personnellement, mais je trouve ça totalement absurde de laisser des joueurs de côté juste pour avoir un soit disant "meilleur pvp".

Ouais on peut attendre et join plus tard si une place se libère. Mais si tu es réaliste, tu sais autant que moi qu'a partir du moment où l'on met le mot "event" l'union est full pour 1 à 2 heures.

Changer de map, pourquoi pas. Pour le 80 y a Canyon, jungle, dp1/2, kaaris, kanos.
C'est déjà pas mal non?

Ensuite:
tomichou a écrit:

20/30 ou le pvp est mort.

Le pvp est mort pour ceux qui ne se donnent pas la peine d'y aller. Si tu souhaite découvrir cette map, commence par venir sur un perso bl, tu pourras constater que le pvp existe dans cette zone, certes, à petite dose, mais des joueurs s'efforcent de la faire vivre.

Et pour finir, tu peux rajouter autant de boost kill que tu veux, ça ne sera toujours pas un event, mais juste une carotte.

tomichou

MessageSujet: Re: Event "ce soir on switch de map"   Dim 15 Nov - 18:37

MrR3ne a écrit:

Changer de map, pourquoi pas. Pour le 80 y a Canyon, jungle, dp1/2, kaaris, kanos.
C'est déjà pas mal non?

Ensuite:
tomichou a écrit:

20/30 ou le pvp est mort.

Et pour finir, tu peux rajouter autant de boost kill que tu veux, ça ne sera toujours pas un event, mais juste une carotte.

kaaris, kanos,dp2, ces maps existent mais tu trouves qu'on les utilisent pour autant ?

Non on pvp toujours sur les mêmes maps, parce qu'il y a toujours une faction pour menacer de ne pas pvp sur tel ou tel map ou des joueurs qui râlent, de ce fait on s’abstient de tenter quoi que ce soit.

La le principe de tp sur une autre map est justement de ne pas laisser le choix aux râleurs.
Ça empêche de joueur hors union ? Et alors ? Quel intérêt de pvp solo sur un jeu multijoueurs?

Tu te fais pas buff
Tu te fais pas soigner
Tu kill presque rien, encore moins si tu est def ou heal

Autant aller farm alligator c'est plus bonifiant.

Pas logique ta dernière phrase si c'est une carotte c'est justement un évent lol
C'est bien connu que les unions sont full pendant les évents, donc dans ce sens tous les évents sont des carottes, ce qui est en effet bien le cas.

War and Love.
MrR3ne

MessageSujet: Re: Event "ce soir on switch de map"   Dim 15 Nov - 18:48

tomichou a écrit:

Ça empêche de joueur hors union ? Et alors ? Quel intérêt de pvp solo sur un jeu multijoueurs?

Tu te fais pas buff
Tu te fais pas soigner
Tu kill presque rien, encore moins si tu est def ou heal

Tu veux parler de multijoueur... Donc d'entraide, tout ça tout ça... Que tu le veuille ou non, les hors union aident bien non? Les arguments que tu me cite sont juste des manifestations d'égoïsme x)

Parce que je ne prend pas de kill, je ne viens pas.
Parce que je ne suis pas buff, je ne viens pas.
Parce que je ne suis pas heal, je ne viens pas.

Bref, j'appel pas ça une mentalité de jeu en équipe moi, mais bon... Il faut passer outre, et il faut se dire que les hors unions aident leur faction, en attendant de rentrer dans l'union.
Si tu n'aime pas jouer hors union c'est ton souci, mais le problème ne se poserait pas si tout le monde pensait comme toi. Je ne vois toujours pas pourquoi les joueurs qui aiment jouer même s'il n'y à plus de place ne pourraient pas.

XiZ

MessageSujet: Re: Event "ce soir on switch de map"   Dim 15 Nov - 19:06

tomichou a écrit:

Votre sujet initial cher tomichou est de proposer un évent. L'arriver de cette phrase me fait dire que vous cherchez à compensez un manque de privilège ou d'infériorité. Je vous conseil donc d'essayez de jouer hors union une bonne petite journée histoire de vous faire une idée. Ensuite revenez médité sur vos anciens écrits. En vous souhaitant un bon jeu sur Shaiya Evasion.

MessageSujet: Re: Event "ce soir on switch de map"   Lun 16 Nov - 0:58

Il y a certain qui sont bon en groupe et d'autre seul , pourquoi empecher les joueurs de type solo de s'amuser ? :p
amb25

MessageSujet: Re: Event "ce soir on switch de map"   Lun 16 Nov - 1:16

coucou,

Au lieu d'essayer de bonifier le tout puissant pvp80, vous feriez mieux d'essayer de switch de perso pour jouer un peu en 30.

Trente minutes par jour c'est pas grand chose, mieux qu'une event, un challenge.

Peut être alors toutes les maps pvp seront utilisées a bonne escient. J'oubliais si pas domi aller dans l'autre faction 80...

Il y a un groupe de personne qui se bat vraiment pour rendre cette zone attractive.

Helenia prêtre 30.

MessageSujet: Re: Event "ce soir on switch de map"   Lun 16 Nov - 1:27

Oui c'est vrai qu'un petit pvp 30 hebdo ça ne ferait pas de mal :p
Grey1590

MessageSujet: Re: Event "ce soir on switch de map"   Lun 16 Nov - 1:50

Oui c'est vrai qu'un petit pvp 30 hebdo ça ne ferait pas de mal :p
Turast

MessageSujet: Re: Event "ce soir on switch de map"   Lun 16 Nov - 12:33

amb25 a écrit:
coucou,

Au lieu d'essayer de bonifier le tout puissant pvp80, vous feriez mieux d'essayer de switch de perso pour jouer un peu en 30.

Trente minutes par jour c'est pas grand chose, mieux qu'une event, un challenge.

Peut être alors toutes les maps pvp seront utilisées a bonne escient. J'oubliais si pas domi aller dans l'autre faction 80...

Il y a un groupe de personne qui se bat vraiment pour rendre cette zone attractive.

Helenia prêtre 30.

Oui d'ailleurs je tient a rappeler que se sujet concerne aussi les pvp bas lvl
Vu que l'on parlais plus tôt aussi de switcher le pvp 30 et 15 vers les map haut level
ainsi que lvl pvp 15 en 20-30 et le 20-30 en zone 15

Localisation : http://serveur-evasion.forumactif.org/t887-petite-pres-de-enki-enkidu

MessageSujet: Re: Event "ce soir on switch de map"   Lun 16 Nov - 12:44

Lulu all,

l'idée de changement etc est intéressante,

mais effectivement si c'est pour pvp map 15 ou 30 go faire des 15 et 30^^
nous sommes justement très peu sur ces zones...

un autre spot ?
go Kanos, Raigo guerre de Béné, d'Altar,
mode invasion map5/7 etc etc

sinon l'argument stop les hors union ............
je suis entièrement d'accord avec Hao
et pour les autres raisons développées par Xi et Amb/Helenia

++IG

http://delaservitudemoderne.org/video.html#film

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qk2REkgJmQw
ne suivez pas les liens YouTube ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event "ce soir on switch de map"   Aujourd'hui à 11:31

Event "ce soir on switch de map"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1