Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Partagez | 

Ranger/Assassin en 15 vu par un Pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pikachu

MessageSujet: Ranger/Assassin en 15 vu par un Pokemon    Mer 1 Juil - 18:19

Le Ranger/Assassin [/size]

Sommaire :  
 Introduction
 I.Les différents builds
a. dex/cha
b. for/dex/cha
c. dex/rec/cha

II. Les différents gameplays
a. Le ranger soutien
b. Le ranger agressif

III.Les skills et petites astuces

Un ranger/assassin pour commencer qu'est-ce que c'est ? C'est la classe de Shaiya surement la moins jouée entre les 6 classes proposées pour chaque faction, en effet c'est la classe la moins résistante mais l'une des plus utile en PvP mais l'une des plus difficile à maîtriser après le mage/animiste. Grâce à un petit tutoriel nous vous donnerons des petits conseils et astuces afin de mieux connaître la classe et peut-être susciter des vocations.

I. Les différents builds
a) Le build dex/cha

Le build dex/cha est le build dit par défaut de la classe ranger/assassin, par ses similitudes avec l'archer/chasseur ( défense/résistance notamment), c'est un build consistant à être miss relativement souvent et donner des coups aux adversaires assez conséquents. En revanche, ce build n'est pas fait pour résister à un grand nombre de coups car votre déf sera d'environ 120 autant dire que ce n'est pas glorieux.

b) Le build for/dex/cha

Le build for/dex/cha est un build avec une off au minimum égale à 700 avec un for avoisinante les 200, une dex supérieure à 300 et une cha d'environ 350, ce build est un build de dps pur avec lequel taper une aggravation en bon élé sur un war peut atteindre les 1k2 facilement voire plus.

c) Le build dex/rec/cha  

Le build dex/rec/cha est un prolongement du build dex/cha mais tout en augmentant sa défense et en gardant un dps suffisant, c'est mon build actuel et j'en suis satisfait avec une déf de 140 au lieu de 120 ( j'ai aucun lapis rec sur mon set habituel mais en rajoutant 50 rec je monte à 190 rec ce qui reste correct pour une classe aussi fragile que le ranger/assassin, ce build permet donc tout comme le dex/cha d'être miss relativement souvent d'avoir un dps assez conséquents en bon élé.

II. Les différents gameplays
a) Le ranger/assassin de catégorie soutien

Le ranger/assassin dit soutien n'aura qu'une seule mission en pvp : gêner les heals/oracles voire les mages/animistes, en effet focus ces classes et un avantage pour le ranger/assassin elles possèdent des attaques magiques pouvant être contrées par un skill du ranger/assassin : Coup de pied arrêté. Ce skill a la particularité d'empêcher tout sort magiques durant un léger laps de temps, à savoir également que ce stun est popotable avec la potion jaune. La ranger/assassin peut donc tout à fait effectuer le travail d'un archer/chasseur qui est de gêner ou même kill les prêtres/oracles.

b) Le ranger agressif

Le ranger dit agressif, lui aura une mission bien différente du ranger soutien, il devra suivre son union afin de tuer le plus facilement possible les focus donnés avec des skills tels que Aggravation ou casse-tête. Ce style de ranger/assassin peut être plus plaisant à jouer si vous êtes motivés à vraiment pvp et à suivre votre lead sinon optez pour le soutien c'est un conseil.

III. Skills et astuces

- Coup funèbre : Skill ralentissant la cible d'un niveau pendant 3s.
-Tétanos : Réduit la défense de la cible de 24 points pendant 35s.
-Aggravation : Skill le plus destructeur de la classe après la Sombre Attaque, inflige la puissance d'attaque du joueur + 283 points de dégât.
-Coup de pied arrêté : Empêche le lancement de sorts pendant 2s, Casse-tête peut être lancé à la suite pour un très bon combo.
-Casse-tête: Rend inconsciente la cible pendant 4s.
-Affaissement : Réduit les PE et PM de 4% en continu pendant 30s.
-Sombre attaque : Inflige 2 fois la puissance d'attaque du joueur. Compétence utilisable uniquement en furtif.
-Furtif : Invisible pendant 15s mais se dissipe si un combat s'engage, possibilité d'annuler l'effet furtif avec un clic droit sur l'icône du sort.
-Danse de la Mort : Skill permettant pendant 9s l'envoi de tous les skills nécéssitant un combo : casse-tête , sombre attaque ou encore Aggravation.
-Corruption-Distorsion : Brouille et bloque le champ de vision de la cible pendant 4s avec un taux de réussite de 70%.

Le coin astuces pratiques :

- Si un combat s'engage dans un point d'eau et que vous voulez utiliser Furtif sautez en boucle dans l'eau, sinon des flaques d'eau apparaissent là où vous êtes.
- Si vous êtes focus et si vous avez le temps de vous en sortir, utilisez Furtif pour vous rendre invisible et temporiser, mais si un choc sismique vous touche en invisible vous redevenez visible.
-Si vous êtes touché par des poisons : Tir de poison mortel(popotable), tir de soutien, jet parfait, taillade déchirante, affaissement(popotable), utilisez les potions jaunes/orange/bleue pour vous soignez et ensuite utilisez furtif, si vous êtes touché par jet parfait, tir de soutien ou taillade vous rendre invisible est inutile à par pou gâcher du temps.
-Pour faciliter votre switch arme sur cette classe je vous conseille de jouer avec 2 dagues inversée et 2 griffes afin de jouer avec des dagues élémentées feu/terre et des griffes eau/vent par exemple.

Voilà c'est la fin de ce petit tutoriel sur le ranger/assassin, merci d'avoir lu jusque ici. Si besoin de quoi que ce soit tel que des précisions ou des questions je suis disponibles en jeu sous les pseudos [GS-15]_Pika et [GS-15]_Corrompu.

PS: Je n'ai pas parlé des potions de soin et barres de skills car l'organisation de ses barres avec potions/skills/stuff est personnelle, cependant sur demande je peux mettre un screen de mon interface de jeu.

PS°2: Les skills sont donnés dans l'autre de ma barre de skill en partant du haut vers le bas, ceci vous aide donc à avoir une idée de comment placer vos skills.

J'en ai réellement fini je vous libère de ce tutoriel ennuyant à lire j'en suis conscient.  lol!

Pika/Corrompu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Peg//Malte

MessageSujet: Re: Ranger/Assassin en 15 vu par un Pokemon    Jeu 2 Juil - 9:05

Astuces en plus :

- fufu/town : Vous utilisez le skill "furtif" et écrivez en normal /town ou alors utilisez des pierre de tp mais celà se fait relativement vite !

- Et ci vous voyez un heal faisant "Détection" :
Cherchez à vous éloigner et ne pas vous approchez à plus de 10m :p

Sinon comme tout les autres postes, très bien :p

Pikachu

MessageSujet: Re: Ranger/Assassin en 15 vu par un Pokemon    Jeu 2 Juil - 9:08

Ouais le fufu / Town faut y penser vraiment si besoin ^^
Et détection quand on regarde n'est pas si use que ca donc après je l'ai pas mis donc t'as le droit de corriger lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ranger/Assassin en 15 vu par un Pokemon    Aujourd'hui à 11:28

Ranger/Assassin en 15 vu par un Pokemon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1