Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Partagez | 

Tutoriel Heal 15 ~PAPY.SenChaiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XiZ

MessageSujet: Tutoriel Heal 15 ~PAPY.SenChaiz   Mer 1 Juil - 18:16

Le Heal

Le Heal soit oracle/prêtre est une classe qui a pour principal but le soutien, oui le Heal est une classe de soutien il aide son groupe ou même son union grâce au point de vie régénérer  grâce à ses sorts de soin , mais le Heal peut aussi remplir une place de combattant magique le HB soit Heal Battle. Le HB est un oracle/prêtre qui a les mêmes stats qu’un mage/animiste mais qui est en fait un Heal peu de joueur arrive vraiment à jouer HB qui peut être puissant grâce à son auto-soin il peux absorber une grande quantité de dégâts pour un « DPS » magique l'HB peut servir d’entrainement pour les futures Mage/animiste.

Le Heal classique:

En bref un Heal a pour principal mission de soigner ses alliés, de les maintenir en vie le plus longtemps possible mais le Heal est facilement gêner par toute les classes il suffit de lui taper au minimum 1. Car le sort principal du Heal est le "Soin" oui ce sort s’appelle  « soin niv1/2/3… » pas très original mais bon on s'en contentera le principal c’est son effet qui est SOIGNER.

Voilà un exemple de placement de « Skill » dans les barres avec un exemple d’inventaire :

Comme vous pouvez le voir j’ai aussi mis en raccourci des « Buffs » Aura de paix puis Prière puis Garde du corps puis Barriere de glace
Cet exemple reste personnel à vous de le copier ou de le modifier comme bon vous semble.

LES SORTS :

Ici le sort de soin de base du Heal votre sort numéro 1 celui que vous allez « Spammer » il a 1.5 secondes de chargement et si on vous tape dans ces  1.5 secondes le sort s'annule.

Ici vous pouvez voir que j’ai soigner du 1416 le maximum étant du 1422 je vous expliquerais cela plus tard.

Voici le "Soin Instantané" pas de temps de chargement d’où son nom.

Soin Instantané :

Un sort très utile si on vous tape ou pour régénérer la vie d’un allié rapidement.

Restauration :

Le sort Restauration, ce sort permet de restaurer 90 points de vie toutes les 3 secondes ce sort de 18 secondes donc 6 régénérations la première entre 50 et 60 points de vie la dernière entre 45 et 55 points de vie les 4 autres 91 points de vie :
Restauration :

Ici vous pouvez voir que je me suis sélectionner (Touche F1) pour lancer le sort mais notre cher Milka la reçu aussi a noté que c’est un sort qui a pour nom régénération de groupe.

Cascade Soignante :

Puis nous avons son frère Cascade Soignante également 18 secondes 3 secondes entre chaque régénération la première entre 25 et 35 points de vie la dernière entre 90 et 95 points de vie et les quatre autres 106 points de  vie :

Ici j’ai dû cibler Milka pour pouvoir lui appliquer le sort ce n’est donc pas une restauration de groupe.

A NOTER : les restaurations on des temps de rechargements très courts (0.2 seconde)  et n'ont pas de temps de rechargement et sont très pratiques.

Dissipation :

La « Dispel » du Heal est très très importante si votre allié est victime de Poison mortel ou même de Panic ou autre « Débuff » pouvant être effacé par la « Dispel » du Heal vous devez utiliser ce « Skill » bien entendu si votre allié est vraiment en difficulté il faudrait mieux utiliser son sort de Soin à vous de juger :
En 15 nous n’avons pas la « Dispel » de groupe il faut donc cibler votre allier.

Prière soignante :

Passons à Prière Soignante qui est un soin de groupe il soigne moins que votre soin de base mais il soigne toutes les personnes de votre groupe mais à une portée très limitée et donc doit être utilisé à bon escient:

Le rayon de ce sort est de 15 mètres  sachant que le soin a une portée de 30 mètres donc deux fois plus (ici je heal 868 points de vie se n’est pas la vrai valeur, 1300 de heal environ).

Le Soin Personnel

Le Soin Personnel est votre meilleur arme de défense il vous Heal sans temps de chargement et a un temps de recharge de seulement 0.7 secondes autant dire que quand vous êtes tapé par un ou plusieurs ennemis c’est le « Skill » à utiliser pour rester en vie :

Bien entendu il ne faut pas le spam abusivement car il utilise des PE et les Heal n’ont que peu de PE (barre jaune= PE//barre bleu= PM) alors attention aux tirs PE des archers/chasseurs ennemis et aux autres « Débuff » tel que Affaissement.

Hypnose :

L’Hypnose est un « Skill »  très intéressant il peux ralentir une cible ou la paralysée, efficace contre les Heals ou contre les fuyards mais à savoir une potion orange ou même si on le touche les effets disparaissent et il faut un temps de chargement de 1.25 secondes :

Attention il ne faut pas abuser de ce « Skill » car il a un temps de relance non négligeable 40 secondes.

Flèche de Glace :

Flèche de Glace est un sort qui a un temps de rechargement de 1.5 secondes , ce sort permet de ralentir la cible ennemie, pratique pour rattraper un « Runneur » ou pour ralentir le lead ennemi quand l’union adverse push :

Attention ce sort est facile à « Dispel » avec la « Dispel » d’un Heal ou même une potion orange.

Détection :

Un « Skill » qui détecte les assassins/rangers qui sont en « Furtivité » dans un rayon de 10m, utile pour savoir si on vous tourne autour ou même démasquer un assassin/ranger qui fuie ou qui temporise.

Nous remarquons qu’il faut 2 secondes pour lancer le sort donc attention à ne pas le lancer quand vos alliés sont en difficulté.

LES BUILDS :

Il y a différents builds pour le Heal :

1. Le build avec un set full Sag  et un set full Rec cela consiste à avoir un set (casque/top/jambières/gants/bottes) en full Sag et un autre en full Rec les bijoux sont bien entendu en full Sag (deux lapis verts). Ce build permet de mixé entre un full Sag quand personne vous tape et un Semi-Rec Semi-Sag quand on est tapé, on peut y intégrer des tops avec éléments.

2. Le build ¾ Sag   ¼ Rec  avec des tops éléments, un build qui est surtout pour les débutants et peu intéressant à jouer, il consiste à avoir un lapis défense 6 et un lapis élément sur le top et deux lapis Rec 6 dans le set le reste en Sag.
Peu intéressant à jouer je le déconseille sauf si bien sûr vous l’aimez pour commencer mais après dix heures de jeu avec celui-ci vous vous ennuierez.

3. Le build full Sag avec top élément un super build si vous switchez comme un dieu il consiste à avoir un set full Sag mais avec quatre tops éléments.

LE HEAL BATTLE :

Le Heal Battle se state comme un mage/animiste soit int/rec/cha voici un exemple de placement de skill dans vos barres :

Cet exemple reste personnel à vous de le copier ou de le modifier comme bon vous semble.

Voilà je ne m’attarde pas pour l’HB car il suffit d’aller voir le post pour les mages/animistes pour les autres conseils.

Merci d’avoir lu jusqu'au bout, si vous avez d’autres questions sur le jeu demandez PAPY.SenChaiz en commerce Dark ou si vous êtes Light demander au [GS-15]_ Pika ou [GS-15]_Corrompu  de me mp sur skype.

MessageSujet: Re: Tutoriel Heal 15 ~PAPY.SenChaiz   Mer 1 Juil - 22:13

Malheureusement j'ai fait se tuto bien avant la suppression des cordiaux PM / PE donc il n'y a pas les petites astuces possible j'essaye dans ramasser un maximum avant de vous le dire et prions pour un nerf de c'est de skill Razz .

Sinon se tuto ne comporte pas grand chose en astuce ou autre car je ne voulais pas faire un tuto qui aiderai de A à Z a vous de découvrir vous même vos petites astuces ^^.

Si vraiment vous êtes perdu je suis toujours la pour aider n'importe quand n'importe qui ^^.

Sur ce bonne soirée/journée.

FR:

Ironie : STP Chew nerf Ciseaux, Pierre est très bien cordialement Papier.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Peg//Malte

MessageSujet: Re: Tutoriel Heal 15 ~PAPY.SenChaiz   Jeu 2 Juil - 8:52

Pour la maj réaliser (cordiaux pe/pm enlevé) je conseil au heal de visiter d'abord la map et essayer tout les endroits où il pourrait se placer lors de pvp pour ne pas être géné^^

Sinon Bon post comme tout les autres que j'ai plus ou moins pris le temps de répondre^^

-Yme

MessageSujet: Re: Tutoriel Heal 15 ~PAPY.SenChaiz   Ven 10 Juil - 23:35

/

Dernière édition par -Yme le Sam 27 Fév - 23:03, édité 3 fois
PapyNounours

MessageSujet: Re: Tutoriel Heal 15 ~PAPY.SenChaiz   Sam 11 Juil - 18:25

Yes Yme it's not really important but equitable :/ .

FR:

Naleigh

MessageSujet: Re: Tutoriel Heal 15 ~PAPY.SenChaiz   Sam 11 Juil - 18:33

Coucou,

Bon tutoriel même si le dispel en 15 n'est pas utile si les joueurs savent utiliser leur potions dispels ( sachant qu'ils sont tous dispellable à la potion même le panique (il parait avec la potion blanche que je n'ai pas encore essayée) Embarassed ). Fin comme tu as dis, vaut mieux utiliser un soin que de faire un clic qui peut être cliquer par les dps. Je pense que tous les tutoriels ont été fait du coup o.o

Pulled apart at the seams
And makes me blue
La-Miss

MessageSujet: Re: Tutoriel Heal 15 ~PAPY.SenChaiz   Dim 12 Juil - 10:46

normal la différence de point de soin entre un heal dark et un heal light les stats sont différente
PapyNounours

MessageSujet: Re: Tutoriel Heal 15 ~PAPY.SenChaiz   Dim 12 Juil - 12:32

Un heal Light a plus de cha en échange inutile pour un HS mais utilise pour un HB.

FR:

Petit-Peg//Malte

MessageSujet: Re: Tutoriel Heal 15 ~PAPY.SenChaiz   Dim 12 Juil - 17:20

De toute façon les stats de base on y peux rien et le peu que tu gagnes par rapport à l'autre faction tu le perds ailleurs.
Tu trouveras une plus grande différence dans les creas de chaque personne Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tutoriel Heal 15 ~PAPY.SenChaiz   Aujourd'hui à 11:31

Tutoriel Heal 15 ~PAPY.SenChaiz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1